RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos premieres cannes a carpe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:50

genie a écrit:
jonathan a tu regarder pour l alcool? jeune impertinent : Very Happy

oui le must regarde :



http://www.rhumbologne.fr/content/view/5/6/


on va pouvoir faire la fete !! cheers
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:56

moi c'etais des daiwa riverside en 12p 3lb super parabolique que j'ai donné à un petit jeune par la suite
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:05

c clr baroudeur, moi c'etais deux wildies du pere en pret seulement, puis des avenir carpes en occas, 12pieds 16 anneaux de superbe nouille qui ont durée 2mois je crois Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:08

Oulaaaaa Shocked vous aviez tous débuté avec des cannes à Carpes scratch vous en aviez de la chance cheers
Moi j'ai débuté avec une canne Mitchell de 5mètres téléscopique en fibres de verre Shocked avec des anneaux inox,elle avait une action hyper méga parabolique Twisted Evil très costaude et très lourde Twisted Evil
le tous agrémenté d'un moulinet Mitchell 300 grrrrrrrrrrrrrrr Laughing Cool
je ne vous parle même pas de ma canne en bambou et fibre de verre,j'aurai peur de faire pleurer dans les chaumières Laughing Laughing

Sinon,ma première vrai canne à Carpe,c'est une Dream-Maker de ROD (valeur 2450francs,payé 1900francs),que j'ai toujours depuis 10ans maintenant Cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:10

On ne parle pas des débuts de chacun de la pêche à la carpe mais des premières cannes à carpe



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
fredh68

membre
fredh68

Mon prénom : fred
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:12

moi c etait les premieres fox range master 12p 2,75 lbs je les est toujours impossoble de s en separer
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:17

Yann68 a écrit:
On ne parle pas des débuts de chacun de la pêche à la carpe mais des premières cannes à carpe

Avant les cannes à carpes n'était pas en carbone et ni en 2brins Wink
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:17

la premiere canne ouarfff !!!! on va avoir des surprises une branche d arbre avec un vieux bouchon du pére sans plomb avec un hamecon ca devait etre ca Very Happy Very Happy .
mais ma premiére vrai canne , une en bambou donné par mon grand pére , je m en rappelle encore pour un de mes noels cheers
jeres67

membre
avatar

Mon prénom : jérémie
Localisation : geispolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/09/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:20

des ron thompson C 14 en 13 pieds 3.5 livres
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:26

Snykeman a écrit:
Yann68 a écrit:
On ne parle pas des débuts de chacun de la pêche à la carpe mais des premières cannes à carpe

Avant les cannes à carpes n'était pas en carbone et ni en 2brins Wink

tu nous parle d’un temps – Que les moins de vingt ans – Ne peuvent pas connaître.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
genie

membre
avatar

Mon prénom : daniel
Localisation : reguisheim
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:03

c est vrai ;j avais aussi des diaflach 2.1/2 Lbs shimano
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:11

Mes premières cannes à carpe étaient des "carpe 212" de Daiwa , de véritables trique Laughing , payées en fin de saison de récoltes des mirtilles ! Pas moins de 10 litres par jours pendant deux semaines avec un vieux de la vieille qui ces derniers jours est vraiment mal au point et qui se bat pour rejoindre sont domicile après un accident survenue chez lui , ...........une grosse pensée donc pour cette personne qui m'a fait part de sont savoir de pêcheur(traqueur etc) lors de mes premières découverte de notre poisson adoré ! Crying or Very sad
Des cannes à carpes , à mes débuts , je pensais que des cannes anglaises étaient faites pour cette pêche , j'avais donc des cannes anglaise ( des décath...)pendant un an ou deux avec mon premier rod pod ... Laughing (fox de chez Martz à mulhouse)
Ca faisais bizard , mais à la déroule et à chaque fois , c'était toujours des combats qui duraient et un immense plaisir sur des poissons d'une taille plutôt modeste et pour dire , j'ai mis plus d'une dizaine d'année à passer la barre des 10 kilos .
Je pense très souvent à ces années où je scotchais mes cannes sur mon vélos et faisant plusieurs kilomèmetres pour assouvir ma passion ...et j'étais à l'époque pas le seul ...
Des souvenirs qui ,maintenant que je suis Président de l'association de pêche qui m'a permis de progresser dans ma passion , me fonds souvent très chaud au coeur !
Je peut vous dire qu'après une assemblée générale comme aujourd'hui , ma gnaque n'en ai que plus renforcée et que c'est probablement la première fois que je me dis franchement que de s'investir pour les autres finalement , ça a quand même vraiment du bon !
Je suis boosté comme jamais et j'éspère vraiment pouvoir changer quelque chose qui sera bénéfique à tous , seul l'avenir et votre investissemnt pour m'aider mais des changements , c'est sur il y en aurat , et je ferais tous mon possible pour participer à ça en représentant notre passion commune .
Je vous le promet ! Wink


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:14

[quote="Ehrhard.Patrick"] j'ai mis plus d'une dizaine d'année à passer la barre des 10 kilos .
Je pense très souvent à ces années où je scotchais mes cannes sur mon vélos et faisant plusieurs kilomèmetres pour assouvir ma passion ...et j'étais à l'époque pas le seul ...


Oooo non tu n'était pas le seul Twisted Evil Laughing
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:17

ah oui les cannes scotchais sur le vélo tirais par le copain qui avait un scooter . que de bon souvenirs de jeunes ( meme si on est pas encore vieux ).
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:21

J'ai des bons souvenir aussi ou avec mon pote on parté à deux sur un seul bmx chargé de matos sur 6 km les mercredi après midi , sa reste de très bons souvenirs les débuts

[img]Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Img01010[/img]

[img]Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Img02410[/img] Sad
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40

pareil pour moi en vélo pour aller a l'étang du village on chargait tout dans sa charette et c'est lui qui l'attachait a son vélo et moi trankil Laughing et lui des fois je le voyais galéré Twisted Evil mais ce n'est pas pour autant que je lui disais laisse je prend ton vélo geek
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:46

tony le marseillais a écrit:
pareil pour moi en vélo pour aller a l'étang du village on chargait tout dans sa charette et c'est lui qui l'attachait a son vélo et moi trankil Laughing et lui des fois je le voyais galéré Twisted Evil mais ce n'est pas pour autant que je lui disais laisse je prend ton vélo geek


Je faisait pareille lui pédalé et moi tranquille derrière enfin avec le matos debout pas très stable , mais parfois quelque pote venait avec nous alors on les chargés de matos comme sa c'étais plus simple Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

carpistedu91 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pareil pour moi en vélo pour aller a l'étang du village on chargait tout dans sa charette et c'est lui qui l'attachait a son vélo et moi trankil Laughing et lui des fois je le voyais galéré Twisted Evil mais ce n'est pas pour autant que je lui disais laisse je prend ton vélo geek


Je faisait pareille lui pédalé et moi tranquille derrière enfin avec le matos debout pas très stable , mais parfois quelque pote venait avec nous alors on les chargés de matos comme sa c'étais plus simple Laughing

oui sa on la déjà fait aussi,et les copains servent aussi a ça Laughing de bon souvenir mais qu'est ce qu'on se fait vieux geek Cool jocolor
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

tony le vieux ? mais non tu es encore jeune ::09::
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:47

J ai longtemps péché avec des cannes a broc , c était plus facile a transporter sur ma mobylette !!

Mes premiére vraies cannes ont été acheté en 2000 , il s agissait de de Warrior de chez Fox en 12 p 2.5 lbs qui m ont fait de longues années .
Et puis acheté a -50 % , j avais sauté dessus !!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:50

Salut,

Ma première canne carpe était une CAP/Garbolino - Queen carp 12' 2lbs. Pas mécontent de m'en être séparé Laughing
J'avais avec une télescopique brochet/mer Sert Acapulco, que je ne jetterai jamais même si elle n'a fait que raccourcir au fil des ans et une télescopique surf daïwa.
Pour mon entrée au lycée mes parents m'ont offert une batterie de shimano twin-power 12' 2.5lbs, de vraie merveille que j'aurai mieux fait de garder Sad

A+
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:59

Hello,

lorsque j'ai commencé il y a fort pas longtemps, Kashmir m'a fort généreusement prêté sa batterie de Browning "La carpe" en 13' 3.5lbs. Pour débuter y'a pire! De très bonnes cannes, vraiment, merci encore Kash

C010


Très récemment j'ai enfin acheté mes premières cannes, des Prowess anthology 13' 3.5lbs.

A+
carpyann80

membre
carpyann80

Mon prénom : Yann
Localisation : picardie
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:35

Pour moi mes premieres cannes a carpe etaient 3 DAM chelem (couleur verte marbré) avec les fameux anneaux Gold Cermet en 12" 2lbs3/4 achété en 1997 (sa valait quand même 1200 francs le baton) avec dessus comme moulin des daiwa debrayable 4550. J'avais bossé chez les grands parents d'un copain pendant 1 mois pour me payer mon matos !!!!

J'ai remarqué que beaucoup de monde avait des Saint cassient pro : des super cannes j'en ai encore un jeu pour aller en rivière en 3lbs , de vrai bijoux....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:52

j'ai pris mes première carpes en plombée avec 2 lancés ultra légers en fibre Mitchell , genre 2m10 Laughing , ensuite, 1 mois de taf sur un stand d'ognons sur le marché de mulhouse m'a permis de m'offrir des modestes cannes téléscopique de 4m en carbone chez Martz, du DAM.
ça pesait une tonne, mais je m'en servait et pour la carpe et pour l'anguille.....ça a duré bien 5 ans. Et puis, j'ai trouvé un jour une canne KM au bord d'une balastière dans le 52 où je m'éclatais sur des carpettes d'à peine 5/6 kilos....le scion était pété, il manquait bien 25cm. Après rafistolage, j'ai découvert le plaisir des 2 brins. Les SC pro sont arrivées après et ont tenu longtemps jusqu'à ce que le nerf soit out et plus du tout adapté à des peches de longue distance du bord. Ensuite, j'ai suivi toutes les déclinaison des cannes Mack2 dans les gammes intermédiaires
team falcon
diva.........un must
blue falcon
platinium high tech
falcon specimen

avec une petite infidélité pour des carp hunter X DAIWA.....qui sont aujourd'hui la propriété de mon papa.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:59

carpyann80 a écrit:
Pour moi mes premieres cannes a carpe etaient 3 DAM chelem (couleur verte marbré) avec les fameux anneaux Gold Cermet en 12" 2lbs3/4 achété en 1997 (sa valait quand même 1200 francs le baton) avec dessus comme moulin des daiwa debrayable 4550. J'avais bossé chez les grands parents d'un copain pendant 1 mois pour me payer mon matos !!!!

J'ai remarqué que beaucoup de monde avait des Saint cassient pro : des super cannes j'en ai encore un jeu pour aller en rivière en 3lbs , de vrai bijoux....

J'en ai rêvé de ces cannes Twisted Evil mais pas les moyens Sad
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:06

Mes premières "vrai" cannes à carpes Laughing Sont arrivées aprés des mois d'économie, une montée à Paris chez Bunel Rolling Eyes et sur place coup de coeur pour des wildies geek Que de bons souvenirs Cool
Contenu sponsorisé





Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres cannes a carpe !!   Vos premieres cannes a carpe !! - Page 3 Empty

 

Vos premieres cannes a carpe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 Cannes à carpe Greys X-flite plus 50 12p 3lbs+2 Moulinets carpe Penn affinity 7000
» vds cannes big carpe
» 3 cannes a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-