|
|
Auteur | Message |
---|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: echosondeur Dim 4 Jan 2015 - 21:00 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: echosondeur Dim 4 Jan 2015 - 21:10 | |
| Des faux pêcheurs c'est des faux pêcheurs ...que veux tu que je te dise! Respect et humilité..... |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 8:23 | |
| - geo068 a écrit:
- Je sais pas si tu reçois la carte de navigation, le mien y'avais que la US dedans, pour l'europe y'avait les limite entre pays c'est tout.
J'ai trouvé la combine pour mettre la carte de france des eau intérieur dedans sans avoir à douiller une navionics gold €€€ . Le plus stylé c'est de pouvoir caller des vu aériennes style google maps par dessus Salut Geo, Et t'as fait comment pour la carte?? ça m'intéresse pas mal de mettre ça dans mon HDS |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 11:32 | |
| J ai trouvé ça sur un forum l astuce, je suis entrain de rentrer ça dans mon hdi. Vu que c est une longue manip région par région, je le fais pour le miens et je t'envoie le fichier à copier coller sur ta sd. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 12:03 | |
| Ho verdami, vous avez tous des sondeurs d'américains là |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 12:04 | |
| En gros, faut faire ça avec insight map créator, c'est un produit lowrance qui permet de transformer toute donnée gps en carte. Donc la map détaillé avec toute les routes, plan d'eau et foret pour le fond, par desssus tu peux créé des zoom avec vue aerienne, donc si c'est clair tu vois les plateau, encore mieux, le lac en question est vide, sinon c'est plus sympa pour se repérer. Prochaine étape reefmaster pour créer des carte topo des fond avec tout les dénivelés |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 13:11 | |
| |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 14:37 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 15:06 | |
| Oh puré si j'avais quelques centaine d'heures à tuer je m'amuserai aussi à faire ça :-) |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 15:22 | |
| Les photos aériennes c'est trop long, La Liez c'est une 50aine de photo à créer avec logiciel + encodage sur insight map creator, t'es occupé pour deux heures. Imagine un bordel de 5000 hec Les cartes normales avec tout les contours routes et une tache bleu pour dire que c'est de l'eau ça suffit, c'est déjà pas mal. J'ai un peu étudié la question de Reefmaser, ça aussi ça promet, un de ces potentiel ce logiciel. |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 15:56 | |
| Salut, J'utilise un gps pour le vtt. J'ai trouvé sur un site allemand des cartes telechargeable gratuite. Cela s'appelle wanderkarte et il me semble avoir vu qu'ils en ont qui couvrent toute l'Europe. Au niveau précision c'est un peu moins précis que les cartes ign mais elles peuvent faire l'affaire. Et il me semble qu'il y a un second site qui les propose également gratuitement. Je ne les ai pas transféré sur le gps mais le logiciel qui me sert à préparer mes sorties arrive à les lires sans problème. A voir... |
|
Clem Membre actif
Mon prénom : Clément Localisation : Bailleul Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 16:04 | |
| Pas mal comme travail . Merci pour les infos geo. Et donc a travers ca tu veux dire que même si tu a l'option gps sur l'écho, tu dois encor en plus choper les cartes ? |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: echosondeur Lun 5 Jan 2015 - 17:40 | |
| Option GPS signifie qu'il localise sa position, sur d'autre il faut brancher une antenne en plus. Sur ce modèle elle est dans le boîtier. Les cartes sont le fond sur lequel le curseur s'affiche. Sans carte détaillée c est un simple fond jaune sans détail de route, flotte ou autre infos. Ça marche sans mais avec se repérer est plus simple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echosondeur | |
| |
|
|