RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assurance Kovered

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpistedu91
Membre actif +
carpistedu91


Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010

Assurance Kovered Empty
15022011
MessageAssurance Kovered

Korda lance une assurance avec une compagnie, quelqun sait si sa sera dispo pour la France?

J'i pense depuis quelques temps vue que mon matériel commence à prendre de la valeur au fil des mois et n'étant pas à l'abri d'un vol au bord de l'eau, ou à la maison sa pourrait être rassurant .

http://www.korda.co.uk/news/?id=210
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-du-91.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Assurance Kovered :: Commentaires

Kripop
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 8:47 par Kripop
Assurance Kovered 364364 ou est ce qu'il vont arreter leur fucking business Question
Tu souscris si ça débarque en France?
carpistedu91
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:12 par carpistedu91
Tous dépend du montant ma mère m'en parle souvent de prendre une assurance pour le matos , rien de me faire voler ma boite de petit matos j'en aurai entre 400 et 700 euro donc sa peu valoir peu être le coup de prendre une assurance .
Anonymous
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:17 par Invité
tu contacte ton assureur et tu fait comme moi tu assures ton matos , cela me coute 20 euros par mois pour une couverture a hauteur de 7000 euros maxi
Kashmir
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:20 par Kashmir
T'es assuré pour quoi Prowessman pour ce montant là?
carpistedu91
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:20 par carpistedu91
prowessman a écrit:
tu contacte ton assureur et tu fait comme moi tu assures ton matos , cela me coute 20 euros par mois pour une couverture a hauteur de 7000 euros maxi

Toutes les assurance le fonts ?
Kripop
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:28 par Kripop
Biensur tu peux assurer plein de choses Wink alors pourquoi pas du matos de pêche Wink
geo068
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 9:40 par geo068
Il faut sortir toutes les facture non ?
vodkarp
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 10:31 par vodkarp
carpistedu91 a écrit:
Tous dépend du montant ma mère m'en parle souvent de prendre une assurance pour le matos , rien de me faire voler ma boite de petit matos j'en aurai entre 400 et 700 euro donc sa peu valoir peu être le coup de prendre une assurance .


OMFG tu as des hameçons en or Shocked
SoFaR
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 10:34 par SoFaR
vodkarp a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Tous dépend du montant ma mère m'en parle souvent de prendre une assurance pour le matos , rien de me faire voler ma boite de petit matos j'en aurai entre 400 et 700 euro donc sa peu valoir peu être le coup de prendre une assurance .


OMFG tu as des hameçons en or Shocked

C'est ce sur quoi j'etait en train de méditer mouahahahahha cheers
Kripop
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 10:39 par Kripop
Doit y avoir une erreur là...même avec toute la panoplie des petits grigris korda, t'arrives pas à un tel montant scratch s'il y en a pour 50 boules dans ma boite c'est beaucoup (sans le schlass suisse)
SoFaR
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 10:42 par SoFaR
Kripop a écrit:
même avec toute la panoplie des petits grigris korda, t'arrives pas à un tel montant scratch

Quoique.... Razz

bon apres c'est sur si il a le nouveau plomb nash...en diam's avec pepite incrustée....


SORTIR
Yann68
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 10:56 par Yann68
Dans un précedent post sur les assurances on en a parlé, possibilité d'avoir une extension de garantie de l'assurance habitation , sur les matériels de sport et loisirs (qui vaut meme pour les vols ou casses à l'extérieur du domicile.)
carpistedu91
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 11:04 par carpistedu91
vodkarp a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Tous dépend du montant ma mère m'en parle souvent de prendre une assurance pour le matos , rien de me faire voler ma boite de petit matos j'en aurai entre 400 et 700 euro donc sa peu valoir peu être le coup de prendre une assurance .


OMFG tu as des hameçons en or Shocked


Non la boite en elle même coûte 120 euro, 55 plomb à entre 2 et 2,40 e pièce, une dizaine de bobines de différent matériaux ( fluoro, quicksilver, tresse, tresse gaînée en différentes couleurs) entre 15 et 22 euro les petits anneaux, les link loop, les hameçon ( kurv , wide gape x, longshank x, choddy, mixa) 5 boite de kaptor deux bobines de 25 mètres de leadcore, 4 hanger supplémentaires) les différentes aiguilles, deux pulla, deux paires de sciceaux, 5 safe zone leader ect ect

Donc j'en est minimum pour 400 euro, car il m'arrive réguliérement de dépenser entre 150 et 300 euros de petit matériel par mois .
vodkarp
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 11:14 par vodkarp
d'abord Shocked

Puis Laughing

mais affraid

MALADE
carpistedu91
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 11:18 par carpistedu91
Je tien quand même à préciser que je stock beaucoup car la je suis payé à ma formation pour passé ma journée sur CA Razz et qu'elle se termine bientôt et que ma formation suivante, je ne serait peut être pas payé donc fini de dépenser entre 300 et 500 euro dans la pêche par mois .


Dernière édition par carpistedu91 le Mar 15 Fév 2011 - 11:26, édité 1 fois
Anonymous
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 11:18 par Invité


vol et dégradation malveillantes , sur présentation d'un dépôts de plaintes, j'ai les cannes et moulinet ,biwi ,électroniques,et tous le matos dont j'ai garder mes factures de couvert , cependant attention tout de même il faut bien négocier avec votre assureur car cela peux monter très loin , j'ai eu ce tarif car j'ai mutuelle,voiture(2) , maison ,scolaire chez le même assureur depuis 15 ans


Dernière édition par prowessman le Mar 15 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
jonathan68
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:35 par jonathan68
Yann68 a écrit:
Dans un précedent post sur les assurances on en a parlé, possibilité d'avoir une extension de garantie de l'assurance habitation , sur les matériels de sport et loisirs (qui vaut meme pour les vols ou casses à l'extérieur du domicile.)

+1 j'ai pris cette option !
rivièriste67
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:09 par rivièriste67
jonathan68 a écrit:
Yann68 a écrit:
Dans un précedent post sur les assurances on en a parlé, possibilité d'avoir une extension de garantie de l'assurance habitation , sur les matériels de sport et loisirs (qui vaut meme pour les vols ou casses à l'extérieur du domicile.)

+1 j'ai pris cette option !

+1 et ca coute 57euros annuel en plus et couvre jusque 12000euros sur presentation de facture et ticket
geo068
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:19 par geo068
Une simple présentation de décla de vol et les facture suffit à ce faire rembourser ?
En gros tu vends ton matos en occasion, garde les facture et tu dis jme suis fait voler ça quand j'etait dans tel trou pommé ce week end ? Résultat une rentrée d'argent et un matos neuf.

Ca parait presque trop sécurisant pour nous pour être vrai. Y'a pas de pattes de mouches dans les contrats ?
rivièriste67
Re: Assurance Kovered
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:28 par rivièriste67
ben faut porte plainte et c tout il me semble, apres si c t dans le vehicule faut avoir souscrit l'option effet personnel jusqu'a tant et tant d'euros en fonction du contract ou de toi...
Yann68
Re: Assurance Kovered
Message Mer 16 Fév 2011 - 13:06 par Yann68
carpistedu91 a écrit:
Korda lance une assurance avec une compagnie, quelqun sait si sa sera dispo pour la France?

J'i pense depuis quelques temps vue que mon matériel commence à prendre de la valeur au fil des mois et n'étant pas à l'abri d'un vol au bord de l'eau, ou à la maison sa pourrait être rassurant .

http://www.korda.co.uk/news/?id=210

Uniquement disponible en UK
pierrot67
Re: Assurance Kovered
Message Dim 27 Mar 2011 - 13:31 par pierrot67
Je fais remonté un peu le sujet, je ne sais pas si le dernier message date de cette année en février ou de l'année dernière.
Moi, vu que je viens de me faire plaisir avec les cannes, j'aimerais les couvrir pour n'importe quel incident il pourrais m'arriver. En plus je pourrais mettre le reste du matos avec. Quelqu'un peux m'aiguiller un peu? J'ai juste à aller voir avec mon assurance et je parle de ca? pas d'autre assurance comme korda pour la France? car dans le tackle tactic and tips 4, ca a l'air vraiment pas mal leur truc...

Et pour ce qu'a développé géo068, c'est vrai, comment ils font si on déclare un vol qui n'est pas vrai? matos neuf? c'est sur, c'est pas commercial de notre part mais bon il y en a surement qui le fond quoi car quand ca commence à chiffrer le matos, ben ca doit valoir le coup pour certains...
Yann68
Re: Assurance Kovered
Message Dim 27 Mar 2011 - 13:36 par Yann68
Oui il y a possibilité d'avoir une extension de garantie sur l'assurance habitation , sur les matériels de sport et loisirs (qui vaut meme pour les vols ou casses à l'extérieur du domicile.)
pierrot67
Re: Assurance Kovered
Message Dim 27 Mar 2011 - 13:39 par pierrot67
Ah ok, je me balade sur le net la, je vais regarder ca de plus près, on sais jamais ce qui peut arriver au bord de l'eau la nuit, et comme la gravière ou je pêche est blindée de russes ben je préfère prévoir.
Re: Assurance Kovered
Message  par Contenu sponsorisé
 

Assurance Kovered

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: