RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:16

tony le marseillais a écrit:
en occasion pourquoi pas mais je cible plutot en neuf car mois et l'occasion ça fait 2,le tout c'est que je trouve un zod de 2m50 minimum,25 a 35 kg avec quille gonflable,de couleur vert et plancher gonflable ou a latte,je pense que ça doit se trouver et oui mon budget dans les environs de 800 euros pour du neuf,faite moi signe si vous connaissez un zod avec ses caractéristique et pour des sessions en lac et fleuve,je demande car je sais que beaucoup d'entre vous connaisse bien les bateaux gonflable et vos éxpérience sur ses produits merçi d'avance

Pour ce budget, ce que je ferais

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p2460_Allroundmarin-Joker-260G.html

Ca si t'as la patience d'économiser 99€ plus loin, c'est vraiment du bon matos et tout les avantages pour une annexe "carpe"

ou bien moins cher mais avec lattes et boudins plus gros:

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p1666_Allroundmarin-Jolly-260G.html



PS à jo: préviens à l'avance quand tu viens que je puisse amorcer un truc qui en vaille le coup Wink
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:18

Des lattes avec une quille gonflable, je ne penses pas que ça existe...

Par contre le JRC 290 rentre dans ton paramètre "prix" sur la plupart des sites de VPC Wink (je te conseilles celui la car c'est le bateau que j'ai gardé au final après en avoir eu 5 ou 6 différents Wink )

Johann.

PS : No soucy Clèm je te préviendrais quand j'en saurais plus Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

ça ne m'étonne pas que vous vous connaissiez vous deux! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:24

dis moi Johann, le diamètre des boudins sur le JRC est inférieur aux Frazer?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:31

blakbas68 a écrit:
ça ne m'étonne pas que vous vous connaissiez vous deux! Twisted Evil

Et pourtant c'était un hasard qu'on aille à la pêche ensemble!

Ce salaud détiens toujours le record du bief ou je l'ai amené rouge
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:32

pas mal les boats clément poid dimension,plancher a voir
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:33

jojo'tct a écrit:
Des lattes avec une quille gonflable, je ne penses pas que ça existe...

Par contre le JRC 290 rentre dans ton paramètre "prix" sur la plupart des sites de VPC Wink (je te conseilles celui la car c'est le bateau que j'ai gardé au final après en avoir eu 5 ou 6 différents Wink )

Johann.

PS : No soucy Clèm je te préviendrais quand j'en saurais plus Wink

pas mal mais jrc je n'achète pas Evil or Very Mad
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:36

blakbas68 a écrit:
dis moi Johann, le diamètre des boudins sur le JRC est inférieur aux Frazer?

J'ai jamais réellement mesuré, mais je dirais qu'ils sont similaires à un session 290. Après la forme du bateau n'est pas la même donc c'est trompeur...

Johann.

PS : Moi je veux retourner là où y'avais des amours blanc de déglingoss' qui passaient sous le zod geek
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:38

carpistedu68 a écrit:
elsace_carpo a écrit:
rien de mieux que un plancher gonflable. j'ai un zod zodiac 3.10 pour 27kl un poid plume.

Et quand tu pose la batterie sa va? je ne sais pas si c'est un bon conseil la planché gonflant pour partir en lac!


ben le probleme c'est qu'il y a pneumatique et pneumatique
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:38

tony le marseillais a écrit:
jojo'tct a écrit:
Des lattes avec une quille gonflable, je ne penses pas que ça existe...

Par contre le JRC 290 rentre dans ton paramètre "prix" sur la plupart des sites de VPC Wink (je te conseilles celui la car c'est le bateau que j'ai gardé au final après en avoir eu 5 ou 6 différents Wink )

Johann.

PS : No soucy Clèm je te préviendrais quand j'en saurais plus Wink

pas mal mais jrc je n'achète pas Evil or Very Mad

Pas de soucis, en tout cas leur pneumatiques sont sympa Wink

Johann.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:44

ok alors a voir pour le jrc mais en dernière option et sinom les boats que thomas flaugers présentent vous en pensez quoi?
CARPVADOR

membre
CARPVADOR

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Malheureusement, pas à la pêche...
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 20/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:31

L'année dernière j'ai rencontré Andy Chambers sur un grand lac français et lui aussi utilisait un pneumatique JRC 290, tout en discutant avec lui j'avais remarqué que son boat était nickel...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:58

CARPVADOR a écrit:
L'année dernière j'ai rencontré Andy Chambers sur un grand lac français et lui aussi utilisait un pneumatique JRC 290, tout en discutant avec lui j'avais remarqué que son boat était nickel...

Andy Chambers cheers la classe Cool Cool
Invité

Invité
Anonymous


J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:04

carpistedu68 a écrit:
elsace_carpo a écrit:
rien de mieux que un plancher gonflable. j'ai un zod zodiac 3.10 pour 27kl un poid plume.

Et quand tu pose la batterie sa va? je ne sais pas si c'est un bon conseil la planché gonflant pour partir en lac!
nan aucun probleme si tu le gonfle bien sais bien dur et stable moi je pose les bateries directe comme sa dessus.
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:56

J'amène ma contribution :

Plancher gonflable : je trouve pas ça super niveau stabilité par rapport à un plancher bois ou alu même si ça reste super pratique....je viens d'en commander un....

Bizarrement personne ne parle des nouveau I boat que Max Nollert vient de mettre en vente...

C'est un de cela que je viens de commander. Pour les avoir vu en test, je peux vous dire que c'est de la vraie came conçue pour la pêche....

Je m'explique :

- diamètre des boudins réduit pour plus de place intérieure (dans un 260 iboat t'as autant de place que dans un cadet 310....). L'argument sécurité ne tient pas la route, si il y a une grosse tempète, tu mets un gilet ou tu sors pas...et puis pour retourner un pneu faut quand même le faire exprès....
- tableau arrière reculé au max (et oui on motorise jamais ce genre de bateau à toc....) donc toujours un gain de place
- le bancde nage est monté sur glissières donc modulable à souhait (très intéressant pour monter un fish à bord ou pour charger correctement) et il me semble que tu peux l'enlever et le remettre même lorsque le boat est gonflé...)
- couleur verte...donc pas besoin de filet (j'en ai un sur mon cadcet 310, ça me saoule)
- ils sont livrés avec 2 bancs et un kit boué et elastique....(ça peut paraitre être un gadget mais dans des sols meubles ça vous évitera que vos piques ne se désancrent encas de gros vent)
- En ce moment, ils sont en promo (100 € de moins que le prix catalogue...)

Bref, même si je ne me sépare pas de mon Zod, je peux vous dire que ces boat sont conçu par et pour des pêcheurs et ont été testés dans des conditions réelles et difficiles pendant plus d'un an...et je n'ai rien à y gagner....J'ai vu le 260, le 320 et le 400 et bien rien à redire....

A+

Jo
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:06

tu aurais un lien ou on peut voire ca ?? merci
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:15

baroudeur67 a écrit:
tu aurais un lien ou on peut voire ca ?? merci
J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 IBoats-Anzeige_640

http://www.carp-gps.com/default.php?cPath=33_106&PHPSESSID=f34f182320f9f4518f4742740777721b


baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:17

parfait merci marco!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:01

jonathan68 a écrit:
carpistedu68 a écrit:
elsace_carpo a écrit:
rien de mieux que un plancher gonflable. j'ai un zod zodiac 3.10 pour 27kl un poid plume.

Et quand tu pose la batterie sa va? je ne sais pas si c'est un bon conseil la planché gonflant pour partir en lac!


ben le probleme c'est qu'il y a pneumatique et pneumatique

ouep c'est souvent là que tu te dis merde si la batterie fait ça.............. Shocked


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:03

vodkarp a écrit:
blakbas68 a écrit:
ça ne m'étonne pas que vous vous connaissiez vous deux! Twisted Evil

Et pourtant c'était un hasard qu'on aille à la pêche ensemble!

Ce salaud détiens toujours le record du bief ou je l'ai amené J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 78696


c'est toujours comme ça! Laughing
faut toujours être l'invité!
petit mais costaud le Johann Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:21

Pour les pneumatique imperial baits c'est quoi comme planché pour le 2m60?
Il on l'aire costaud mais le prix;; Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:34

aerotech ( le plus cher)

Pour les prix c'est pas abusé, mon futura 285 HP2 fais 1500€ neuf Shocked
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:53

Je comprends pas ?
Arrow
vodkarp a écrit:
mon futura 285 HP2 fais 1500€ neuf Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:01

C'était un ordre de comparaison par rapport a d'autres bateaux du même style. ( en l'occurence zodiac futura 2.85m)
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:14

vodkarp a écrit:
C'était un ordre de comparaison par rapport a d'autres bateaux du même style. ( en l'occurence zodiac futura 2.85m)

Dans ton zod tu as un planché gonflant?
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:21

J'ai aussi vu dans le nouveau catalogue carpdiscount, qu'un pneumatique iguane 270, un poids record 22kg, 650€!
Est ce que quelqu'un l'a déja vu dans un mag? C'est une nouveauté donc je pense que je ne vais pas trouvé d'avis!
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 3 Empty

 

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis urgent
» HELP besoin de vos avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-