RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Falcon version "baby" prend son envol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:49

j'ai jamais dis que tout etait noir dans la peche La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_wink
apres j'ai vu de mes propres yeux, des derives de "star internationnale et francaise" que plus rien ne me choque dans la carpe..
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:39

tu as bien raison....Jonathan.
mais tout n'est pas noir à ce point La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:11

blakbas68 a écrit:
il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche..........
s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.

s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa.
cela n'empeche rien !!
et pour te dire black, le monde de la carpe ne m'etonne plus La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_sad
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:03

blakbas68 a écrit:
il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche..........
s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.

s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa.
très juste, la, plupart des gars de Korda pêchent avec des Prowess revolt et non des blue falcon
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:37

ça c'est fait...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:19

il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche..........
s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.

s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:00

carpman a écrit:
cela dit, si tu parles de l'article dans le dernier CSC, il parle de ces cannes comme "une petite bombe"...pas impossible qu'il y ait eu un accord commercial avec la marque pour dire du bien de ces cannes...va savoir!!
La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_lol pas improbable...
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:43

cela dit, si tu parles de l'article dans le dernier CSC, il parle de ces cannes comme "une petite bombe"...pas impossible qu'il y ait eu un accord commercial avec la marque pour dire du bien de ces cannes...va savoir!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:26

jonathan68 a écrit:
robs a écrit:
Je les trouve très sympas, mais de loin pas aussi bien que des Prowess Revolt . Pas aussi puissante, couleur ( ça c'est une affaire de goût ), finition moyenne.
Pour ceux qui pensent que c'est trop petit , je peux vous assurer que c'est super agréable, et une fois qu'on pêche avec des 10pieds, on se demande ce qu'on faisait avec ces grandes triques de 3,9 m.
PS: Olivier Soulier pêche avec ces cannes et ce n'est pas n'importe qui. !! La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_lol

Ben c'est un gars comme toi..moi... ou n'importe qui.. La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_wink
certes , mais ce sont des gars qui passent de nombreuses heures au bord de l'eau , et si c'étaient des cannes de m.... , ils ne pêcheraient pas avec !!
Rob
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:55

j'ai acheté deux de ces cannes à ma femme cette après midi, on les as éssayé au lancer, avec des plombs de 110g, et ça lance bien à environ 80m sans trop forcer.
Par contre, niveau finition, c'est vraiment pas top...
Je les éssaie demain à la pêche...à voir!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:20

robs a écrit:
Je les trouve très sympas, mais de loin pas aussi bien que des Prowess Revolt . Pas aussi puissante, couleur ( ça c'est une affaire de goût ), finition moyenne.
Pour ceux qui pensent que c'est trop petit , je peux vous assurer que c'est super agréable, et une fois qu'on pêche avec des 10pieds, on se demande ce qu'on faisait avec ces grandes triques de 3,9 m.
PS: Olivier Soulier pêche avec ces cannes et ce n'est pas n'importe qui. !! La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_lol

Ben c'est un gars comme toi..moi... ou n'importe qui.. La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 7:14

Je les trouve très sympas, mais de loin pas aussi bien que des Prowess Revolt . Pas aussi puissante, couleur ( ça c'est une affaire de goût ), finition moyenne.
Pour ceux qui pensent que c'est trop petit , je peux vous assurer que c'est super agréable, et une fois qu'on pêche avec des 10pieds, on se demande ce qu'on faisait avec ces grandes triques de 3,9 m.
PS: Olivier Soulier pêche avec ces cannes et ce n'est pas n'importe qui. !! La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_lol
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:24

je vais peut-être en offrir deux à ma femme...je vais voir ça demain!

elles me paraissent bien ces petites cannes!!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:13

J'ai sorti une carpe de moins de 3 kilos il y a longtemps, avec une petite canne qui faisait 2m60

C'était le pied, bien sûr il faut bien travailler le poisson, mais les sensations sont intenses

La nouvelle génération sera des cannes courtes, appelées canne 3G

A suivre


La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:57

3 metres, ça me parait un peu court ....

Je pêche sur un plan d'eau remplis de carpeaux de max 3 à 4 kilo, avec des cannes DECATHLON St LAURENT 3,30 m, très souples d'action progressive (ce ne sont pas des cannes spéciales Carpe), et les sensations, même sur de petits poissons sont sympa ... Plombée max 50 à 60g ... ça doit correspondre à du 2 Lbs ...

Mais 3 m et 3 Lbs, ça doit être de sacrées triques !!! A voir, je ne les ais pas eu en mains, si j'en ai l'occase, j'en reparlerais ...

photoss


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:58

La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 47071-a



Une 10" haut de gamme qui ce démarque par ses performances au delà des standards connus.

Bateau
Longue distance en bateau
Rivière
Bord pour accéder partout (excellent lanceuse)

Digne héritière des Blue Falcon 360 et 390, la version 3 mètres reprend les caractéristiques qui ont fait le succès de ses aînées.
Son look est sobre mais élégant, avec son blank aux reflets bleutés, des poignées en mousse haute densité. Le porte-moulinet exlusif en métal bénéficie d'une coloration "gun smoke".
L'efficacité n'est pas en reste: anneaux SIC bi-patte, et surtout un blank réalisé en carbone Haut Module nouvelle génération très nerveux.

Caractéristiques:
- Emmanchement inversé
- bague de renfort

Notre avis:
Cette canne courte vous apportera beaucoup de plaisir au combat, alliant puissance et légereté.
Elle vous surprendra par sa capacité à lancer à longue distance pour une
canne de cette taille.
Une canne incroyable à ce prix.
Caractéristiques :
Long : 300 cm
Puiss : progressive 3lbs
Nb élt : 2
Nb ann : 6
Typ ann : SIC
Contenu sponsorisé





La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol...   La Falcon version "baby" prend son envol... - Page 2 Empty

 

La Falcon version "baby" prend son envol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 3 cannes mack2 blue Falcon 13"3.5lbs
» catalogue web "Cotes et Lacs" distributeur Richworth, Harrison
» Korum Carbon Specimen 36"/42" Landing Net Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-