RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au fond , faut que sa pulse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jpf57
Membre actif
jpf57


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

au fond , faut que sa pulse !!! Empty
02122008
Messageau fond , faut que sa pulse !!!

qu'importe d' avoir un super rod pod avec detecteurs hi tech centrale dont la portee depasse celle du voisin , les cannes dernier cris , moulins 45 roulements ......
et au fond de l'eau des billes du decath.... qui sont rester 3 ans en rayon et que l'on a acheté avec reduc de 50 pour cent .
vaut mieux passer pour un naze avec du matos de ..... et avoir de bonnes billes qui peches au bon endroit !
beaucoup de monde devrais y mediter , ok j'ai aussi fait cette erreur y a une paire d'année , mais sa rapporte rien !
quand pensez - vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

au fond , faut que sa pulse !!! :: Commentaires

blakbas68
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mar 2 Déc 2008 - 23:54 par blakbas68
d'accord sur le principe.................mais quand je vois la quantité de matos bas et moyenne gamme que j'ai tué les 10 premières années...........je me dis qu'à un certain moment il faut choisir la qualité.........et dans ce monde la qualité a un prix.................qui sur le temps est amorti............donc autant pecher avec du matos fiable le plus tot possible.............sinon c'est du gachis.
pour les appats c'est un autre problème..........rien n'oblige à pecher avec des appats chers!!!

çela ne sert à rien de pecher avec des billes high tech super fraiches ...........à 15€ le kilo, si tu peux avoir les memes résultats avec des amorces alternatives à 2 ou 3 € le kilo.
avatar
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mar 2 Déc 2008 - 23:56 par miguel
blakbas68 a écrit:
d'accord sur le principe.................mais quand je vois la quantité de matos bas et moyenne gamme que j'ai tué les 10 premières années...........je me dis qu'à un certain moment il faut choisir la qualité.........et dans ce monde la qualité a un prix.................qui sur le temps est amorti............donc autant pecher avec du matos fiable le plus tot possible.............sinon c'est du gachis.
pour les appats c'est un autre problème..........rien n'oblige à pecher avec des appats chers!!!

çela ne sert à rien de pecher avec des billes high tech super fraiches ...........à 15€ le kilo, si tu peux avoir les memes résultats avec des amorces alternatives à 2 ou 3 € le kilo.


Tout pareille que Blackbas68
Yann68
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 0:03 par Yann68
copieur lol mais moi je suis egalement d'accord avec Black tout en evitant le superflu
blakbas68
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 0:07 par blakbas68
bien entendu..... Twisted Evil
le-chalenger67
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 1:47 par le-chalenger67
mieux vos attendre et économiser pour investir dans du matos qui tien le coup que d'acheter 5 fois de la merde c'est se que l'on me dit depuis mes début !! pour les bille pas mieut que des bille maison ou des graine encore mieux !!
jpf57
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 6:42 par jpf57
d'accord avec vous , moi j'ai des wildie argentée , environ 15 d'age , et les big baitrunner !
en fait je partait sur le principe de ne pas changer de matos tous les ans !
de là a pecher avec du matos bas de gamme , en fait acheter du matos pour qu'il dure pas pour changer tout le temps , je pense m'etre mal exprimé !
acheter des billes a 15 euros le kilo , trop cher ! tu pleure a chaque amorçage , les faire soi meme ok !!!!
Yann68
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 8:22 par Yann68
Tout depend des moyens financier de chaque pêcheur et de sa vision...
Anonymous
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 9:08 par Invité
Je partage vos avis , puisqu'en effet cette année j'ai investis dans une toute nouvelle batterie car je compte franchir un cap maintenant. Mais il est vrai aussi qu'a mon niveau des cannes et moulins "bas de gamme" m'ont également permis de toper du beau poisson et c'est la ou je rejoint Jpf57 tout est question de bon appat !!!!! après avec le matos on se démerde !! C006
Jean
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 13:25 par Jean
J'ai quelques cannes qui ont plus de vingt ans et je m'en sert encore.

Qu'il s'agisse de cannes ou d'autres choses, il est impératif d'en prendre soin.
C'est à dire essuyées avec un chiffon propre en fin de session, rangées dans un fourreau adéquat, le tout bien calé dans la voiture et non pas rangées à la hâte.
C'est déjà un bon début.
Et une révision sérieuse chaque hiver n'est pas du luxe, pareil pour les moulinets.
Les économies commencent là.

Jean
Marcoshakur
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message Mer 3 Déc 2008 - 13:34 par Marcoshakur
carton Jean
Re: au fond , faut que sa pulse !!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

au fond , faut que sa pulse !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer un Haut-Fond
» Décoller du fond
» Fond à vase filamenteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: