RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Canne carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe88
membre
Carpe88


Mon prénom : Serge
Localisation : Poussay
Age : 72
Date d'inscription : 28/07/2015

Canne carpe  Empty
29082015
MessageCanne carpe

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer ma vieille canne par une canne " low cost" décat..

Pêcheur occasionnel ( et je ne cherche pas les monstres ! ! !), j'ai acheté une Caperlan Stalking 10' 2,75 lbs. 10' car je pêche à bord en étangs et en rivières. Donc besoin de brider et de ne pas lancer loin.

Avez-vous des retours sur cette canne ? ( utilisation, casse, etc.)

Merci et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Canne carpe :: Commentaires

Mrz
Re: Canne carpe
Message Sam 29 Aoû 2015 - 12:48 par Mrz
Salut . Non pas celle la tu aurais dû prendre la wildtrack de chez decath celle la c'est du lourd .
Carpe88
Re: Canne carpe
Message Sam 29 Aoû 2015 - 13:52 par Carpe88
J'ai comparé les deux, quelles différences exactement ?
en lisant, c'est la même.
en les regardant, c'est la même.

l'action ?
Mrz
Re: Canne carpe
Message Sam 29 Aoû 2015 - 14:35 par Mrz
J'ai les wildtrack mais pas les stalking il paraît que l'action est bien différente . Bon bah au pire tu nous diras ton ressentie
Carpe88
Re: Canne carpe
Message Sam 29 Aoû 2015 - 16:37 par Carpe88
OK, je pêche lundi et je ferai un comparatif avec l'ancienne.
Lééo
Re: Canne carpe
Message Lun 31 Aoû 2015 - 21:34 par Lééo
Salut, j'ai un peu bossé chez décath et j'ai eu l'occasion de tater un peu s'te canne Laughing

Le rapport qualité prix est intéressant, c'est clair, a prix égale chez pacifique c'est carrément mieux....

Après ça reste une canne  a 40 euro, sinon le modèle au dessus est vraiment bien, c'est épais mais l'action est vraiment sympa !
Carpe88
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 8:46 par Carpe88
J'ai donc pêché hier.

Un commune de 9 kg.
J'ai apprécié cette canne.
J'ai bien ressenti toutes les tentatives de la carpe pour s’échapper.
J'avais deux arbres à gauche et à droite, bon bridage lors des tentatives de madame pour s'y cacher.

avec cette taille de mémère, le scion n'était guère plié, 45° environ, donc encore de la réserve.

Le seul point noir, j'ai un accro sur le manche en mousse suite à coup dans ma porte de voiture.

Je vais voir pour la changer.
carpiste57
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 9:30 par carpiste57
j ai les 2 ,wildtrack et Stalking 10',
je dirai que la wiltrack et plus souple que l autre
la stalking  et plus raide , plus pour des pèche au stalking (entre des obstacle ) pour bride


wildtrack a des anneaux sic pour le tresse et pesse 300g ,encombrement1,57 M longueur 3,04 M
Stalking 10'  poids 295 grs, encombrement 155 cm,longueur 3m
Carpe88
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 9:48 par Carpe88
Tes écrits confirment que c'est une bonne canne rivière et bridage.
Ça me convient parfaitement. ( je pêche toujours à bord dans des endroits pas possibles ).
Pour le moment j'en suis satisfait.
A la prochaine journée de pêche.
carpiste57
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 10:14 par carpiste57
satisfis aussi
Carpe88
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 19:52 par Carpe88
Suite à un petit problème mineur sur la queue de canne ( mousse ) de la Stalking, je viens de l'échanger contre une Wiltrack 10' pour un peu plus cher.
Je vais en pêche vendredi, je vous donnerai mes impressions.( si j'ai un départ ).
Mais elle est nettement plus puissante que la Stalking.
carpiste57
Re: Canne carpe
Message Mar 1 Sep 2015 - 21:39 par carpiste57
pas de probleme
Re: Canne carpe
Message  par Contenu sponsorisé
 

Canne carpe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche canne à carpe richardson mettali carpe
» canne a carpe
» canne a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: