RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballastière de Bischheim/Hoenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:07

C'est une calamité ces characees en graviere !!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:15

Pour ceux qui veulent en savoir plus au sujet de cette algue, un petit tour ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chara_%28algue%29

Jean
maïkeul

membre
maïkeul

Mon prénom : Michael
Localisation : Banlieue Strasbourgeoise
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:07

Merci beaucoup Jean, je ne connaissais pas le nom de cette plante. C'est vrai qu'elle est vraiment omniprésente tant sur le pourtour que plus profond... Malgré tout, au fil de mes sondages, j'ai plus trouver quelques bancs de graviers (ou sable??) et je compte sur ceux-ci... Même si à l'heure d'aujourd'hui je reste capot mais je ne baisse toujours pas les bras cheers Demain matin peut être une petite pêche éclair, mais rien de sûr...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:54

maïkeul a écrit:
Ah et bien tu pourrais peut-être m'en dire plus sur les fonds Laughing
Bon depuis j'y suis allé deux fois et deux fois capot, mais bon rien d'étonnant car pour l'instant je "l'apprends". Par contre de belles perches au leurre et de beaux gardons à l'anglaise. La dernière fois j'ai pu constaté de l'activité sur mon poste dès la fin du remballage... Seraient-elles du soir...? scratch

Attention la pêche au leurre la ba est interdite !
mumu-67

membre
mumu-67

Mon prénom : JULIEN
Localisation : strasbourg
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:13

salut les gars ,aujourd'hui g fait une petite session avec mickss de ca.on na oci fait capot m par contre pas mal de bip mes sans plus.on va changer les stratégies et ressayer a nouveau dans l'espoir de faire un fisch. par contre j'ai des doutes qu'il y a vraiment du fisch! si quelqu'un a plus d'infos merci car elle seront les bienvenue !!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:20

Quand tu veux mumu_67 comme dit faut juste connaître le secteur Wink
mumu-67

membre
mumu-67

Mon prénom : JULIEN
Localisation : strasbourg
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:49

faut étudier tout sa!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:54

Ouè claire on fera d ' autre poste
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:33

Y a un paquet de fish à faire ! Twisted Evil
Faut juste persister, c'est tout Wink

ps; encore à l'heure actuel certaines pêcheurs y mettent du fish de l'ill ou du achard...
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:53

Des - de 60 cm ? ?

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:38

Malheureusement non Jean...
Se sont bien souvent des big fish...
On mène notre enquête, il vont bientôt se faire attraper !
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:19

Un paquet j'en suis pas sur, suffit de demander au plongeurs...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:24

Tu crois vraiment que les plongeurs arrive à voir les carpes au fond?
Je n'y croit pas une seule seconde... A part peut être un ou deux poissons en solo. Wink
Pour avoir discuté un paquet de temps avec les plongeurs de Nordhouse, ben ils ne voient rien du tout, même avec des lampes...
Si tu veux voir des poissons à Bischeim, tu met tes wadders et tu vas sur la presque ile, tu m'en diras des nouvelles ! Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:27

NubS a écrit:
Malheureusement non Jean...
Se sont bien souvent des big fish...
On mène notre enquête, il vont bientôt se faire attraper !
::04:: Cool Wink
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:52

Putain là on atteind des sommets de tchatch et de bétises en ligne Evil or Very Mad
ramses67

membre
avatar

Mon prénom : Eric
Localisation : strasbourg
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2012

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:11

NubS a écrit:
Tu crois vraiment que les plongeurs arrive à voir les carpes au fond?
Je n'y croit pas une seule seconde... A part peut être un ou deux poissons en solo. Wink
Pour avoir discuté un paquet de temps avec les plongeurs de Nordhouse, ben ils ne voient rien du tout, même avec des lampes...
Si tu veux voir des poissons à Bischeim, tu met tes wadders et tu vas sur la presque ile, tu m'en diras des nouvelles ! Laughing


c'est clair dans cet graviere il y a de tres belles carpes mais difficile avec les baigneurs les chiens et tout ca mais sympa a pecher !!!!
mumu-67

membre
mumu-67

Mon prénom : JULIEN
Localisation : strasbourg
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:31

je vais vraiment persister comme tu me le dit nubs car niveau poste c'est assez sympa !!!!!
Contenu sponsorisé





Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Bischheim/Hoenheim   Ballastière de Bischheim/Hoenheim - Page 2 Empty

 

Ballastière de Bischheim/Hoenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recherche etang pres de hoenheim
» Recherche etang ou plan d'eau pres de bischheim
» Ballastière de Champagney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-