RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre Empty
23082012
MessageSemaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre

Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas

Du 21 Septembre 17h00 au 30 Sepembre 100€ la semaine ou possibilité de faire des 24h, 48h, 72h pour les tarifs se renseigner auprès du responsable présent sur place (voir tableau d'affichage à l'entrée du plan d'eau route direction heimsbrunn)




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre :: Commentaires

mad max
Salut Yann

Tu pourrais me dire la taille, règlement, etc de ce plan d'eau?

Points GPS des 30+, souple ou rigide, parfum des boules, bref, tout jocolor
juju67570
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Jeu 23 Aoû 2012 - 14:17 par juju67570
Le plan d'eau fait a peu pres 20 hectares..
Ta un cote pas tres profonds et un autres un peu plus..
Les fonds sont pas tres propres a part en bordures..
mad max
en fait ce qui m'interesse, c'est de savoir si on a le droit au bateau, etc etc etc, ou s'il ne s'agit que d'1 peche du bord!

Y a-t-il des interdits (tresse par ex)...
Il y a pleins d'interdits Wink boot verboten, ça c'est sûûûûûr Wink tresse aussi

Le règlement pour les baït-boats est quand à lui assez intéressant Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre 248629
mad max
Bref je vais aller ailleurs du coup en septembre Laughing

faejoe67
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Jeu 23 Aoû 2012 - 14:54 par faejoe67
Pas besoin de bateau à burnhaupt Laughing
Tu pêches bien les bordures sur le propre et ça déroule Laughing
juju67570
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Jeu 23 Aoû 2012 - 15:01 par juju67570
Ya un reglement la bas?
Boat interdit tresse autorisé à l'exception des cannes à marqueurs (je sais... Laughing )

Baitboat autorisé a condition de ne pas dépasser un marqueur lance du bord
hep c'est marquer nul par que la tresse est interdite !!
Vincent 68
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Jeu 23 Aoû 2012 - 21:43 par Vincent 68
mad max a écrit:
Bref je vais aller ailleurs du coup en septembre Laughing


Tu peux aller au Vauban
Vincent 68 a écrit:
mad max a écrit:
Bref je vais aller ailleurs du coup en septembre Laughing


Tu peux aller au Vauban


lol! , ou ptet les Cuites de Colmar geek


Bref vais certainement aller voir les suceuses de caillous alors semaine 39, dans la Nievre.

Au passage quelqu'un est partant, Vincent???
Si les travaux avant bien, je suis partant pour faire deux/trois nuits cette semaine la ! Twisted Evil
Les travaux ne gênent pas trop pour pêcher Laughing
mad max
NubS a écrit:
Si les travaux avant bien, je suis partant pour faire deux/trois nuits cette semaine la ! Twisted Evil



cheers cheers cheers

A première vue ça serait du mardi (lundi max) au vendredi... C'est quand même à 400 bornes de chez moi (500 de chez toi Laughing ), du coup 2 nuits ça fait un peu court!
Vincent 68
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Ven 24 Aoû 2012 - 20:58 par Vincent 68
Je serais bien venu avec toi seb mais je dois travaille dans ma nouvelle maison à cette période la. Je devais partir sur le der fin sep mais ça tombe à l eau. Je pars 1 semaine en octobre certainement au der ou carrément dans un lac dans le sud Parreloup ou autre .
mad max
Méfies toi du Der, tu risques d'y croiser Christian :-D


Ah les nouvelles maisons... D'abord on croit que c'est juste la première année, et puis finalement c'est tout le temps Laughing

Bon courage Vincent, et si un jour t'as besoin d'un coup de pied n'hésites pas, moi j'ai assez galérer parfois tout seul...

Vincent 68
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Ven 24 Aoû 2012 - 21:44 par Vincent 68
Christian c ki ?? Non mais sérieux çà serait un réel plaisir de le croiser là bas. Vu le contexte de l'année dernière.

Merci pour le coup de main mais c du neuf g juste à m'occuper l’antérieur çà devrait le faire.
J'ai vu ton mess sur fb seb, sa me tente bien Wink
Trois nuits y a moyen, la quatrième reste a voir en fonction du taf.
Les bornes sa me dérrange pas et les appâts sont deja prêt ! Laughing
Petit Rappel:Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas

Du 21 Septembre 17h00 au 30 Sepembre 100€ la semaine ou possibilité de faire des 24h, 48h, 72h pour les tarifs se renseigner auprès du responsable présent sur place (voir tableau d'affichage à l'entrée du plan d'eau route direction heimsbrunn)

PS: pour 50 e de plus vous avez le spot a 20+ a juju, me mp si intéresser Very Happy
juju67570
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Mar 18 Sep 2012 - 19:56 par juju67570
Hey trou d'balle deconne pas sinon jte montrerais pas les hot spot du 67 Laughing
Quelqun de chaud pour une peche le week du 30 a burnhaupt?
Du vendredi au dimanche..
trappleurrr
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Mar 18 Sep 2012 - 21:23 par trappleurrr
Cas ou sa peu m'interreser , par contre je boss le vendredi matin, ci tu part pour 13h30 j'en suis ! bip moi ou tchek un MP
carprider68
Re: Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre
Message Mar 18 Sep 2012 - 22:21 par carprider68
Y aurais moyen qu'on passe faire une nuit jenre samedi a dimanche on verra je te tiens au jus Wink
 

Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas Septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine de Pêche de nuit à Burnhaupt-Le-Bas
» pêche nocturne samedi 11 septembre 2010
» recherche etang peche de nuit semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: