RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:00

Ou dit la canne en Bambou Laughing

Son nom de proto La NHK Bamb X5 Laughing
Trouver sur lbc, 4m9

130 m la bête quand même.

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:45

Quelques uns d'entre vous ont vu la mienne à Leval.
Vu son grand âge, (elle date des années 70), je ne me vois pas lui infliger un tel traitement.

Jean
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:22

Ben putain, classe moi je dirais !
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:47

J'ai pas trop compris le but d'avoir une aussi grande canne affraid
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:26

Une belle queue de vache qu'en même on dirait Laughing
Surement du bambou de chez Monsanto encore Laughing
gcalvinhac

membre
gcalvinhac

Mon prénom : Bastien
Localisation : Sarrebourg
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2011

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:21

Trop grande !
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:55

la classe !! j'veux la même pour noel Very Happy
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:15

ça inspire le respect du matos comme ça........
ça fait parti intégrante de l'HISTOIRE, et sans elle, vous n'auriez pas des canne de 300 g full carbone aujourd'hui.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:16

mehdi est un dingue du lancer. tout ce qu'il entreprend dailleurs est poussé à l'extrême. En l'occurence il a coupé un bambou dans son jardin , acheté des anneaux à 2 francs dans un mag et hop , c'est parti ! un lancer mesuré à 130 m cheers ça c'est passé le mois dernier et c'est très sérieux.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:28

Un retour de compression impressionnant Very Happy

argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:46

robs a écrit:
mehdi est un dingue du lancer. tout ce qu'il entreprend dailleurs est poussé à l'extrême. En l'occurence il a coupé un bambou dans son jardin , acheté des anneaux à 2 francs dans un mag et hop , c'est parti ! un lancer mesuré à 130 m cheers ça c'est passé le mois dernier et c'est très sérieux.

Là je suis 100% d'accord avec toi Robs,
Ce mec est un tueur, j'ai vu plusieurs vidéo de lui, et il est carrément monstrueux affraid
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:14

bof bof les 130 mètres avec ce caoutchouc Laughing
Contenu sponsorisé





Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty
MessageSujet: Re: Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt    Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt  Empty

 

Canne new génération léon extreme de luxe power madine Hutchinson blank Free Spirit de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne leon black power 2eme generation
» leon hoogendjik ou free spirit
» Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-