RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fabrication plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 13:29

Est ce que quel qun pourrait m' expliquer comment fabriquer ses plomb avec quoi comme plomb et comment fait on pour rendre le splomn camou jai entendu quon pouvait mettre du vrai sable dessus

HELP
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 13:31

Y'a eu un post d'ouvert sur comment faire ses plombs sois-même.. avec des pierres.
Pour le camoufler, si j'ai le temps, je te décris tout ça !
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 13:33

SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 13:34

Une légére utilisation de la fonction recherche du forum t'aurait envoyé >>> ICI <<<


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 15:28

SoFaR a écrit:
Une légére utilisation de la fonction recherche du forum t'aurait envoyé >>> ICI <<<



+1
la fonction de recherche se trouve sous le dictionnaire carpio67110 Laughing
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 18:26

méfit toi quand tu coule du plombs ne lésine pas sur la sécurité sa reste du métal en fusion !!!

gans, manche longue, masque, lunette en matierre qui ne prene pas feux eviter le sintetique !!!
surtouts coule le dans un endroit très très aère a cause de vapeur qui sont extrêmement nocive est toxique !!!
pour le matérielle le plus simple c'est daller chez le ferrailleur il le vend au kilo sinon les plombier qui travail sur les vieux bâtiment !! moi sa fait plus de deux ans que je coule mais plomb moi même !! est la je vais commencer a faire les plomb carpe !!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptySam 18 Déc 2010 - 18:41

Je ne suis pas un crack en orthographe,mais j'ai repéré au bas mot,17fautes,ça fait mal aux yeux Exclamation Shocked
Le correcteur de faute automatique de GOOGLE est ton amis Wink flower
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:44

Et pour le camouflage et il possible de prendre du sable de l' etang et de le mettre sur le plomb avec de la poudre plastifiant
Contenu sponsorisé





Fabrication plomb Empty
MessageSujet: Re: Fabrication plomb   Fabrication plomb Empty

 

Fabrication plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabrication de plomb maison
» plomb caillou
» clip plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-