RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:28

Yep Wink après le SAV assure derrière pour changer les pièces heureusement.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:40

Laurent , un petit conseil , prend au minimum un 2,70 m....
J'ai longtemps trainer mon quiksilver de 2.70 m et sur un bon nombre de grand lacs et c'est franchement "juste" , mais c'est suffisant ! (je l'ai dailleur encore!)
Pourquoi tu ne cherche pas dans l'occasion , le boncoin ebay etc...y a de belles affaire très souvent , en tout cas je te conseil un fond rigide pour l'utilité que tu lui donne et pourquoi pas en alu , ça te durera dans le temps ! Wink


Respect et humilité.....
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:06

Effectivement patrick tu dois avoir raison pour la longueur tu n'es pas le premier à me dire de prendre plus grand. Quand à l'occasion j'hésite encore entre garanties mais prix élevé et occasion et prix plus abordables...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:19

moi j'ai une petite question et je profite de se topic pour la poser,moi aussi je réfléchi a prendre un zod et j'ai un ou 2 modèles pour l'instant en quicksilver,le premier c'est le quick sport en 2m70,50 kg,en vert et le 2ème c'est le qUICK AIR DECK DELUX EN 2M70?39 KG?PLANCHER GONFLABLE MAIS DE COULEUR BLANC ET BLEU?QUE PENSEZ VOUS DE SES 2 MOD7LE POUR CEUX QUI CONNAISSENT?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:27

Quiksilver , j'ai plusieurs connaissance qui ont des modèles assez récents et ils ne sont pas déçus , moi qui ai encore un anciens voir très ancien modèle , je peut te dire que c'est des boat de qualité , après pour les modèles précis que tu demande ..... Arrow
C'est toujours la même chose , faut que ...VOUS , vous choisissez entre plancher dure et plancher gonflable , et ça ça depend de ce que vous voulez en faire , si c'est que du lac ou grand lac alors le plancher rigide (alu ou bois) sera préférable , mais si vous allez plus en gravière ou autre , alors vaut mieux un modèle plus léger et dans ce cas un plancher gonflable , voilà ! Wink
Pour se qui est de la couleur , ça depend aussi de où vous compter aller pêcher , on se comprend là ! Laughing


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:28

50 Kg pas évident tout seul pour le manipuler,sinon Bombard ou PLASTIMO ta l'équivalence en terme de taille ,niveau poids 36 kg avec le plancher.

Sinon Quick reste une référence Wink ,faut juste te poser des questions pour cibler l'utilisation.


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:31

ok et beh l'utilisation sera surtout pour lac,fleuves.est ce que les planchers alu sont bien?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:43

Bein niveau stabilité-solidité oui après dans la plupart des cas, faudra le transporter sur remorque Wink.


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:44

ok donc a oublier le plancher alu,soit plancher a latte ou gonflable,le tien le bombard marco le 3m il pèse combien?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:46

Poids (plancher inclus) 39kg Wink .


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:53

c'est ce qui me semblait qu'il n'était pas très lourd,pour un 2m40 ou 2m70 c'est mieux d'avoir une quille gonflable?j'ai un peu vu les plastimo,pas mal,pas trop chère et pas trop lourd par contre pas de quille gonflable,je me demande si c'est obligatoire de l'avoir ou pas niveau navigation,si c'est un plus ou pas?
Invité

Invité
Anonymous


J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:56

rien de mieux que un plancher gonflable. j'ai un zod zodiac 3.10 pour 27kl un poid plume.
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:56

Moi je suis en train de regardé pour un bombard MAX3+ solid!
Pas trop lourd, bonne réputation, bonne taille 2m75
le - c'est la couleur (mais je men fou) et son prix (dans les 1000€)

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Sans_t11
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:58

carpistedu68 a écrit:
Moi je suis en train de regardé pour un bombard MAX3+ solid!
Pas trop lourd, bonne réputation, bonne taille 2m75
le - c'est la couleur (mais je men fou) et son prix (dans les 1000€)

Mec ta ganger au loto ou quoi?? lol
c'est pas clair tout ca.
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:59

elsace_carpo a écrit:
rien de mieux que un plancher gonflable. j'ai un zod zodiac 3.10 pour 27kl un poid plume.

Et quand tu pose la batterie sa va? je ne sais pas si c'est un bon conseil la planché gonflant pour partir en lac!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:06

Le meilleur truc c'est quand même de regarder régulièrement les petites annonces, c'est le meilleur moyen pour choper des zod pas cher ( j'ai eu un bombard roll-up 260 pour 70€ avec un peu le fond à recoller et utilisé 3 fois)

jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:07

J'utilise des pneumatiques avec plancher Aérotech depuis plus d'un an et demi en lacs gravières et rivières sans aucuns soucis Wink (en l'occurrence les JRC 235, 280, et 290). En étant un minimum "pas trop bourrin" c'est durable, et puis, au pire, c'est toujours réparable...

Johann.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:08

Et tu comptes l'amener un jour dans le 67 pour un come back ?! Cool

Ou c'est moi qui dois venir cette fois ci !? Laughing
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:11

Cette année je dois monter chez vous voir l'ami Berny, je passerais avant toute chose te voir pin-co Very Happy

Johann.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:12

en occasion pourquoi pas mais je cible plutot en neuf car mois et l'occasion ça fait 2,le tout c'est que je trouve un zod de 2m50 minimum,25 a 35 kg avec quille gonflable,de couleur vert et plancher gonflable ou a latte,je pense que ça doit se trouver et oui mon budget dans les environs de 800 euros pour du neuf,faite moi signe si vous connaissez un zod avec ses caractéristique et pour des sessions en lac et fleuve,je demande car je sais que beaucoup d'entre vous connaisse bien les bateaux gonflable et vos éxpérience sur ses produits merçi d'avance
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:16

tony le marseillais a écrit:
en occasion pourquoi pas mais je cible plutot en neuf car mois et l'occasion ça fait 2,le tout c'est que je trouve un zod de 2m50 minimum,25 a 35 kg avec quille gonflable,de couleur vert et plancher gonflable ou a latte,je pense que ça doit se trouver et oui mon budget dans les environs de 800 euros pour du neuf,faite moi signe si vous connaissez un zod avec ses caractéristique et pour des sessions en lac et fleuve,je demande car je sais que beaucoup d'entre vous connaisse bien les bateaux gonflable et vos éxpérience sur ses produits merçi d'avance

Pour ce budget, ce que je ferais

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p2460_Allroundmarin-Joker-260G.html

Ca si t'as la patience d'économiser 99€ plus loin, c'est vraiment du bon matos et tout les avantages pour une annexe "carpe"

ou bien moins cher mais avec lattes et boudins plus gros:

http://www.carpfishing.de/product_info.php?info=p1666_Allroundmarin-Jolly-260G.html



PS à jo: préviens à l'avance quand tu viens que je puisse amorcer un truc qui en vaille le coup Wink
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:18

Des lattes avec une quille gonflable, je ne penses pas que ça existe...

Par contre le JRC 290 rentre dans ton paramètre "prix" sur la plupart des sites de VPC Wink (je te conseilles celui la car c'est le bateau que j'ai gardé au final après en avoir eu 5 ou 6 différents Wink )

Johann.

PS : No soucy Clèm je te préviendrais quand j'en saurais plus Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

ça ne m'étonne pas que vous vous connaissiez vous deux! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:24

dis moi Johann, le diamètre des boudins sur le JRC est inférieur aux Frazer?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:31

blakbas68 a écrit:
ça ne m'étonne pas que vous vous connaissiez vous deux! Twisted Evil

Et pourtant c'était un hasard qu'on aille à la pêche ensemble!

Ce salaud détiens toujours le record du bief ou je l'ai amené rouge
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:32

pas mal les boats clément poid dimension,plancher a voir
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..   J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier.. - Page 2 Empty

 

J'ai besoin de votre avis sur ce bateau.. C'est mon premier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis urgent
» HELP besoin de vos avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-