RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enduro de la veronne 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
lanceman90 stef
membre
lanceman90 stef


Mon prénom : stephane
Localisation : sermamagny
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

enduro de la veronne 2011 Empty
09032011
Messageenduro de la veronne 2011

j ai vu que quelques pecheurs du forum font l enduro je voulais savoir si le nouveau reglement vous satisfait

170 € les 100 heures , repas mardi soir compris

mais le hik pour moi c est deux cannes par pecheurs donc 4 cannes sur le poste

aimez vous cette desicion , prise en cercle restrait au comité , aucune proposition aux personne qui font l enduro


a votre avis pour ou contre


j ai recu l inscription mais je ne le ferai pas pour divers choses et surtout le nombre de canne


Dernière édition par lanceman90 stef le Jeu 10 Mar 2011 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanceman90.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

enduro de la veronne 2011 :: Commentaires

Dany 67
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 21:03 par Dany 67

Tout à fait pour Twisted Evil c'est pareil au championnat de France. Je te jure que tu pêche beaucoup mieux avec deux cannes. Même si peu de gents veulent l'admettre on s'applique beaucoup plus.
Essais et tu m'en diras des nouvelles
jéjé90
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 21:06 par jéjé90
+1 avec Dany...
c'est pas parce que tu as plus de cannes que tu feras plus de poissons Evil or Very Mad
ritalien6969
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 21:54 par ritalien6969
jéjé90 a écrit:
+1 avec Dany...
c'est pas parce que tu as plus de cannes que tu feras plus de poissons Evil or Very Mad

sa aide quand même Laughing apres deux cannes ne me gene pas , meme si je ne fait pas l'enduro.
Yodaspirit
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 22:05 par Yodaspirit
Chez nous on entends souvent au bord de l'eau...mieux vaut une canne qui pêche et qui déroule que trois cannes au chômage technique toc J'ai entendu que cet enduro connaissait une grosse fréquentation, le changement au niveau du règlement, permettra peut-être à ceux qui veulent y participer d'avoir leur place Wink
djo 68
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 22:15 par djo 68
Tout à fait d'accord avec toi michel!!
juju67570
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 23:14 par juju67570
jéjé90 a écrit:
+1 avec Dany...
c'est pas parce que tu as plus de cannes que tu feras plus de poissons Evil or Very Mad
Parfois tu en fais meme plus avec 2 que 3...
steve67930
Re: enduro de la veronne 2011
Message Mer 9 Mar 2011 - 23:26 par steve67930
je connais beaucoup d'enduros ou c'est restraint à 4 cannes par équipes!
et le prix ne joue aucun role!
de toute facon comme dany l'as dit on s'applique plus avec moinsde cannes!!
Kripop
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 10:24 par Kripop
Faudrais qu'on me donne les 170€ pour que j'y aille Laughing deux cannes ou quatre Laughing
carpiste67
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 10:41 par carpiste67
Je ne sais pas combien il y as de participant mais admettons qu'il y est 50 personnes a huit cannes sa fait 400 lignes de tendu autant dire une toile d'arraigner geantes oup , donc pour moi il risque d'y avoir plus de fisch au sec avec 4 cannes par equipes et comme dit plus haut mieux vaux avoir des cannes qui prenne du poisson que des cannes qui sont la juste pour prendre l'air... lol!
Yann68
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 20:26 par Yann68
Kripop a écrit:
Faudrais qu'on me donne les 170€ pour que j'y aille Laughing deux cannes ou quatre Laughing

M^me si on me donne 170€ j'y vais pas
Yodaspirit
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Yodaspirit
Yann68 a écrit:
Kripop a écrit:
Faudrais qu'on me donne les 170€ pour que j'y aille Laughing deux cannes ou quatre Laughing

M^me si on me donne 170€ j'y vais pas

Cela fait un peu de matos pour la petite, pour accompagner papa (170€) Wink
Yann68
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 21:30 par Yann68
Laughing
lanceman90 stef
Re: enduro de la veronne 2011
Message Jeu 10 Mar 2011 - 22:48 par lanceman90 stef
http://aptua.photos.free.fr/



si vous voulez voir
Re: enduro de la veronne 2011
Message  par Contenu sponsorisé
 

enduro de la veronne 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enduro Carpe 2011 TRONC DU CHENE
» Enduro étang du Coucou du 1-06 au 05-06-2011
» Enduro carpes 28h le samedi 03 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: