RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpod

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 03/12/2008

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:04

Exelent!!! Pète au casque ,j'aime!!! Twisted Evil
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:28

Jamais pecher le silure moi lool
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:14

MALADE
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:17

MALADE
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:25

Putain tes serieux il a aussi trouver celui la..Fait chier mec ca craint d'allez en zod dessus imagine on frotte et on se fout sur le coter comme le bateau de croisiere ca craint!!!
Ah au faite j'ai eu Schnekenberg au telephone il a plu d'asticot donc pour l'alt sur Madine j'ai pris des pinkies..J'ai hesiter entre ca ou les nouveau p16 enrober au poil de cul de licorne australienne de chez Carp foutre concept mais bon ca revenait trop cher...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:32

Franchement Nico vaut mieu pour toi que tu sois avec nous..
Ne t'eloigne jamais de ludo ce mec est imprevisible..
Je me souviendrai toujours lorsqu'il est partit en pleine nuit chasszz le sanglier..Alors qu'on faisais du street fishing..
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:23

enfin un peu de rigolade sur le forum , parce que c est dérnier temps c etais plutot zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 958338



MERCI
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:42

moi la carte je la pred demain
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:50

rivièriste67 a écrit:
ecouta j'ai un plan a la spa de stars il les donne carrement les clebard contre de l'amour..;je t'en donnerai de l'amour on devrait les booster o nuoc man et au frolic pour declenché des frenesie.....

ptdr, epdr, xd, mdr, j'en peu plus: la mossig et le zod degonfler avec le labrador...

nico je vois avec mon poto se soir quand on recup la carte

au fait serafjuif a trouve un hot spot a la falaise un haut fond qui culmine a 2m dans les abysses de la cornée du rocher de la dame blmanche....

bon j'ai un petit arbre a coupé, 1.3m de large....je pense le deplacé au zich en rentrant pour crer une foret immergé dans le bras sud
rire Terrible!!!!!
juju67570 a écrit:
Putain tes serieux il a aussi trouver celui la..Fait chier mec ca craint d'allez en zod dessus imagine on frotte et on se fout sur le coter comme le bateau de croisiere ca craint!!!
Ah au faite j'ai eu Schnekenberg au telephone il a plu d'asticot donc pour l'alt sur Madine j'ai pris des pinkies..J'ai hesiter entre ca ou les nouveau p16 enrober au poil de cul de licorne australienne de chez Carp foutre concept mais bon ca revenait trop cher...
Mega terrible Twisted Evil Twisted Evil rire

On vous pousse à la connerie en même temps rire2

Sinon pour les anguilles constrictor de Fukushima(plus de 5mètres et elles se nourrissent de sangliers),vous avez jamais testés sur l'Ill?
Il paraît qu'elles sont dans une fosse d'au moins cent mètres sur Strass?
Apparemment un gars les a achetés à Jardiland il y a deux ans et elles ce seraient échappées par les WC scratch
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:56

Laughing
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

Ils sont fous Razz ha
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:40

euhhh quelqun sais pour moi a combien elle est la carte
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:59

Oopsss


Dernière édition par juju67570 le Sam 28 Jan 2012 - 22:21, édité 1 fois
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:07

je donne pas cher de ta peau d ici peuzzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 78696 big LOL;)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:09

Twisted Evil Twisted Evil
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:10

J'ai rien dit de mal?lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:12

snyk, tusch toi aussi tu les as vu chassé en surface...ces anguille ne sont pas si commune elle ont plus d'écaille peut être en se frottant sur une ligne en tresse tendu a plus 1458,687m avec une bobine de mitchel match 30 garni de la dernière nano tresse hybride en 1.24/100 a basse d'algue se qui la rend indétectable par nos cyprin ou nos anguille mutante d'ou le coté cuirrasé...

au fait jeangele il a pas sourit quand il a frotté la berge avec sa barcasse de 20 etages, apriori un marlin africain croisé avec une truitelle baerenbach et un labrador(peut etre celui de la voisine!!!mais ca c une autre histoire) lui aurai fait un rusch surpuissant nord sud ouest de la mort qui tue qu'en bloquant pour le brider il a fait pivoter le baboat....

bon l'arbre a chuté jai demande aa alsace levage de le ramené au zich d'ici dmain il serait en place, paraitrai qu'un banc de moulette zebré est en fase de se fixer d'apres femite la truite...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:15

Oula ...y a quelque chose qui à griller Ludo ? lol!


Respect et humilité.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:19

c juju depuis peu des qu'on se voit ou parle ca degenere...

avant c t que avec de l'alcool que j'allai si loin mais la si je cumule avec juju je pense que ca sera la fin... C019
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:22

OK ... Very Happy , ça m'arrive aussi défois même tout seul ! dehors


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:27

Il est malade!! Shocked Il ya quoi dans les billes à Nubs? lol!
rire2
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:34

+10 avec patrick

nubs il me fait des billes perso a base de matière végétal coupé avec un peu de speed et en période hivernale ça donne bien donc jai tester sur moi avec juju et c'est vrais que j'ai plus besoin de prendre de cachet du docteur maintenant...

nico tu peche demain????
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:42

Jprefere sniffer son stick mixs!!!
Ca frite a mort
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:49

moi j'ai tester le vulcane kalasch sérieux il tue......



oin oin oin oinggggggggggg
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:51

Enfoirer c'est pour ca qu'apres tu ma retracer l'histoire de la 1ere guerre mondial samedi dernier..
Ca ma pas deplu mais bon pense un jour a reboucher la tranches dans le jardin
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:57

rire MALADE
Contenu sponsorisé





zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...   zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness... - Page 2 Empty

 

zzzzzzzzzzzzz Silure vs Loch Ness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loch ness qui connait La zicmu.....
» Le silure
» Silure Saint Cassien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-