RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bas ligne fluorocarbone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpiste57
Membre actif +



Date d'inscription : 14/03/2010

bas ligne fluorocarbone - Page 2 Empty
15062011
Messagebas ligne fluorocarbone

bjr
comment fait vous vos montage en fluorocarbone,noeud ,hameçn et quel marque utilise vous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

bas ligne fluorocarbone :: Commentaires

NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:20 par NubS
Bizarre... scratch
G-ROM
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:25 par G-ROM
ouai je trouve aussi Exclamation scratch
Puit j'ai changé en fessant le même montage mais en tresse gainé et la plus de décroche. scratch affraid
NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:37 par NubS
Ben temps mieux d'un coté que tu n'as plus décroche. Razz
La prochaine fois essaye du fluoro avec un D-Rig pour voir si tu décroches ou non. Wink
juju67570
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:40 par juju67570
Cette annee aussi je teste le fluoro+cheveu souple...rien a redire ca marche nickel
Snykeman
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:40 par Snykeman
Le temps que tu change ton bas de ligne,d'autre carpe sont arrivé sur ton coup,avec un autre niveau de méfiance peut-être Wink
G-ROM
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:47 par G-ROM
NubS a écrit:
Ben temps mieux d'un coté que tu n'as plus décroche. Razz
La prochaine fois essaye du fluoro avec un D-Rig pour voir si tu décroches ou non. Wink

Mais je D du D-Rig faut que jle fasse plus grand vu que je pêche sur le font ou jle fait de la même taille qu'un chod rig ??
NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:50 par NubS
Faut qu'il soit légèrement plus petit que la taille de la hampe de ton hameçon. Wink
Parfois je brule de trop le bout du fluoro et mon D devient court...
Mais sa pique comme même du fish ! Laughing
Snykeman
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:53 par Snykeman
T'es sur que c'est pas le contraire plutôt Wink boucle aussi grande que l'ouverture de l'hameçon pour le fond,et petite boucle pour les flottantes Exclamation
G-ROM
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:55 par G-ROM
OULALALLA !! je comprend plus rien lol
NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:56 par NubS
Si c'est sa. Wink
Mais j'ai dit que parfois sa m'arrive de couper trop court ou de trop bruler le bout du fluoro et mon D devient trop petit pour le fond, mais sa pique comme même !
Le mécanisme est le même quand la carpe aspire ce montage, au fond comme en décolle.
J'ai déjà fait le test de faire une décolle avec un grand D, c'est pareil, sa pique toujours au même endroit. Wink
Snykeman
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 0:07 par Snykeman
A okokkkk Razz jocolor Et tu utilise quoi comme fluoro le plus souvent,et quelle résistance Question Tu n'as jamais de casse Question scratch
NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 0:11 par NubS
J'utilise le carpspirit en 45lbs, jamais eu de casse sur des poissons cette année. Wink
Demo
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 0:20 par Demo
45lbs ma femme prends le mm pour suspendre le linge Mdr sans rire sa pêche (niveaux rendement) autan que un bas de ligne plus fin ou sa freine quant mm le rendement sur les touches car le montage devient moins discret ou tu utilises que se type de montage sur fond vaseux?
NubS
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 0:32 par NubS
Pour ma part, j'ai jamais vu de différence au niveau du rendement que se soit sur un BDL en 45 ou en 30mm. Wink
Je l'utilise sur tout type de substrat, cailloux, sable, vase, etc !
Sur des fond vaseux je rallonge juste mon bas de ligne et le pêche avec des plombs ou l'émerillon est au centre; http://www.system-plomb.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3835567
Demo
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 0:42 par Demo
Ok merci le vais tester ce montage avec du 45lbs moi qui en tjs peur que mes montages soit voyant :)
avatar
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 7:36 par YOP
Moi montage en D-rig + fluoro de chez prowess (X-View) *_* ! cheers
Clem
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Ven 17 Juin 2011 - 11:29 par Clem
Bon bah super pour les réponses merci ^^!

Je vais encore faire appel à vos compétences en la matière pour avoir quelques un de vos avis sur le "combi" cette fois ci ( fluoro + tresse au niveau de l'hameçon)
Clem
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Lun 25 Juil 2011 - 12:06 par Clem
Petit retour pour ne pas ouvrir de nouveau sujet à rien.

Que pouvez vous me dire du fluoro de chez korda : Intelligence hooklink

Merci
rez
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Lun 25 Juil 2011 - 18:37 par rez
J ai testé , bien mais je trouve leur puissance surévalué .

Perso , tourne toi vers le powerline extra hard en bobine rouge vendus dans le rayon carnassier , infaillible !!
Snykeman
Re: bas ligne fluorocarbone
Message Lun 25 Juil 2011 - 22:31 par Snykeman
rez a écrit:
J ai testé , bien mais je trouve leur puissance surévalué .

Perso , tourne toi vers le powerline extra hard en bobine rouge vendus dans le rayon carnassier , infaillible !!
Ptain on m'avait bien dit d'utiliser celle-là,je l'ai fait très peu de temps puis je suis passé au Korda et j'ai était déçu.....
Je crois que je vais re-tester ce fluoro "extra hard" Twisted Evil
Re: bas ligne fluorocarbone
Message  par Contenu sponsorisé
 

bas ligne fluorocarbone

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle impotance accordez-vous entre la resistance de la tête de ligne et du bas de ligne ??
» raccord corps de ligne bas de ligne
» bas de ligne rigide et tete de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: