RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi
membre
fifi


Mon prénom : philippe
Localisation : 25 doubs
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2013

soutenez ! ça fera peut être bougé les choses ! Empty
15082013
Messagesoutenez ! ça fera peut être bougé les choses !

https://www.facebook.com/pages/P%C3%AAche-de-nuit-totale/395345447238306
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

soutenez ! ça fera peut être bougé les choses ! :: Commentaires

freretoc54
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 9:34 par freretoc54
UNPF - FNPF , on est perdu avec tous ces sigles

en tout cas, c'est la même chose

si on ne peux que louer cette initiative sur la pêche de nuit, ce sont les mêmes qui ont pondu le questionnaire sur l'évolution de la règlementation ou il n'est jamais question de la pêche de la carpe 
 http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/24/questionnaire-consultation-r-glementation-p-che/preview/page/1/

pour comprendre quelque chose à leur logique, faut quand même avoir fait polytechnique Exclamation
Anonymous
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 10:42 par Invité
sauf que cette page n'est absolument pas officielle et qu'elle est soutenue et financer par nash et le GN carpe
ritalien6969
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 11:31 par ritalien6969
j'ais beau être carpiste , fait des nuits en hors zone . je ne suis pas pour les postes de nuit !
une grosse erreur !
rez
Doux réve unitile et irréallisable car les appma et les mairies pourront bloquées .
freretoc54
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 12:10 par freretoc54
je viens d'obtenir une interview du chargé de mission de la fédération départementale de la Marne qui ont ouvert tout la 2ème catégorie du département (soit 310 km de berges) à la PDN.
toutes les AAPPMA ont joué le jeu et ça fonctionne très bien.
rez
Il faut arréter la tendance est plus a la fermeture des secteurs , du moins par chez moi .

Moins 2 plan d eaux et 4 secteurs en riviéres en sarthe en 4 ans .

Je préfére me battre plutot que la pdn arréte de fermer du 1 er janvier au 1 er mai par chez moi .

Et je trouves que c est un manque d équilibre par rapport aux autres pécheurs déja que beaucoup prennet des droits aux bords de nos berges .
fifi
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 16:29 par fifi
prowessman a écrit:
sauf que cette page n'est absolument pas officielle et qu'elle est soutenue et financer par nash et le GN carpe
 soutenue ok mais financée je ne sais pas où tu as vu ça !
robinson 57
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 16:57 par robinson 57
C'est quoi cette "organisation a but non lucrative " et qui a crée cette page FB ?
Anonymous
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 17:02 par Invité
robinson 57 a écrit:
C'est quoi cette "organisation a but non lucrative " et qui a crée cette page FB ?
 les éditions eboo sous le couvert de Stéphane gonzales http://www.extreme-carpe.com/auteur/20/stephane-gonzalez de media carpe qui est sponsorisé par nash et le gn carpe qui lui meme est sponso par nash
robinson 57
Re: soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 17:33 par robinson 57
Chacun veut ca part du gâteau Laughing
 

soutenez ! ça fera peut être bougé les choses !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabien du 59 et peut etre 67 bientot !
» peut etre un jour on y aura le droit...
» La pire des choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: