RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gravière aux environs de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:15

steve67930 a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!

Une secte encore Laughing
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:55

c'est le merde quand on a pas d'endroit
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:48

vodkarp a écrit:
steve67930 a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!

Une secte encore Laughing
Razz une parmi toutes les autres Razz ils sonts pas normaux dans le 67 Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 499268 même pour avoir une autorisation de mise à l'eau "pêcheur" (qui est payante, et pas donnée) à la base nautique de Plob's...t'es obligé d'avoir une carte dans dans une appma du 67, tout ça pour limiter le nombre de pêcheurs... Soixante-Sept département anti-social lol!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:10

C'est surtout la majorité des carpistes qui sont demandeur de ce genre de "plans d'eau" à vocation carpe. Ya qu'à regarder ou vont la majorité des carpistes, le domaine public bas-rhinois peut dormir tranquillement, il ne sera pas vraiment exploité de si tôt.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:14

Merci à vous,restez dans vos trous cheers merci
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:02

Une secte encore Laughing [/quote]
Razz une parmi toutes les autres Razz ils sonts pas normaux dans le 67 Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 499268 même pour avoir une autorisation de mise à l'eau "pêcheur" (qui est payante, et pas donnée) à la base nautique de Plob's...t'es obligé d'avoir une carte dans dans une appma du 67, tout ça pour limiter le nombre de pêcheurs... Soixante-Sept département anti-social lol![/quote]

J ' ai entendu il n ' y à pas longtemps que je pouvez pêcher à la gravière de plobsheim avec ma carte cette gravière est - elle intéressante ? et as tu déja pêcher la ba ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:49

Aucune idée, j'ai jamais dans une gravière à Plob's Si tu peux y aller avec ta carte c'est qu'il doit y avoir du fish :-)
Peut être qu'il y a des habitués sur le forum qui vont peut être te renseigner Laughing flower
Fred67

membre
Fred67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : plobsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/01/2010

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:33

Salut,

Honnetement je ne pense pas que tu puisses pêcher la gravière autrement qu'en gansta, étant donné qu'elle ne dépend d'aucune AAPPMA et ce depuis que celle de Plob's ait eu quelques problèmes de trésorerie. De ce fait je ne vois quelle assoc pourrait légalement y autoriser la pêche...et c'est bien dommage car j'avais l'habitude de la pêcher gamin et elle est vraiment magnifique. Actuellement elle serait au centre d'une "lutte d'influence" entre différentes parties qui hésitent entre lieu de plongée, réserve pour piafs, élevage de poissons ou pêche à la truite en privé, mais rien pour le pêcheur "public" alors que cette gravière appartient à la base à la commune, mais bon c'est un autre débat...

Après si tu effectivement le droit de pêche sur cette gravière, je serais bien curieux de savoir quelle assoc le donne Rolling Eyes

A+

Fred
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:16

J ' était allez au magasin de pêche à plob 's et le ga m avez dit qu avec celle de Bischheim je pouvait
Contenu sponsorisé





Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg - Page 2 Empty

 

Gravière aux environs de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit étang aux alentours de Strasbourg de Strasbourg
» Où pêcher dans les environs de Colmar?
» L'ill à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-