RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 comment organiser vous votre campement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessydu67
Membre actif
jessydu67


Mon prénom : jessy sinon jes
Localisation : molsheim
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

comment organiser vous votre campement  Empty
23112010
Messagecomment organiser vous votre campement

voila ma question quand vous pecher comme ca ou en enduro comment vous organiser votre campement ou votre biwy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

comment organiser vous votre campement :: Commentaires

fred
campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 16:35 par fred
ca dépandt deja du poste si c un 4 étoile ou kamikaze,les condition météo ,le nombre de pecheur .... ta question est assez floue
- -[The Fisherman]- -
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 16:44 par - -[The Fisherman]- -
Donne nous plus de précisions, c'est vrai et après on pourra t'aider !
jessydu67
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:20 par jessydu67
ben ou vous placer vos affaire dans le biwi si vous séparer coin repas et coin montage et comment et organiser le biwy a l intérieur ca aideras pas que moi c est pour connaitre le mode d organisation de chacun
fred
campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:22 par fred
jessydu67 a écrit:
ben ou vous placer vos affaire dans le biwi si vous séparer coin repas et coin montage et comment et organiser le biwy a l intérieur ca aideras pas que moi c est pour connaitre le mode d organisation de chacun

sur un poste kamikaze ,c schelter ,le bordel sous le lit etc, la ou tu a de la place ou eventuelment la voiture au cul ca arrange bien des chose niveau confort
fred
campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:23 par fred
c assez dur de te repondre car en fait cela depant aussi de ta quantité de materiel,de la durée de ta session,je pense que chaque peche s organise autrement
juju67570
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:25 par juju67570
la ou j'ai de la place.... divers01
- -[The Fisherman]- -
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:28 par - -[The Fisherman]- -
Bah, pour moi, le bed chair sur le côté droit, les affaires sur le côté gauche et au fond, repas par beau temps devant le bivvy sinon au milieu de celui-ci par mauvais temps, les montages sur ma tablette de level-chair pas loin de mon rod'pod... Et pis surtout, laisse un bon passage parce que la nuit t'a pas la tête à penser a "il faut que je lève les pieds pour pas marcher sur mon matos" !
Sa m'est déjà arriver déjà arriver, résultat : j'ai casser une épuisette et un mattelas de réception !
J'espère t'avoir aidé.
A plus.
Dede
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:19 par Dede
comme on est deux je monte la tente Nathe ensuite s'occupe de l'agencement de celle-ci tandisque moi ne m'occupe des rods, cannes, eschage, amorçage.
carpod
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:42 par carpod
J'ai un oval donc bed chaire parrallele a la porte,et les sac : un sous le bed chaire au niveau des pied (tes pieds a toi Laughing ) et le reste des sacs contre la toile ...Des que tu rentre dans mon biwi tu a devant toi le bed chaire et a gauche et a droite les sac ce qui fait que tu a encore de la place pour un chaise...
Yann68
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:47 par Yann68
Moi je viens en campingcar avec un coin cuisine un coin nuit avec un coin miltimedia (televison, bluray et mon imac) le coin sanitaire avec wc et baignoire balnéo apres avoir patauger dans la boue ça fait du bien...... Laughing Laughing
carpistedu91
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:51 par carpistedu91
Moi j'ai du mal à m'organiser la plupart il y en à partout surtout le petit matériel plus j'ai de place plus je m'étale et c'est le foutoir, mais sinon j'essaie de mettre mon bed chair en travers avec derrière ma table de biwi sur la quel je mais mon petit cahier ou je note mes prises ect, des aiguilles à bouillette ( longue courte) je mais le sac au bout du bed chair, et je mais le level chair sur le coté sur le quel j'y mais ma boite de petit matériel .
David 67
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:53 par David 67
Yann68 a écrit:
Moi je viens en campingcar avec un coin cuisine un coin nuit avec un coin miltimedia (televison, bluray et mon imac) le coin sanitaire avec wc et baignoire balnéo apres avoir patauger dans la boue ça fait du bien...... Laughing Laughing

affraid

T'as du bol toi!!!

Moi en enduros je viens en tongues une canne a carnassier et ma boite de maîs doux!!!
Marcoshakur
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 20:08 par Marcoshakur
Mr Strict Minimum présent, vu que Je prends rien avec j'ai pas besoin de ranger Laughing .
J'ai Roger avec la carte de Crédit D'Éric, pour subvenir A mes Besoins pour dépanner rire ...
Snykeman
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 21:04 par Snykeman
Yann68 a écrit:
Moi je viens en campingcar avec un coin cuisine un coin nuit avec un coin miltimedia (televison, bluray et mon imac) le coin sanitaire avec wc et baignoire balnéo apres avoir patauger dans la boue ça fait du bien...... Laughing Laughing

Twisted Evil rire coolcool
Roger
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 21:16 par Roger
quand je pêche seul c'est vraiment le strict minimum, bouteille d'eau, de quoi grignoter et biwy/ bedchair..... rien d'autre.

Quand je pars pour plusieurs jours (ce qui se fait très rare ces derniers temps) alors je m'accorde un minimum de confort, à savoir le réchaud, des repas chauds ET LE CAFÉ..... le reste c'est du luxe dont je n'ai pas besoin pour pêcher....
rivièriste67
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 22:06 par rivièriste67
moi en session rapide (une nuit a l'arrache) c'est bed et carryall avec matos, cannes, piq, detecteur, epuisette, tapis(la bache au cas ou)
des que je fais plus d'une nuit c'est en entrant dans le brolly bed chair a gauche les esches et a droite magazine, tel, et petit matos dans la box...pecher light sauf hiver avec un bon radian pour se chauffer et manger chaud
avatar
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 22:17 par vince
Moi jaime etre a laise , tante , devant la tante je mais ma tonelle et juste a coter de la tonelle je mets 3/4 paver et je fais un feu. Je le charge bien , et il tien toute la nuit.
carpod
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 22:31 par carpod
Vince tu fait ca pour éloigner les rats attention ::05::
blakbas68
Re: comment organiser vous votre campement
Message Mar 23 Nov 2010 - 22:34 par blakbas68
moi c'est le bordel, minimum ou maximum, ça dépend où je me pose.
mais je me soigne Laughing
Anonymous
Re: comment organiser vous votre campement
Message Ven 3 Déc 2010 - 2:28 par Invité
moi une tente pour manger et une pour dormir
mad max
Re: comment organiser vous votre campement
Message Ven 3 Déc 2010 - 8:01 par mad max
blakbas68 a écrit:
moi c'est le bordel, minimum ou maximum, ça dépend où je me pose.
mais je me soigne Laughing


+1, Mon collegue avait fait une photo de l'interieur de mon bivvie après un Rush:

Bibi était parti en bateau reposer un ligne, j'avais fait une touche alors que je petit déjeunais, puis j'ai dû refaire le montage avant de redéposer.

Résultat des courses c'était le chantier dans ma "maison verte", entre le réchaud, les pompes, les fringues et le petit matériel qui trainait affraid


Mais Promis l'an prochain je ferais des efforts Laughing


Dernière édition par mad max le Ven 3 Déc 2010 - 8:37, édité 1 fois
rivièriste67
Re: comment organiser vous votre campement
Message Ven 3 Déc 2010 - 8:14 par rivièriste67
rire
tony le marseillais
Re: comment organiser vous votre campement
Message Ven 3 Déc 2010 - 9:49 par tony le marseillais
moi c'est le biwy posé sur un grand carré entouré de rondin avec par terre un peu de gravier tout fin pour bien planté les sardine et ne pas trop salir le biwy Laughing ensuite pour bien faire les chose j'ai encore une camionette derriere le biwy pour ranger le matos comme ça il n'y a rien qui traine dans le biwy juste le bed cheers et derniere chose très importante pour que le campement soit bien organiser j'enmène une bonne qui me fait tout et la c'est la classe rire
jéjé90
Re: comment organiser vous votre campement
Message Ven 3 Déc 2010 - 12:14 par jéjé90
tony le marseillais a écrit:
moi c'est le biwy posé sur un grand carré entouré de rondin avec par terre un peu de gravier tout fin pour bien planté les sardine et ne pas trop salir le biwy Laughing ensuite pour bien faire les chose j'ai encore une camionette derriere le biwy pour ranger le matos comme ça il n'y a rien qui traine dans le biwy juste le bed cheers et derniere chose très importante pour que le campement soit bien organiser j'enmène une bonne qui me fait tout et la c'est la classe comment organiser vous votre campement  410716

comment organiser vous votre campement  49213
 

comment organiser vous votre campement

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment booster vous votre chenevis?
» Comment vous y prenez vous pour ....
» comment abordez-vous un etang. jamais peché a la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: