RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premieres cannes a carpe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean-Noël BT

Membre actif


Date d'inscription : 11/11/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:06

Mes premières "vrai" cannes à carpes Laughing Sont arrivées aprés des mois d'économie, une montée à Paris chez Bunel Rolling Eyes et sur place coup de coeur pour des wildies geek Que de bons souvenirs Cool
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:57

Pour moi c'était une sert 12p 3lbs et une canne a truite
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:52

Moi j'avais une Decathlon St Quentin (couleur bordeau....la toute première canne à carpe Décat....) et 2 Super Samourai de Daiwa (elle n'avait de super que le nom....)...

C'était en 1991 ou 92....

A+
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:44

Jo le barbeau a écrit:
Moi j'avais une Decathlon St Quentin (couleur bordeau....la toute première canne à carpe Décat....) et 2 Super Samourai de Daiwa (elle n'avait de super que le nom....)...

C'était en 1991 ou 92....

A+


je savais meme pas ce que c'était une carpe en 1991 Sad
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:52

jonathan68 a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
Moi j'avais une Decathlon St Quentin (couleur bordeau....la toute première canne à carpe Décat....) et 2 Super Samourai de Daiwa (elle n'avait de super que le nom....)...

C'était en 1991 ou 92....

A+


je savais meme pas ce que c'était une carpe en 1991 Sad

Ah parce que maintenant tu sais ??? siffle

Bisous...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:17

cassé attention
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:07

Pour moi c'est une Dialex Carp Pro 360 de chez ron thompson qui est une très bonne marque rapport qualité/prix.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:14

J'ai bricolé avec toutes sortes de cannes, (lancés en fibre de verre, cannes telesco, canne MM, anglaise) avant de m'offrir mes premières vraies cannes, durement négociées, payées une par une Laughing des maver gamma carp 13" 3.5Lbs
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:35

BONJOUR
mes premieres cannes a carpe en dix mille avant jésus christ dans les années 1965 c'était des cannes telescopiques a brochet comme détecteur une clochette , et on ne hurle pas des petits tridents avec un cheveu , mes premieres cannes a carpes 1990 daiwa amorphus freres mahin et moulinets ts 5000 avec lesquels je peche toujours va falloir que je pense a revoir les cannes , je ne fais pas de course a l'armement , mais comme sur le forum on m'a indiqué un endroit pour la refection de cannes ca va peut etre repartir pour 20 ans
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:15

Perso c'était des wildies 13 pieds 3 lbs début 90 et je les ai toujours, à part une qui m'a été volé au bord de la Moselle!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:04

Aie comment c'est arrivé ça?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:30

Cette bande vieux Razz
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:39

Kripop a écrit:
Aie comment c'est arrivé ça?

Ben des mecs sont venus en barque la nuit, m'ont coupé les fils et ont commencé à charger les cannes dans la barque!

Le temps que je sorte de l'abri ils avaient capté que j'étais réveillé et ont tracé!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:49

Ho merde, couillu les gars quand même Embarassed ça doit être une sale sensation de regarder sa canne partir sans vraiment pouvoir faire quelque chose... à part leur balancer des gallets dans la tronche... s'il y en a qui trainent bounce
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:04

Putain ouai... dur !
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:54

Une vieille Grauvell 360, en 3Lb5
Un baton Laughing
boufflers charles edouard

membre
boufflers charles edouard

Mon prénom : charles edouard
Localisation : sermersheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:57

Une Sert Wallstar 3.5 lbs
Contenu sponsorisé





Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 4 Empty

 

Vos premieres cannes a carpe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 2 Cannes à carpe Greys X-flite plus 50 12p 3lbs+2 Moulinets carpe Penn affinity 7000
» vds cannes big carpe
» 3 cannes a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-