RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montlucon 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 02/07/2008

Montlucon 2012 - Page 7 Empty
01032011
MessageMontlucon 2012

Voila les dates sont fixées,le salon de Montlucon se déroulera le week-end du 25-26 Février 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Montlucon 2012 :: Commentaires

geo068
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 11:04 par geo068
La bonne nuit de repos qui va bien cheers

L'ouverture des portes c'était comme un gros festival de musique.
La quantité de matos, hallucinante. Les prix , en restant logique, c'est plus rentable chez son détaillant ou le net rien que pour le frais de gazoil. Sauf le matos qu'on trouve rarement et qu'on veut pouvoir toucher.

C'était un super week end avec des personnes cool. Et en prime plein de rencontres et discussions sympa avec les CarpeAlsaciens qu'ils soit devant ou derrière le stand, les admin lbc, et les connaissances d'ici et la.
jerem67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 11:49 par jerem67
Tres bon salon de super affaire de faite hier soir ver les 18h.

Pas mal de personnes de revu d'autre que on aurait voulu voir et d'autre qui on éviter de croiser le regard. Wink

Je regrette un peu que pas plus de monde n'est venue voir le resumer du huit clos de l'afaire Nash.
Avec tous les grosse parole qui avait ete fait sur tout les forum je pensait que la salle de conference allait etre pleine a craquer...
cricri67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 11:53 par cricri67
Le forum etait vraiment super ,plein de monde, j ai enfin mis un visage sur Yann68 meme s il n avait pas bcp de temps , mais une chose n etait vraiment pas top.......le repas de samedi midi etait infecte et la je pese mes mots.Toue le reste etait bien. J ai egalement faits quelques photos que je mettrais sur le fofo
NubS
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 12:38 par NubS
Yann68 a écrit:
Snykounet j ai ton carton.... Laughing

Et moi, tu m'as mis un présentoire de coter? Laughing

Bon salon dans l'ensemble, les bonnes affaires sur le matos étaient rare à par les tous les appâts, farines, etc...
Petit bémol comme même, beaucoup de stand vendait le même matos, les meme marques et vraiment pas beaucoup de nouveautée était présenté...
Dany 67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 12:56 par Dany 67
NubS a écrit:
Yann68 a écrit:
Snykounet j ai ton carton.... Laughing

Et moi, tu m'as mis un présentoire de coter? Laughing

Bon salon dans l'ensemble, les bonnes affaires sur le matos étaient rare à par les tous les appâts, farines, etc...
Petit bémol comme même, beaucoup de stand vendait le même matos, les meme marques et vraiment pas beaucoup de nouveautée était présenté...

Slt,
Donc pas de nouvelles cannes.
NubS
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 13:01 par NubS
Non mais des nouveaux moulins. Wink
Je vais chercher les cannes chez notre amis black, si monsieur en a encore en stock.
Dany 67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 13:09 par Dany 67
NubS a écrit:
Non mais des nouveaux moulins. Wink
Je vais chercher les cannes chez notre amis black, si monsieur en a encore en stock.

T'as pris quoi Question
NubS
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 13:21 par NubS
Les shimano ci4 Wink
On va tester sa ce week-end Laughing
Sa va me manquer les eblem qui grincent... Razz
bencarpe
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 13:31 par bencarpe
c'est deja fini . je pense que dans 2 ans j'y retourne c'étais tos bien
jonathan68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 14:42 par jonathan68
de pire en pire !! pour ma part je l'ai trouver a chier, par rapport aux autres années...
des prix gonflées a bloc, puis barré pour faire croire a une grosse remise !! alors que sur le net c'est encore moins chere.. le seul de correct était maxcarpe..
free spirit ont craqué, + de 100e de difference sur des cannes par rapport a il y a 4 ans,
ca devient un salon a fric, rien de plus
juju67570
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 14:50 par juju67570
geo068 a écrit:
La bonne nuit de repos qui va bien cheers

L'ouverture des portes c'était comme un gros festival de musique.
La quantité de matos, hallucinante. Les prix , en restant logique, c'est plus rentable chez son détaillant ou le net rien que pour le frais de gazoil. Sauf le matos qu'on trouve rarement et qu'on veut pouvoir toucher.

C'était un super week end avec des personnes cool. Et en prime plein de rencontres et discussions sympa avec les CarpeAlsaciens qu'ils soit devant ou derrière le stand, les admin lbc, et les connaissances d'ici et la.
Toute facon toi il te voudront plu a Montlu...
Briseur de cannes va Laughing
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 14:54 par Ehrhard.Patrick
Et bien , ça a l'aire d'avoir bien changé Rolling Eyes
cricri67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 15:02 par cricri67
Maxxcarpe avait des prix interressant...le site est nouveau s est peut etre pour ca.
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 15:06 par robs
Montluçon est un salon incontournable pour la vitrine d'une marque. Pour les tarifs, tout le monde pense faire des affaires , et je les comprends. En revanche il ne faut pas vraiment partir dans cette optique là. Il faut aussi prendre en compte les frais engendrés par un tel salon. Transport, prix du stand, personnel , frais d'hôtel, repas , boissons, entrées ( et oui !! Korda n'a reçu que 8 bracelets pour entrées gratuite ! ) etc etc ..
Quand vous allez au salon de l'auto, de l'agriculture etc etc vous n'aurez pas une Mercedes à 50 %. Maintenant je peux comprendre que tout le monde n'y trouve pas son compte.
ceci dit pour être de l'autre côté de la barrière je peux vous dire que c'est un truc de malade, à la limite de la raison et du normal. Bref, j'ai vraiment aimé cette année même si je n'ai traversé les hall que trois fois cette année , et ceci pour rejoindre les toilettes !! cheers
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 15:07 par robs
cricri67 a écrit:
Maxxcarpe avait des prix interressant...le site est nouveau s est peut etre pour ca.
Oui certaines marquent qui débutent vendent pratiquement prix d'achat + TVA pour se faire connaître sur le marché, c'est compréhensible et je ferai de même .
Kripop
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 15:53 par Kripop
Je vais encore être négatif...tampis Embarassed

Un classique de nimporte quel salon... On gonfle le prix de vente non remisé, pour faire croire au pige.. heum au client, qu'il fait une super affaire...

Et moi qui pensais que les grandes marques ouvraient des stands, pour faire découvrir des montages et les denrières nouveautées Laughing Autrement un modelle d'exposition de chaque article suffirait largement Laughing pas besoin de dépenser tout plein de sousous pour trimballer plein stock scratch Sérieusement on ne vas pas encore ce mettre à les pleindre toutes ces marques, ce serait vraiment la cerise sur le gateau Laughing Je suis sur qu'on tomberais à la renverse, en apprenant le chiffre d'affaire du Week-end d'un stand sur le salon... tiens Korda par exemple Laughing Rob's t'as des infos?? lol!
robs
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 16:33 par robs
J'ai un chiffre mais même sous la torture je ne dirais rien cheers et une fois de plus ça ne voudrait rien dire . Après Korda et tous les autres sont aussi là pour vendre... ce sont des sociétés qui doivent faire du chiffre d'affaire !! même un groupe comme Korda ( et encore moins Korda qui se fait attaquer de toutes part) ne doit pas se reposer sur ses lauriers sous peine de fiasco et de faillite totale. Il y avait pleins de nouveautés sur tous les stands mais tout n'est pas encore arrivé...
ce serait bien que ceux qui étaient au salon s'exprime , en bien ou en mal , on s'en fou , mais donner un avis sans y avoir été !! bof c'est moyen ainsi que de rebondir sur les avis négatifs !. Pour terminer, quand on fixe un tarif chez Korda comme ailleurs, on ne se dit pas qu'on va "arnaquer" les pêcheurs, mais on essaie de trouver le prix le plus juste pour que tout le monde y trouve son compte. Vous pensez vraiment que le fil Korda est cher ? et le Tempest était vendu à 630 euros au lieu de 730 ! le Tempest air était sur le stand alors qu'il n'est même pas encore au dépôt à Maastricht et ainsi de suite..... Wink et je pense qu'il en est de même pour toutes les marques. Si on avait pu avoir le coupe bouillette , des dark matter , l'épuisette Trakker, le perce bouillette etc etc le sac à appareil photo Trakker , on ne s'en serait pas privé pour le proposer au salon !!! ce ne sont pas les stands qui proposent les dates mais bien l'organisation du salon !!! Maintenant je pense aussi qu'il est bon de laisser du matos aux petits détaillants du coin pour qui Montluçon est une très mauvaise affaire !!
Kripop
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 16:43 par Kripop
C'est vrai que pour le fil, j'ai vu ça dernièrement en boutique, je le reconnais le prix est correct (29€ la bobine emballée dans une belle boite métallique (qui pourra être reconvertie en cendrier) Razz j'ai juste?)... comparé à certains gadjets... Cela dit c'est peu être pas tout à fait innocent dans la mesure ou il s'agit d'un produit qui a quand même beaucoup de concurence Wink

Huuum ça ne voudrais rien dire peut être pas...mais je comprend que tu ne peux évidemment pas balancer ça sur un forum Wink M'enfin moi, mon boss, ce qui l'intérresse à la fin de la journée, c'est bien les chiffres et pas de savoir si je me suis fait plaisir lol!
jonathan68
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 17:19 par jonathan68
la toute premiere fois ou j'y étais (2002) la plupart des marques ne vendaient meme pas de matos, mais n'était la que pour exposer le matériel...
donc pour moi, c'est juste l'appat du gain !
Engel
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 17:23 par Engel
vous allez quand même pas à Montluçon pour acheter des bouillettes
fraiche venant de fabriquants Alsacien?
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 19:53 par Ehrhard.Patrick
Décidement , vos appareils photos étaient tous en panne ou quoi ??? Razz

butor
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 19:57 par butor
et bas sa parle dja sur le parking un depotoire y'a des photo Exclamation
comment tu veux Evil or Very Mad
Engel
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:08 par Engel
excuse mais c'est quasi identique


Dernière édition par Engel le Lun 27 Fév 2012 - 20:23, édité 1 fois
Dany 67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:14 par Dany 67

Déjà vu, c'est celle de 2010 Exclamation
boubi67
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:21 par boubi67
Dany 67 a écrit:

Déjà vu, c'est celle de 2010 Exclamation

Je me disais bien qu'il y a pleins d'images qui font penser au salon 2010... scratch
Ehrhard.Patrick
Re: Montlucon 2012
Message Lun 27 Fév 2012 - 20:23 par Ehrhard.Patrick
Y a marqué salon 2012 pourtant ...enfin bref , je constate qu'on est loin des montagnes de biwys et de la foire fouille d'il y a quelques années en arrière ...tout est nikel et carré Shocked

Je me souviens , y avait des lascars qui s'envolaient avec des biwys , ça schtarkais dans tous les sens la première année où j'étais allé ....la folie furieuse , c'est pas plus mal de ça soit plus carré mais se qui est dommage c'est que la réputation d'y faire plein de bonnes affaire se tarie et avec le temps le salon vas s'éssoufler , c'est certain ....enfin vue qu'il y a plus de carpiste chaque année , peut être pas ! Wink
Re: Montlucon 2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

Montlucon 2012

Revenir en haut 

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles nouveautés il ne faudra pas loupé à Montluçon 2012?
» montluçon
» Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: