RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GOO DE KORDA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carp80
membre
carp80


Mon prénom : patrick
Localisation : doullens
Age : 61
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 02/11/2009

GOO DE KORDA Empty
01052013
MessageGOO DE KORDA

que pensez vous du GOO de chez KORDA pour le peche en riviere ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

GOO DE KORDA :: Commentaires

Julien67
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 16:52 par Julien67
de l'argent jeter en l'air !!!!
sebidu68
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 19:50 par sebidu68
De la daube...
Franck Danner
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 20:17 par Franck Danner
un produit qui na pas encore assez fait ces preuve pour être considéré comme efficace...
anatol
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 21:02 par anatol
J'en pense rien car je n'en possede pas mais la prochaine fois que je vais dans un mag de pêche j'en empreinte un et si ça vaut rien je lui ramene Razz
rivièriste67
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 21:28 par rivièriste67
C un boost dc fau deja avoir confiance ds les boost...
Moi c pas mon mode de peche...dsl
Lééo
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 22:05 par Lééo
un pote en avais l'autre fois alors j'ai essayer pour le délir et ca a rouler Laughing mais bon sans goo ca déroulais aussi toc
rez
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 23:03 par rez
139 e le litre , c est tout ce que j ai a dire .

Une bonne huile de saumon ou du liquide de foie , je la trouve a 12 e le litre !!
Snykeman
Re: GOO DE KORDA
Message Mer 1 Mai 2013 - 23:06 par Snykeman
La réponse est dans les vidéos Korda ainsi que les publi-reportage de la team France dans les différents magazines.

Apparemment d'après les commentaires et témoignages ce serait un produit quasiment miraculeux.
Kripop
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 9:00 par Kripop
De la poudre à perlimpinpin.... Laughing j'en dirais pas moins d'un autre booster magiques à badigeonner sur les appâts, "et c'est le carnage"...

Faut être conditionné par la propagande Korda pour y croire et acheter ça... Qui en a dans sa musette ??? lol!
RINGO68
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 14:57 par RINGO68
Snykeman a écrit:
La réponse est dans les vidéos Korda ainsi que les publi-reportage de la team France dans les différents magazines.

Apparemment d'après les commentaires et témoignages ce serait un produit quasiment miraculeux.

Un produit miraculeux qui attrape plus de pêcheurs que de poissons ? rire2
hoogen68
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 17:24 par hoogen68
C025
Marcoshakur
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 17:29 par Marcoshakur
Pour les prochains merci d'apporter votre avis sur le produit Wink avec des arguments un Laughing ...


Dernière édition par Marcoshakur le Jeu 2 Mai 2013 - 17:31, édité 1 fois
hoogen68
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 17:31 par hoogen68
Un attrape niguo. Et vue l'effet que sa fait dans l'eau....... sa craint même !
Faut arreter de jeter des saletés pareil a l'eau!
teamcarpepassion
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 21:28 par teamcarpepassion
comme tout le monde ,jai voulu tester pour voir ,sa rameute les blancs sa c sur ...
pas de carpes pour autant ,apres c peut etre différent sur les privés ??
Snykeman
Re: GOO DE KORDA
Message Jeu 2 Mai 2013 - 23:39 par Snykeman
RINGO68 a écrit:
Snykeman a écrit:
La réponse est dans les vidéos Korda ainsi que les publi-reportage de la team France dans les différents magazines.

Apparemment d'après les commentaires et témoignages ce serait un produit quasiment miraculeux.

Un produit miraculeux qui attrape plus de pêcheurs que de poissons ? rire2
J'en sais rien je ne l'ai pas utilisé,mais tout est dit dans les vidéos Korda ainsi que dans les articles sur leur site,ainsi que dans les magazines,j'en dis pas plus chacun se fera sa propre opinion... study
avatar
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 13:19 par gégé la truite
ça a de loin pas l'air naturel donc je dirais que c'est une pollution!
rez
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 14:54 par rez
Je n irai pas jusqu a dire cela .

Les plombs par exemple sont bien plus polluant , c est plus cela que je dénoncerais quand je voit les vidéos Korda qui souvent aux moindres combats , les mecs perdent leur plombs .
Si péches aprés , quand tu sondes , c est pas des taches de graviers que tu trouves mais des taches de plombs !! lol!

Le goo est a base de fluorécéine , utilisé a l origine dans les circuits d eaux courantes pour détecter les fuites .
Mon pére l utilisé parfois en tant que plombier .

Je ne pense pas le tester mais ce qui me fait halluciner , c est beaucoup s éventre car korda , c est pour certains un attrappe pécheurs , ect .. , je n irais pas sur ce terrain car je n ai jamais testé ce produit .
Mais le prix , ca vous fait pas halluciner ?
Kripop
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 15:11 par Kripop
Siiii, mais quand on aime être "in" on passe outre ce genre de petits détails Laughing
avatar
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 16:41 par gégé la truite
rez a écrit:
Je n irai pas jusqu a dire cela .

C'était bien sur une plaisanterie, quoique...
robinson 57
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 18:52 par robinson 57
Trop performant ou nocif,le produit commence a être interdit sur les plans d eau de l'autre coté de la Manche scratch
Roger
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 22:01 par Roger
La fin de ta phrase m’intéresse Gérard Laughing
robinson 57
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 23:02 par robinson 57
L interdiction du produit serrait lié a sa compostion chimique,peut etre la fluoresceine qui est toxique a partir dun certain pourcentage.
Jean
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 23:04 par Jean
Si ce produit commence à être interdit chez les Rossbeefs, vous ne croyez tout de même pas que la fameuse marque va virer ça du catalogue !

Le stock sera écoulé sur le continent européen ou ailleurs.

Jean
Snykeman
Re: GOO DE KORDA
Message Ven 3 Mai 2013 - 23:04 par Snykeman
Pas beaucoup plus cher qu'un flacon de Nutramino ou de Multimino de l'époque...
Car mise à part son aspect "alien" plus que marqué Laughing ,on ne sait pas ce qu'il y a dedans,et que les attractant (si il y en a Razz ) coûtent peut-être chers.

C'est le boss de Autentik Sniper qui a été le premier à utiliser (il me semble?) ce genre de produit phosphorescent dans ses booster et personne n'avait crié au scandale à ce moment là...

Une daube?
Personnellement je suis de ceux qui pensent que l'ajout d'une quelconque substance attractive que ce soit à un appât (nutritif,et non pas artificiel) peu être un plus non négligeable sur certains individus (poissons),mais pas déterminante non plus il ne faut pas rêver c'est pas de la potion magique...
On pourrait croire que c'est contradictoire ce que je dis là mais c'est compréhensible si on y réfléchi un peu. Wink
Qui peu le plus,peu le moins,mais le contraire est possible aussi,il faut juste savoir s'arrêter avant d'être stupide et ça c'est pas facile...

Si ces produits sont des daubes,donc jetez vos bouillettes ce sont des daubes aussi,arrêtez de transformer à l'aide de sucre vos noix tigrées en liquide visqueux c'est de la daube aussi,arrêtez les stick c'est de la daube aussi (il y en a qui en fume,et c'est souvent de la daube aussi... siffle ),dans ces cas là pêchez tous au maïs ou à la fève ça prend des carpes aussi.

Actuellement les vraies daubes c'est plutôt les "fluo pop-up" ,aussi tout ces montages débiles qui ne servent à rien dans 99% du temps,mais la palme revient au "fake-bait" alors ça c'est le summum !

Et je rajouterai que lorsqu'on a un peu pêché au coup dans sa vie on sait qu'il y a des choses qui fonctionnent mieux que d'autres... Cool

Re: GOO DE KORDA
Message  par Contenu sponsorisé
 

GOO DE KORDA

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis Korda adrenaline et Korda subline
» Korda Hybrid
» stow korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: