RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 lieux de peche a prox de bischheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crisdev

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : 67800 bischheim
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 13:54

bonjour tt le monde , j aimerai savoir ou pecher pour des courtes sessions dans les alentour de bischheim . merci d avance C008
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 13:58

Merci de passer par la case "se présenter" avant de poster quoi que ce soit... Wink
crisdev

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : 67800 bischheim
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:09

g pas compris vous aimeriez que je me presente . je suis pas trés a l'aise avec l outil informatique
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:11

Oui tout à fait, une petite présentation de toi, dans la rubrique se présenter...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:21

crisdev a écrit:
je m apelle christophe et je suis carpiste depuis 2ans je peche souvent a molsheim et au poligone et j aimerai me raproché de mon lieu de vie donc j aurai besoin de vos lumiere

T'es pas dans la bonne section... fallait que tu postes ce message dans le sujet "se présenter"...
Mais bienvenu à toi quand même sur le forum... Wink
crisdev

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : 67800 bischheim
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:25

merci aurais tu une idée sur les lieu de peche pour de courte session
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:26

crisdev a écrit:
merci aurais tu une idée sur les lieu de peche pour de courte session

Qu'apelles-tu courte session...?
Si tu parles de pêches de moin de 24h l'etang du polygone n'est pas trop mal non...?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:30

Il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas par la case présentation comme tous le monde Evil or Very Mad nonon Exclamation
pas besoin d'être einstein pour surfer sur le site Exclamation
crisdev

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : 67800 bischheim
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:49

avec toute c belle parole tu aurais deja pu me repondre . je suis sur mon tel et il n y a pas de case se presenter donc soit impeu plus sympa stp
crisdev

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : 67800 bischheim
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2011

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 14:58

j irai sur un ordi et je me presenteré a ce momen la en attenden je vous souhaite une bonne aprem
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 15:15

crisdev a écrit:
avec toute c belle parole tu aurais deja pu me repondre . je suis sur mon tel et il n y a pas de case se presenter donc soit impeu plus sympa stp

Toi tu ne va pas faire long feu sur le forum en parlant comme ça d'entrer Exclamation Evil or Very Mad nonon
Ta cru que c'était facebook et msn ici ou quoi Exclamation

Voilà ou tu devra te présenter quand tu sera sur un ordi Wink
https://www.carpealsace.com/f37-se-presenter
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 15:30

Snykeman a écrit:
Il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas par la case présentation comme tous le monde Evil or Very Mad nonon Exclamation
pas besoin d'être einstein pour surfer sur le site Exclamation
Cest normal qui le prennent mal,tu intervient sur son poste alors quil vient d arriver tu le sac deja...C est a un modos de lui dire ca hors tu n est qu un simple membres Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 15:39

Pareil pour toi,tu n'est qu'un "simple membre" je n'oublierai pas de te le rappeler en temps voulu Wink Cool
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 15:46

Ca roule Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 15:48

tiens
Sinon mise à part ça Laughing vu que tu est du 67 tu n'a pas un plan d'eau à proposer à notre nouvel ami Crisdev Question
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 16:07

Non desoler...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim EmptySam 22 Jan 2011 - 16:43

juju67570 a écrit:
C est a un modos de lui dire ca hors tu n est qu un simple membres Wink

nous sommes tous de "simples membres", Snykemann guide le nouveau membre et lui explique les règles de base, moi je trouve ça plutôt cool

En attendant pour revenir au sujet; il y a une gravière près de Bischheim, c'est Reischtett



lieux de peche a prox de bischheim Icon_f10 Poster une image
lieux de peche a prox de bischheim Icon_f10Les règles d'utilisation
lieux de peche a prox de bischheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





lieux de peche a prox de bischheim Empty
MessageSujet: Re: lieux de peche a prox de bischheim   lieux de peche a prox de bischheim Empty

 

lieux de peche a prox de bischheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lieux de peche
» Les lieux de peche
» lieux de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-