RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Péches rapides , coup du soir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rez
Membre actif +
rez


Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Péches rapides , coup du soir ? Empty
20052011
MessagePéches rapides , coup du soir ?

Bien souvent , une péche a l arrache ou en coup du soir permette de sortir du poisson dans un minimum de temps avec peu de matériel .
Je ne parles pas stalking , mais plus de péche a 2 ou 3 cannes dans un temps de moins de 12 h .
Pour ma part , j aime bien utilisé trois cannes avec 3 esches , spot et amorçages différents , une au spot avec des gros pellets , une a la méthod épicés hot démons et une derniére avec un mélange de micro graines ,chènevis , mais doux et arachides .

Pour vous , quelle approche avez-vous , amorcage , appats , présentation , ect …
Faites vous différemment sur un coin très péchés par rapport un plan peu péches ou en rivières ?
Et surtout amorcez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Péches rapides , coup du soir ? :: Commentaires

Jean
Re: Péches rapides , coup du soir ?
Message Sam 21 Mai 2011 - 0:40 par Jean
Dans mon étang préféré, je pratique un peu comme toi.

Une canne avec pellets, la seconde, bouillettes et la troisième au pif, à l'inspiration (souvent avec des restes de sachets entamés que j'avais mis sous vide auparavant)

Les deux premiers postes sont amorcés régulièrement pendant toute la saison.

Ailleurs, ça dépend de la règlementation, (il m'arrive de pêcher une gravière où les bouillettes sont interdites).

Je suis un inconditionnel des sticks solubles, malgré le prix (!), (on ne voit pas souvent pour ne pas dire jamais des promos ou des ventes flash concernant tout ce qui est PVA...

Jean
blakbas68
Re: Péches rapides , coup du soir ?
Message Sam 21 Mai 2011 - 7:43 par blakbas68
cette année pour des peches de 2h à 12h, je pratique le single sur toute les cannes, une seule bille que j'ai déterminée comme la plus prenante de la période.....avec un un amorçage qui n'en est pas un chaque fois que je passe à proximité du plan d'eau queje fréquente le plus.....20/30 billes pour 1 hectare.
bref j'amorce du single.....
cela ne m'empeche pas d'employer d'autres stratégies au meme endroit dès que des 24h sont possibles.
Léon-67
Re: Péches rapides , coup du soir ?
Message Sam 21 Mai 2011 - 9:41 par Léon-67
Moi jamorce au stick et je mets la plupart du temps je mets une billes et je krushe les billes pouir les mettre dans mon stick avec quelques micro pellets
geo068
Re: Péches rapides , coup du soir ?
Message Sam 21 Mai 2011 - 11:59 par geo068
Quand j'avais le temps de faire des peche rapide, genre 1h30 à 3h si j'avais de la chance Laughing 10 spod pour démarrer, une canne au milieu des spod et la seconde à proximité de la zone amorcée. Ou bien que des bouillettes bien éparpillé et meme principe de faire bouger le fish un max. Logistique minimum, rentabilité maximum.
Re: Péches rapides , coup du soir ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Péches rapides , coup du soir ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit coup du soir
» Vos lieux de pêches
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: