RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:40

http://www.leboncoin.fr/nautisme/171683398.htm?ca=1_s

Voici le lien du bateau en question donnez moi votre avis merci d'avance..
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:44

Camouflage avec la toile la carpe spirit...toujours problematique si tu dois réparer...
Par contre comparer un quick et un ulyz ou frazer...c'est pas le meme poids non plus.
2 chambre seulement..3 c'est mieux.
Tu trouves des plastimo neuf a ce prix, alors pourquoi t'embeter et la version camou c'est beaucoup moins chers si tu fait toi meme.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:52

déja si tu veux mettre ce prix pour un pneumatique, prends une marque renommée
zodiac, bombard, quicksilver, silvermarine...
des bateaux qui n'ont rien a voir avec les frazer, uliz.. and co
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:22

juste pour infos Jo, quels sont les déficiences d'un Frazer par rapport aux marques à plus fortes notoriétés?

moi qui suis passé du tabur au pneumatique Frazer, j'aimerai avoir tes critiques.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:47

Moi j'ai un Uliz ( 400 euros ) et j'en suis satisfait. Une marque renommée comme zodiac, bombard, quicksilver, silvermarine...c tout de suite le double de prix. Âpres c sûr la qualité est au rendez vous mais bon çà depend de son budget.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:50

salut thierry,

j'ai pu tester le frazer a plusieurs reprises, le 2,50 plancher bois

je suis deçu par rapport au plancher, qui est d'une qualité mediocre, ainsi que son agencement au fond du boat, pas mal de jeu.. et une stabilitée par vraiment exceptionnelle pour se genre de plancher !
de meme du tableau arriere qui est de la meme composition que le plancher !
j'ai aussi ete deçu par la taille des boudins ainsi que leur tenu a la pression par forte chaleur et de la place intérieur
les valves de gonflages ne sont pas de tres grande qualité non plus !

apres c'est sur ce genre de pneumatique ne pas pas etre comparer a une zodiac, bombard ou un silver marine..
mais pour le prix que backdraft veut mettre autant qu'il achete un zod qui tienne la route
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:52

Vincent 68 a écrit:
Moi j'ai un Uliz ( 400 euros ) et j'en suis satisfait. Une marque renommée comme zodiac, bombard, quicksilver, silvermarine...c tout de suite le double de prix. Âpres c sûr la qualité est au rendez vous mais bon çà depend de son budget.

bien sur vincent, c'est pour cela que je dis que c'est pas comparable
le double du prix, t'es gentil Wink c'est souvent le triple..
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:53

Vincent 68 a écrit:
Moi j'ai un Uliz ( 400 euros ) et j'en suis satisfait. Une marque renommée comme zodiac, bombard, quicksilver, silvermarine...c tout de suite le double de prix. Âpres c sûr la qualité est au rendez vous mais bon çà depend de son budget.

ce que tu dis est vrai mais il faut aussi dire combien de sorti tu fairas avec ton zod dans l'année et ça peut aussi faire réfléchir sur quel marque de zod se diriger
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:57

tony le marseillais a écrit:
Vincent 68 a écrit:
Moi j'ai un Uliz ( 400 euros ) et j'en suis satisfait. Une marque renommée comme zodiac, bombard, quicksilver, silvermarine...c tout de suite le double de prix. Âpres c sûr la qualité est au rendez vous mais bon çà depend de son budget.

ce que tu dis est vrai mais il faut aussi dire combien de sorti tu fairas avec ton zod dans l'année et ça peut aussi faire réfléchir sur quel marque de zod se diriger

c'est vrai tony, mais les lieux de peches jouent aussi beaucoup
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:07

Pour la qualité des Ullys , pour ma part j'en suis très satifait , je pense que le seul inconvénient serais le poid plus élevé de ces derniers face aux grosses marques ...
Pour moi c'est pas un problème car il reste toujours sur sa remorque , ça peut être un inconvénient quand on ne peut pas se servir d'une remorque et qu'il faut le dégonfler pour le transporter ou pour le stocker .
Mais question de solidité pas de problème surtout en plancher aluminium ! Wink

Si ça peut t'aider ...


Respect et humilité.....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:02

Pour ceux qui pêchent tout le temps avec un bateau, un poids supérieur à 30-35kg c'est vraiment insupportable !

Le gros défaut que je trouve aux frazer c'est vraiment le diam énorme des boudins et le peu d'espace intérieur.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:07

je suis assez d'accord avec ce point, et c'est vrai que pour avoir un peu d'espace libre, il faut de suite miser sur des 3.2m ou plus......mais après c'est plus de 60kil à balader, par contre pour les modèles planchers alu , rien à dire sur la qualité!

sauf peut-etre, la fragilité de la clavette plastique des dame de nage.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:44

Ho les boys pas d'exitation c'est mon premier bateau , certes je suis un ancien de la marine nationale donc zodiac et etraco je connais j'ai passé pas mal d'heures dedans.. Seulement je suis pas crésus et en bateau pour la peche j'y connais pour ainsi dire rien.. C'est pour sa que je me tourne vers vous, dans les membres de CA y à des bons et ceux qui le sont moins, sont humbles mais toujours prets à conseiller c'est pour sa que je suis uniquement inscrit sur CA, pour le coté humain..
Je prends tout les conseils si vous me dites que certains bateaux sont de bonne facture pour moins chère je suis prenneur seulement quand on débute on se dit souvent j'achète tel ou tel produit pour un débutant sa suffit, et souvent 6 mois après on regrète et on se dit " quelle merde j'ai encore acheté.."
Donc ok pour le bateau mais en ce qui me concerne un bon rapport qualité prix ira très bien..
Merci à vous, et désolé du pseudo que j'ai avec le temps que je passe sur le forum je me rends compte qu'il est assez impersonnel je vais mettre mon prénom à la place...
Coco l'Asticot

membre
Coco l'Asticot

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/12/2010
http://www.notemoncaca.fr/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:57

backdraft681 a écrit:
Ho les boys pas d'exitation c'est mon premier bateau , certes je suis un ancien de la marine nationale donc zodiac et etraco je connais j'ai passé pas mal d'heures dedans.. Seulement je suis pas crésus et en bateau pour la peche j'y connais pour ainsi dire rien.. C'est pour sa que je me tourne vers vous, dans les membres de CA y à des bons et ceux qui le sont moins, sont humbles mais toujours prets à conseiller c'est pour sa que je suis uniquement inscrit sur CA, pour le coté humain..
Je prends tout les conseils si vous me dites que certains bateaux sont de bonne facture pour moins chère je suis prenneur seulement quand on débute on se dit souvent j'achète tel ou tel produit pour un débutant sa suffit, et souvent 6 mois après on regrète et on se dit " quelle merde j'ai encore acheté.."
Donc ok pour le bateau mais en ce qui me concerne un bon rapport qualité prix ira très bien..
Merci à vous, et désolé du pseudo que j'ai avec le temps que je passe sur le forum je me rends compte qu'il est assez impersonnel je vais mettre mon prénom à la place...


pascompris pascompris
Coco l'Asticot

membre
Coco l'Asticot

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/12/2010
http://www.notemoncaca.fr/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:58

geo068 a écrit:
Camouflage avec la toile la carpe spirit...toujours problematique si tu dois réparer...
Par contre comparer un quick et un ulyz ou frazer...c'est pas le meme poids non plus.
2 chambre seulement..3 c'est mieux.
Tu trouves des plastimo neuf a ce prix, alors pourquoi t'embeter et la version camou c'est beaucoup moins chers si tu fait toi meme.

Tu la fixes comment cette toile? Ca m'intéresse beaucoup! Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:12

Voilà pour toi COCO
http://natura-fishing-79.over-blog.com/5-categorie-11052205.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Coco l'Asticot

membre
Coco l'Asticot

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/12/2010
http://www.notemoncaca.fr/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:57

Yann68 a écrit:
Voilà pour toi COCO
http://natura-fishing-79.over-blog.com/5-categorie-11052205.html

Merci tu es bien bon mon brave!
Aurais-tu le lien vers la video de Jonathan desprez dont il parle dans son article?

Merci d'avance!
Coco
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:05

video de Jonathan Depres dans le jt carpe record(vers la 60 eme minute)
http://www.carpe-record.fr/jtcr/jtcr4.php



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
CARPVADOR

membre
CARPVADOR

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Malheureusement, pas à la pêche...
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 20/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:42

Si je peux apporter ma contribution:
Le pneumatique doit comporter 3 chambres gonflables(sécurité)+ quille gonflable(un + dans les vagues)
Après tout dépend de la fréquence et des lieux de pêche, mais qui peut le plus peut le moins...
J'ai vu un Frazer avec plancher alu en magasin et vu le prix tu peux acheter les yeux fermés, en plus il y a de la garantie.
Maintenant si c'est juste pour barouder sur des petits plans d'eau (amorçage / sondage / dépose) le top serait un 2.50 plancher gonflable,léger, ça ne prend pas trop de place plié dans un coffre de voiture.
Perso j'ai un Quicksilver adventure 3,10 plancher composite et sur remorque, je l'utilise en grands lacs et fleuves et rien à redire pour le moment !
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:35

Ben en faite comme dit plus haut , c'est mon premier sa sera princialement en lacs voire grands lacs, pour tout (sondage/combats/transport/amorcage) sauf dormir à bord..Je veux un produit ayant un bon rapport qualité / prix et d'une longueur d'environs 2.5m je pense que sa devrais me suffir...
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:07

moi j ai un quik de 2.70mce qui convient bien pour une personne et le transport du matos et juste suffisant pour combattre a deux.
Ne prend pas en dessous de 2.70,mon avis.
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:51

Vous auriez des sites ou ils vendent des bateaux ? J'en trouve pas des masses...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:54

http://www.discount-marine.com/u330/annexes-gonflables


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:17

Maintenant même les valeurs sures ne le sont plus, exemple est du bombard de marco qui a eu des soucis niveau dame de nage il me semble ?!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:28

Yep Wink après le SAV assure derrière pour changer les pièces heureusement.


Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. Empty

 

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis urgent
» HELP besoin de vos avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-