RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stihl j'usqu'au bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Lééo
Membre VIP
Membre VIP
Lééo


Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Stihl j'usqu'au bout  Empty
04032014
MessageStihl j'usqu'au bout

Hello tout le monde !

J'ai trouver une zone sympa ou les poissons traines souvent, le soucis c'est que c'est blindé d'herbe et pas une tache de propre pour y déposer mon pti montage, j'ai eu l'idée farfelue de " débroussailler " pour crée quelques taches propres, je me demande si ça inciterais pas les fish a s'alimenter la dessous, en y jetant a manger de temps en temps pour que les fish entretiennent le nettoyage.

Quelqu'un a déjà essayer ce genre d'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Stihl j'usqu'au bout :: Commentaires

avatar
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mar 4 Mar 2014 - 20:36 par herad
fais et approuver mais ne fais pas d'autoroute ...
Lééo
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mar 4 Mar 2014 - 20:45 par Lééo
et t'as fait comment pour racler l'herbe du fond ?
avatar
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mar 4 Mar 2014 - 20:48 par herad
A la main cetais pas prevu a la base d'enlever sinon fabrique toi un rateau
Lééo
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mar 4 Mar 2014 - 20:57 par Lééo
rateau avec une corde ?
avatar
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mar 4 Mar 2014 - 21:12 par herad
Ui ludo avait fabrique le meme systeme pour les branches
dylan57
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mer 5 Mar 2014 - 18:38 par dylan57
moi j'avais pris une jante de vélo, et j'avais soudé un rateau sans manche dessus, par contre, met de la bonne corde, tu peut facilement remonté 40 a 50 kg a la fois ^^
Pêcheur67
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mer 5 Mar 2014 - 18:41 par Pêcheur67
dylan57 a écrit:
moi j'avais pris une jante de vélo, et j'avais soudé un rateau sans manche dessus, par contre, met de la bonne corde, tu peut facilement remonté 40 a 50 kg a la fois ^^

 + 1 ...jante de vélo, mais même sans le râteau ça fonctionne très bien
et oui, ça peut vite devenir TRES lourd !!!  Twisted Evil
rivièriste67
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Mer 5 Mar 2014 - 21:48 par rivièriste67
prend une jante de velo , du barbeler...
tu entoure l'extérieur de ta jante de barbelé et pas trop serré.
tu met une cablette sur 50cm pour éviter de casser la corde trop vite.
si ta tu fond mets qq leste de 200grs

c nickel mais faut passer qq fois d'affiler avnt d'avoir un truc pechant
sinon un tripple mais taille renaissance pour escallade c sympa mais moin efficace
Riverman
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Ven 7 Mar 2014 - 20:50 par Riverman
La roue avec le barbelé marche très bien effectivement !
Lééo
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Ven 7 Mar 2014 - 21:07 par Lééo
je vais esayer ça, j’espère que mon 30 lbs va pas trop galérer ^^
rivièriste67
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Ven 7 Mar 2014 - 21:12 par rivièriste67
non faut accrocher une corde pas ta tresse...sinon ta spod sera out apres 8m... Laughing
hoogen68
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Ven 7 Mar 2014 - 21:12 par hoogen68
un pote qui habite a coté de la foret d'orient et y pêche presque tout les jours , il ma expliqué qu'il a plus de resultats sur des trouées "naturel". par contre il degage aussi des troués d'herbiers avec un rateau puis il deverse des sceaux de sable par dessu pour ralentir la repousse.
Lééo
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message Ven 7 Mar 2014 - 22:53 par Lééo
Le souci c'est que ya pas vraiment de trouées, a par les bordures, peut etre que plus tard dans la saison elles vont nettoyer...
Re: Stihl j'usqu'au bout
Message  par Contenu sponsorisé
 

Stihl j'usqu'au bout

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix d'un bout de carbone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: