RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 droit de réponse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:52

Sa devrait tout simplement être interdit d'indiquer des endroits précis sur un forum publique... on peut très bien rester vague, même dans les récits pour ceux qui en fonts.... Suffit de voir les gens qui s'inscrivent... la premiere question c'est "Ou est ce qu'on peut pêcher tranquile, au cul de la bagnole, ou il n'y a pas trop de monde et plein de poisson"...

Les "supers partageurs" ce sonts ceux qui ne ce sonts jamais fait craber, ou qui ne connaissent pas de bon spots Laughing mais tout le monde il est beau et gentil flower

droit de réponse!!! - Page 2 699905 Draguon
mikih67

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 67
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/09/2009

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:01

C'est toujours quand les info on ete donner que tout le monde avait prevu une session la ba Sleep c'est partout pareille!!! cheers
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:32

+1 avec kripop
dans se cas faut aussi arreter de parler graviere, etang, ou meme cours d'eau...une majorité s'inscrit plus pour craber des info que pour faire avancer le forum....
le secteur de nuit sont autant mattraquer a h... qu'a l... qu'a b... qu'a s.... ou autre regarder juste la taille des postes de peche, tu peu y mettre deux caravane et une piscine....

thomas67

Membre actif
thomas67

Mon prénom : Thomas
Localisation : kintzheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:47

Bon vu que la la grande partie des problème est du a moi, je vais répondre. cheers

Déja ce que je vois dans ce sujet c'est que tous ceux qui sont du même avis que Dragon pêchent a 90% des cas tous jours les mêmes gravières ou étangs.

Donc laisser tranquille ceux qui veulent pêcher sur le domaine public, en arrêtant de balancer ce genre d'infos. Si le poste est blindé de pêcheurs par la suite cela ne vous préoccuperas pas, vu que vous retournerez sur vos gravières. Wink

Comme la dis Kripop si un jour quelqu'un pêche sur "Votre" poste comme je l'entends souvent dire. A ce moment la, votre mentalité changera peut-être; du moins je l’espères. Wink

Voila A+ et Merci à ceux qui comprennent mon point de vue.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:00

Kripop a écrit:
Sa devrait tout simplement être interdit d'indiquer des endroits précis sur un forum publique... on peut très bien rester vague, même dans les récits pour ceux qui en fonts.... Suffit de voir les gens qui s'inscrivent... la premiere question c'est "Ou est ce qu'on peut pêcher tranquile, au cul de la bagnole, ou il n'y a pas trop de monde et plein de poisson"...

Les "supers partageurs" ce sonts ceux qui ne ce sonts jamais fait craber, ou qui ne connaissent pas de bon spots Laughing mais tout le monde il est beau et gentil flower

droit de réponse!!! - Page 2 699905 Draguon

rire rire Jusqu'à "pas trop de monde" je t'ai suivi, mais le "et plein de poisson" je donne ma langue au moustachu Laughing Laughing Laughing rire


Pêcher c'est apprendre!!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:32

thomas67 a écrit:
Bon vu que la la grande partie des problème est du a moi, je vais répondre. cheers

Déja ce que je vois dans ce sujet c'est que tous ceux qui sont du même avis que Dragon pêchent a 90% des cas tous jours les mêmes gravières ou étangs.

Donc laisser tranquille ceux qui veulent pêcher sur le domaine public, en arrêtant de balancer ce genre d'infos. Si le poste est blindé de pêcheurs par la suite cela ne vous préoccuperas pas, vu que vous retournerez sur vos gravières. Wink

Comme la dis Kripop si un jour quelqu'un pêche sur "Votre" poste comme je l'entends souvent dire. A ce moment la, votre mentalité changera peut-être; du moins je l’espères. Wink

Voila A+ et Merci à ceux qui comprennent mon point de vue.

nonon perso j assume ma réponse et je ne peche pas tjr le meme endroit,et je peche bcp le publique contrairement a ce que tu prétend Wink mais je comprend entierement ton point de vue,surtout que sur la + part des flotte du domaine public il ya vraiment tres tres peu de monde qui peche en temps normal ((toute peche confondue d ailleur))
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:34

Ce topic me dépasse Exclamation Shocked ........
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:50

mikih67 a écrit:
C'est toujours quand les info on ete donner que tout le monde avait prevu une session la ba Sleep c'est partout pareille!!! cheers

Douterai tu de mes propos ? ou pire me traiterai tu de menteur ? de plus si tu relis le post tu remarquera que nous somme que 2 a avoir mentionner le projet de faire une session las-bas, donc 2 ce n est pas “tout le monde“, de plus le secteur de nuit es grand, et j ai justement préciser que je n irai pas a ce poste vu la polémique, et les infos qui ont étées donner ne concernait que ce poste.


