RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteur et centrale ace i3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:59

J'aurais voulu savoir si parmis vous il y en avais qui utilisais ces détecteurs ?
Sont ils fiables ?les plus les moins 
Vos retour m'intessessent
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:09

Je ne possède pas ces détecteurs mais il me semble que leur prix a beaucoup baissé depuis leur sortie (pas bon signe) 
Et le système de détection roulette+vibration ne m'inspire pas beaucoup...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:10

connais pas mais un truc qui arrive à -50% c'est louche, surtout qu'ils etaient plus chers que les references delkim et fox
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:20

HS:On remarque quand même comme le dit William que le prix a baissé de moitié et il me semble qu'avant c'était les plus chères de tout les détecteurs...
On peut se rendre compte de la marge folle que les fabricants d'articles de pêches se permettent car même a moitié prix il y a encore de quoi faire du bénef...
Et toutes les marques sont dans le même panier...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:36

C est totalement vrai ce que tu dis , il est interdit en france ( pour avoir travailler un temps dans la vente ) qu il est interdit de vendre a perte ( en dessous du prix acheté par le magasin et son cout engendrer par le sotckage , ect .. ) donc mémes des produits a moins 60 parfois j ai pu voir 70 % , il n y perds rien .

Méme si cependant , il y a quand méme des exceptions qu autorise la loi mais parfois on peut se poser des questyions quand on est de l autre coté de la carte bancaire .
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:47

Ok pour les exceptions genre liquidation/fin de série du coup écoulement du stock dans les plus brefs délais (au revoir les pièces détachées et le SAV) etc mais pour le coup (il ne me semble pas que la société soit en faillite) c'est de la grosse arnaque je trouve, c'est comme pour tout mais là c'est abusé!
Après je met tout le monde dans le même panier et tant qu'il y a de la demande, les prix suivent et pas la qualité!
Contenu sponsorisé





Détecteur et centrale ace i3  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale ace i3    Détecteur et centrale ace i3  Empty

 

Détecteur et centrale ace i3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-