RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clip plomb pour charge lourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:23

Salut les gars je suis à la recherche de clips plomb qui supportent des charges de 112gr à 140gr facilement sans casser ou liberer le plomb lors du lancer!
Car voilà cela m est arrivé récemment que lorsque la canne se décharge le clip plomb ne supportent pas l inertie et libére le plomb sans emmener le reste de la ligne!!
Ne me donner pas des marques comme mika que j avais aussi à l époque mais qui n existe plus malheureusement !!!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:37

Technipeche Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 2:33

Sans hésitez les systéme plomb que j utilise depuis un an en riviére lorsqu il faut shooter avec une lourde plombée , incassable !!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:30

juju67570 a écrit:
Technipeche Wink
idem pour moi et pas de soucis, en plus tu trouves ca au décat pour deux fois rien Wink
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:09

mika products en métal Wink
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:22

prologic

http://www.goodrig.fr/carpe/clips-plombs-agrafes/93_achat-clip-plombs-prologic-leadclip-distance-10pcs?gclid=CLTR2dab4rICFeTKtAodbWEAGA


Clip plomb pour charge lourde Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:29

J'ai utilisé les prologic en acier, et effectivement ils ont super bien tenu.
En même temps je n'ai fait que 2 sessions avec... (donc en gros je dirais plus qu'ils m'ont l(air pas mal)....
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:09

Je me suis commandé des mika métal
Maintenant je vais voir ce que ça vaut
La semaine prochaine j ai un enduro ou il faut fritter
Mais je met pas plus de 120gr de toute facon
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:34

sa tiendra sans soucis stève Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:20

steve67930 a écrit:
Je me suis commandé des mika métal
Maintenant je vais voir ce que ça vaut
La semaine prochaine j ai un enduro ou il faut fritter
Mais je met pas plus de 120gr de toute facon

J’utilisais ces clips plombs l'an dernier, ils sont bien mais j'ai comme même perdus pas mal de plombs...
Pour limiter la perte, je fessait de petites entailles au cutter dans le clip pour que la tétine reste bien en place lors des lancés appuyés ou alors quand je mettais des charges lourdes (300grs/500grs) au bout de la ligne. Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:24

j'utilise les technipeche jamais eu de soucis avec
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:56

Tiens ça m'étonne,personne pour parler de Korda? Laughing
Je balance régulièrement du 150gr (voir 170gr.)avec et ça ne casse pas et le plomb ne se libère pas plus qu'avec d'autres...pour peu qu'on enfile bien la gaine à fond.
Il faut toujours enfiler à fond,c'est important. Twisted Evil Very Happy

ps:j'ai déjà eu des soucis de casse,c'était les modèles couleur sable et c'était il y a longtemps maintenant,peut-être que ça à changé...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:38

Snykeman a écrit:
Tiens ça m'étonne,personne pour parler de Korda? Laughing
Je balance régulièrement du 150gr (voir 170gr.)avec et ça ne casse pas et le plomb ne se libère pas plus qu'avec d'autres...pour peu qu'on enfile bien la gaine à fond.
Il faut toujours enfiler à fond,c'est important. Twisted Evil Very Happy

ps:j'ai déjà eu des soucis de casse,c'était les modèles couleur sable et c'était il y a longtemps maintenant,peut-être que ça à changé...

Tiens Ben bizarrement c était le même soucis ce we
Ceux de la couleur sable lâchait
Mais paf ceux de couleur verte
C est bizarre!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:40

NubS a écrit:
steve67930 a écrit:
Je me suis commandé des mika métal
Maintenant je vais voir ce que ça vaut
La semaine prochaine j ai un enduro ou il faut fritter
Mais je met pas plus de 120gr de toute facon

J’utilisais ces clips plombs l'an dernier, ils sont bien mais j'ai comme même perdus pas mal de plombs...
Pour limiter la perte, je fessait de petites entailles au cutter dans le clip pour que la tétine reste bien en place lors des lancés appuyés ou alors quand je mettais des charges lourdes (300grs/500grs) au bout de la ligne. Wink

Ben Bruno tu demanderas les personnes d en face à l enduro de brumath qui récolteront mes plombs dans la gueule
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:39

steve67930 a écrit:
Snykeman a écrit:
Tiens ça m'étonne,personne pour parler de Korda? Laughing
Je balance régulièrement du 150gr (voir 170gr.)avec et ça ne casse pas et le plomb ne se libère pas plus qu'avec d'autres...pour peu qu'on enfile bien la gaine à fond.
Il faut toujours enfiler à fond,c'est important. Twisted Evil Very Happy

ps:j'ai déjà eu des soucis de casse,c'était les modèles couleur sable et c'était il y a longtemps maintenant,peut-être que ça à changé...

Tiens Ben bizarrement c était le même soucis ce we
Ceux de la couleur sable lâchait
Mais paf ceux de couleur verte
C est bizarre!
Donc le problème persiste alors... scratch
De toute façon en slack lines on ne lance pas loin et pas fort donc c'est pas un souci la résistance du clip! rire rire2
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:01

bizarrement j'en ai cassé plusieurs des korda ,pourtant pas sur des lancers appuyés ,peut etre une faiblesse sur une série
Contenu sponsorisé





Clip plomb pour charge lourde Empty
MessageSujet: Re: Clip plomb pour charge lourde   Clip plomb pour charge lourde Empty

 

Clip plomb pour charge lourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE
» Clip plomb
» Clip plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-