RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12  Empty
03112011
MessageCATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12

CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12  Sans_t30
CLIQUEZ SUR LA PHOTO



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck


Dernière édition par Yann68 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12 :: Commentaires

vraimment de trés bons produit dynamite baits
Certains produits sont très interessant... Twisted Evil
Merci yann pour le partage... Wink
boubi67 a écrit:
Certains produits sont très interessant... Twisted Evil
Merci yann pour le partage... Wink

+1 Razz
Seulement "certain"!!.....
Je ne retiens qu'une seule chose,les pop-up fluo banane-ananas cheers
Snykeman a écrit:
Seulement "certain"!!.....
Je ne retiens qu'une seule chose,les pop-up fluo banane-ananas cheers

Moi les hookbait en 30mm... Twisted Evil
Snykeman a écrit:
Seulement "certain"!!.....
Je ne retiens qu'une seule chose,les pop-up fluo banane-ananas cheers

La même !!! J'aimerai essayer les squid and octopus en rose (de bons resultats avec les denses) mais je sais pas si elles valent ces précédentes.

Pour ce qui est du catalogue je dis ... mouais .. de bons produits sans doute, mais jamais les même que leurs prédécesseurs. The source, marine halibut pellet, squid and octopus, spicy chicken!!! De la bombe !!! Avant on pouvait se les procurer en 2kg5 pour un peu plus de 20 euros. maintenant regardez les prix ?? c'est exorbitant!!! Ils vont se perdre à force d'inventer et proposer des produits toujours plus excentrique et fou les uns que les autres. Dans le commerce l'objectif est de mettre un maximum de bonhommes dans sa poche, je pense que c'est réussi vue le nombre de produit qu'ils nous propose... mais niveau qualité/prix je ne sais pas si cela vaut le coup encore de nos jours.
J'achète encore leurs produits, mais j'avais envie de passer un petit coup de gueule !!!!
Bon pour les denses,je sais pas j'ai pas testé,mais pour ce qui est des pop-up,ma boîte de rose est presque pleine,la boîte de verte encore plus (Blak m'avait prévenu pour ces dernières...),ça veut tout dire....
Rien à dire les banana sont énorme cheers
Juste qu'en t'ouvre la boîte tu sais que c'est de la bombe,alors que les autres ont une odeur vraiment faible en comparaison,surtout après immersion.
Après j'ai pas tout essayé encore;)
Je veux bien te croire d'autant plus que les échos sur ces pineaple banana sont vraiment très bons !!! Le dernier poisson piégé par celle ci ( en accompagnement d'une spicy tuna & sweet chili pour un bonhomme de neige ) fut le propre record annuel de mon frère. Donc que du bon résultats avec pour lui et pour moi dans ce plan d'eau réputé comme étant assez difficile.
blakbas68
la version 2009 ananas solo était encore supérieure!

la version 10mm des banane/ananas compense une puissance olfactive trop importante en 15 et 20mm pendant quelques heures de ce nouvel arôme combiné.

ça reste en fluo jaune , avec la poivre/ananas de Tartaglione, les fluo pop qui m'ont offert les plus gros poissons en gravière dans moins de 4m de fond!
carpistedu91
Re: CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12
Message Ven 4 Nov 2011 - 22:10 par carpistedu91
J'aimais bien leurs bouillettes halibut à l'époque, je n'utilise plus cette marque et le nombres incalculable de produits que cette firmes lances sur le marché chaque année ne m'inspire pas confiance .
 

CATALOGUE des nouveaux produits Dynamite Baits 2011/12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYNAMITE BAITS Sardine et Anchovy Nouveauté 2011
» Catalogue Fox 2011
» RAPALA rachète DYNAMITE BAITS et lance DYNAMITE TACKLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: