RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 question discrétion

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Danner
membre
Franck Danner


Mon prénom : franck
Localisation : maîche
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

question discrétion  Empty
04052014
Messagequestion discrétion

salut a tous 
je post ce message car depuis un certains temps maintenant je pêche un lac de barrage sans jamais vraiment me préoccuper de la discrétion de ma bannière, en effet en pêchant des cassures et autres dénivelés je n'ai encore pas trouvé comment rendre plus discret ma ligne étant donné qu'il m'est impossible de le plaquer sur le fond. De ce faite et ce a moins de 30 cm de l’appât ce balade une tête de ligne en 60 mm tranchant le courant et les flots de toute part.
forcément les poissons détectent mon fil si il ne le voit pas au mieux il le ressente par ces vibration dans le courant. 

donc j'aimerais savoir si parmi vous certains aurais une manière de remédier a ce problème... (hormis le cassant dans les arbre ) 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

question discrétion :: Commentaires

Lééo
Re: question discrétion
Message Dim 4 Mai 2014 - 10:58 par Lééo
je me souciais aussi de se détail là, mais en plan d'eau sous pecher j'ai pas remarquer de différence j'avais même des fois plus de touches en étant tendu  Laughing 

par contre sur des plan d'eau assez fréquenter j'avais plus de touche en péchant totalement détendu ( vraiment 0 tension )
geo068
Re: question discrétion
Message Dim 4 Mai 2014 - 11:24 par geo068
Pour tes lieux de pêche Franck, ça n'au aucune importance, ça c est bon pour ceux qui pêche les joyeuses sablière sans fond de Montbéliard...
Franck Danner
Re: question discrétion
Message Dim 4 Mai 2014 - 12:52 par Franck Danner
dac sa me rassure alors j'avais peur que sa ai un impact sur le comportement du poisson ...
Re: question discrétion
Message  par Contenu sponsorisé
 

question discrétion

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux question en un post. Analyse du plan d'eau et recherche/koi question
» discrètion au bord de l'eau
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: