RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 echosondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:00

Ehrhard.Patrick a écrit:




Marcoshakur a écrit:
Personnellement je prendrais le Mark 5 pro pour la taille de son écran qui reste vraiment super lisible... Wink480x480 pixels.






echosondeur - Page 2 193110

je me demande à quoi il pourrait te servir là où tu pêche (preuve à l'appuie!)



echosondeur - Page 2 Img_1110

Forte ressemblance quand même ? Laughing Laughing Razz
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:10

Des faux pêcheurs c'est des faux pêcheurs ...que veux tu que je te dise! Laughing


Respect et humilité.....
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:23

geo068 a écrit:
Je sais pas si tu reçois la carte de navigation, le mien y'avais que la US dedans, pour l'europe y'avait les limite entre pays c'est tout.

J'ai trouvé la combine pour mettre la carte de france des eau intérieur dedans sans avoir à douiller une navionics gold  €€€ .
Le plus stylé c'est de pouvoir caller des vu aériennes style google maps par dessus Very Happy


Salut Geo,

Et t'as fait comment pour la carte??

ça m'intéresse pas mal de mettre ça dans mon HDS Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:32

J ai trouvé ça sur un forum l astuce, je suis entrain de rentrer ça dans mon hdi. Vu que c est une longue manip région par région, je le fais pour le miens et je t'envoie le fichier à copier coller sur ta sd.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:03

Ho verdami, vous avez tous des sondeurs d'américains là Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:04

En gros, faut faire ça avec insight map créator, c'est un produit lowrance qui permet de transformer toute donnée gps en carte.
Donc la map détaillé avec toute les routes, plan d'eau et foret pour le fond, par desssus tu peux créé des zoom avec vue aerienne, donc si c'est clair tu vois les plateau, encore mieux, le lac en question est vide, sinon c'est plus sympa pour se repérer.

Prochaine étape reefmaster pour créer des carte topo des fond avec tout les dénivelés Very Happy
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:11

Exemple de ce que ça donne :

echosondeur - Page 2 10888810

echosondeur - Page 2 10488010


echosondeur - Page 2 10277410


echosondeur - Page 2 10897810


echosondeur - Page 2 10906410


Créer la vue satellite c'est long, la c'est que le lac de la liez par exemple, le lac du der je vais pas m'amuser à faire ça Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:37

C006
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:06

Oh puré si j'avais quelques centaine d'heures à tuer je m'amuserai aussi à faire ça :-)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:22

Les photos aériennes c'est trop long, La Liez c'est une 50aine de photo à créer avec logiciel + encodage sur insight map creator, t'es occupé pour deux heures.
Imagine un bordel de 5000 hec Laughing
Les cartes normales avec tout les contours routes et une tache bleu pour dire que c'est de l'eau ça suffit, c'est déjà pas mal.

J'ai un peu étudié la question de Reefmaser, ça aussi ça promet, un de ces potentiel ce logiciel.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:56

Salut,
J'utilise un gps pour le vtt. J'ai trouvé sur un site allemand des cartes telechargeable gratuite.
Cela s'appelle wanderkarte et il me semble avoir vu qu'ils en ont qui couvrent toute l'Europe.
Au niveau précision c'est un peu moins précis que les cartes ign mais elles peuvent faire l'affaire. Et il me semble qu'il y a un second site qui les propose également gratuitement.
Je ne les ai pas transféré sur le gps mais le logiciel qui me sert à préparer mes sorties arrive à les lires sans problème. A voir...
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:04

Pas mal comme travail Wink. Merci pour les infos geo.

Et donc a travers ca tu veux dire que même si tu a l'option gps sur l'écho, tu dois encor en plus choper les cartes ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:40

Option GPS signifie qu'il localise sa position, sur d'autre il faut brancher une antenne en plus. Sur ce modèle elle est dans le boîtier. 
Les cartes sont le fond sur lequel le curseur s'affiche. Sans carte détaillée c est un simple fond jaune sans détail de route, flotte ou autre infos. Ça marche sans mais avec se repérer est plus simple.
Contenu sponsorisé





echosondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echosondeur   echosondeur - Page 2 Empty

 

echosondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» echosondeur
» Echosondeur
» échosondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-