RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment allez vous passer l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NubS

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:02

Snykeman a écrit:
Comme beaucoup,je vais le passer sur CA... Laughing en voyant les pêches de dingue à Nubs je vais pêcher par procuration...  Razz


rire2

Si tu veux, envoie moi ton num, la prochaine fois je t'appel quand mon moulinet déroule, t'auras l'impression d'être au bord de l'eau ! Razz


Dernière édition par NubS le Dim 28 Déc 2014 - 16:05, édité 1 fois
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:05

Méfie toi au lieu de pavaner, 6 spires de moulin ça part vite sur un bon run Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:11

rire3
Sa va pour le moment la canne n'a pas encore rejoint les abysses de la grav ! rire
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:22

Une sacrée perle Bruno   Twisted Evil 

De mon côté, ça va dépendre du temps disponible, mais je ne compte pas laisser nos belles seules trop longtemps  Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:58

Pas de répis en hiver, après les fêtes on reprend sérieusement les choses en main. L'avantage de l'hiver c'est de pouvoir pêcher des spots trop souvent occupé par les pêcheurs de carnassiers et de l'est. Ce que je trouve dommage c'est que sur le public la pêche de nuit n'est pas autorisé.
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:48

ben moi comme certains, c'est peche la journée ( j'aime bien ces atmosphères hostiles) et prendre des taules, regarder ce que les CAtistes commentent et les orientations matos, car je vais continuer à m'équipé. 

mais je vais surtout pêcher parce que le reste du temps, bah, j'en ai pas..... Sad
boufflers charles edouard

membre
boufflers charles edouard

Mon prénom : charles edouard
Localisation : sermersheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:14

Faire des montages, repérages et PEUT ETRE des quelques sessions Crying or Very sad
Contenu sponsorisé





Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous passer l'hiver ?   Comment allez vous passer  l'hiver ? - Page 2 Empty

 

Comment allez vous passer l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment allez vous aborder l'ouverture de la truite cette année
» Comment procéder vous pour vos ALT
» Comment préparez vous la saison 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-