Dernière édition par FABELES le Mar 16 Aoû 2011 - 13:59, édité 1 fois
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:51

S est chaud votre topic nonon
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:53

Moi je dis,vive la ville,les racailles et les vélos dans l'eau cheers Laughing Razz
flower
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:15

Je vais filer un exemple tout simple, j'ai fait une nuit sur l'ill avec un camarade du forum... Il a fait un petit récit, et a posté une foto d'un poisson... Il a vaguement cité le secteur (nom du village) qu'on a pêché... Le weekend d'après mon camarade y retourne et hop comme par hassard un gars du forum pêche le coin avec un de ces potes...et il ne vient pas de la porte à coté Laughing s'il n'avait pas eu vent du nom du secteur, rien ne l'aurais probablement entrainé dans ce coin... Et s'étais probablement pas le seul qui est venu voir ce qui ce passe dans le coin... Ensuite ce genre de pirates sonts les premiers à ce pleindre ( genre "ha bein dis donc c'est plus ce que s'étais ici" etc...) lorsqu'ils n'onts pas de réponses (dans la catégorie "lieu de pêche" évidament) toutes faites commes ils les attendent...

Je suis d'ailleur un peu remonté contre mon poto Kashmir qui n'as pas pu s'empêcher de mettre des fotos de mon "secret spot" comme je lui avait demandé Wink OK c'est parano, pas gentil, pas partageur et même super égoïste...mais en attendant quand j'y vais j'ai pas besoin de prier sur la route pour que le spot ne soit pas occupé Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:18

Vu comme ça c'est pas pareil,c'est sur Evil or Very Mad Wink
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:16

srx Snyke tu veux y aller
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:42

Kripop a écrit:
Je vais filer un exemple tout simple, j'ai fait une nuit sur l'ill avec un camarade du forum... Il a fait un petit récit, et a posté une foto d'un poisson... Il a vaguement cité le secteur (nom du village) qu'on a pêché... Le weekend d'après mon camarade y retourne et hop comme par hassard un gars du forum pêche le coin avec un de ces potes...et il ne vient pas de la porte à coté Laughing s'il n'avait pas eu vent du nom du secteur, rien ne l'aurais probablement entrainé dans ce coin... Et s'étais probablement pas le seul qui est venu voir ce qui ce passe dans le coin... Ensuite ce genre de pirates sonts les premiers à ce pleindre ( genre "ha bein dis donc c'est plus ce que s'étais ici" etc...) lorsqu'ils n'onts pas de réponses (dans la catégorie "lieu de pêche" évidament) toutes faites commes ils les attendent...

Je suis d'ailleur un peu remonté contre mon poto Kashmir qui n'as pas pu s'empêcher de mettre des fotos de mon "secret spot" comme je lui avait demandé Wink OK c'est parano, pas gentil, pas partageur et même super égoïste...mais en attendant quand j'y vais j'ai pas besoin de prier sur la route pour que le spot ne soit pas occupé Wink

On veut des noms Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:27

Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:35

juju67570 a écrit:
Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu

toi t le plus grand crabe de bischo bet tu dit ca , bravo...mdr
merde j'ai donner le nom d'une graviere qu'il m'arrive de pecher....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:44

rivièriste67 a écrit:
juju67570 a écrit:
Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu

toi t le plus grand crabe de bischo bet tu dit ca , bravo...mdr
merde j'ai donner le nom d'une graviere qu'il m'arrive de pecher....
Oh hey on fait ce qu'on peut hein,d'ailleurs c'est quoi deja les spots que tu m'avais filer de Arnaud?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:07

juju67570 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
juju67570 a écrit:
Dans la peche certaines choses se partagent et d'autre pas..Entretenir un poste c'est du temps de la motivation et je comprend tout a fait que l on a pas envie de partager cela..C'est comme si tu va sonder une graviere correctement et le lendemain un mec te balance les plans sur le net..youhouuu

toi t le plus grand crabe de bischo bet tu dit ca , bravo...mdr
merde j'ai donner le nom d'une graviere qu'il m'arrive de pecher....
Oh hey on fait ce qu'on peut hein,d'ailleurs c'est quoi deja les spots que tu m'avais filer de Arnaud?

rire rire rire rire
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:27

Bon le sujet est "droit de réponse" il me semble que les personnes concernées ont dits ce qu'elles avaient a dire.

Le sujet est donc vérouiller


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





droit de réponse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse!!!   droit de réponse!!! - Page 2 Empty

 

droit de réponse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» superbe ensemble cannes + moulinets neuf
» Panneau "sauf ayant droit "
» peut etre un jour on y aura le droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-