RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremie68000

membre
avatar

Mon prénom : Jérémie
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:24

Bonjour à tous, c'est décider en Avril quand je c'est pas encore ça dépendra de l'endroit je me prend 1 semaine de vacance pour aller à la pêche ou je c'est pas encore, c'est pour ça que je vous demande ce que vous en penser, j'ai pas d'envie particulière mais juste pas un endroit ou c'est "blindé" de carpiste a ce tirer les lignes sur les un et les autres si c'est pour ca je préfère rester à la maison, je c'est que les endroits se font rare donc si vous avez une info à me faire passer ou autre, elle sont les bien venue.
Merci à vous
@+
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:34

Cabanac



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:46

la madine
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:12

Yann68 a écrit:
Cabanac

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? 548408


Respect et humilité.....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:14

Et madine surment pas mieu, niveau peupleu...
Le canal a mulhouse, très peu de carpistes, en secteur de nuit et de joli poissons
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:23

Pour une semaine en Avril , je te conseillerais plutôt d'éviter les grands lacs en moitié Nord de la france , c'est souvente une période pas très glorieuse en départs .
En tout cas ça ne m'a jamais réellement réussi pour ma part , voie pour certaines rivières ou pour une semaine je ferais le déplacement dans le sud ...


Respect et humilité.....
jeremie68000

membre
avatar

Mon prénom : Jérémie
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:26

Merci à vous pour vos réponses ultra rapide je dois dire, pour l'instant je dois dire que Madine et Cabanac sont largement plébiscité, mais peut être d'autre avis encore.
Merci à vous.
Bonne fin de journée à vous, moi je part bosser.
@+
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:27

La moselle !! Wink
jeremie68000

membre
avatar

Mon prénom : Jérémie
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:29

ehrhard.patrick a écrit:
Pour une semaine en Avril , je te conseillerais plutôt d'éviter les grands lacs en moitié Nord de la france , c'est souvente une période pas très glorieuse en départs .
En tout cas ça ne m'a jamais réellement réussi pour ma part , voie pour certaines rivières ou pour une semaine je ferais le déplacement dans le sud ...

Enfaite j'ai mi Avril car après je peut pas avant fin Mai et la avec la fraie c'est assez délicat a gérer suivant la météo, mais Cabanac c'est plutôt vers le sud il me semble non?
@+ faut que je file.
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:37

Maintenant sa depend si tu veux pecher dans un grand lac ou une petite graviere(public ou priver)..! Moi perso pour le cadre la tranquilité et le cheptel(plus de 60carpe koi la plus grosse fait 16kg je crois une vingtaine voir plus de carpe depassant les 20kg avec la plus grosse qui est de plus de 28kg...) je te conseil l'etang des vieux pres a saint dizier l'etang ouvre le moi prochain il fait environs 12hectare avec 10 poste amenager l'avantage c'est qu'il essaye tjs de s'arranger pour que tu est personne en faces de ton poste exaemple si tu prend le poste 1 le 10 ne seras pas louer...!Tu as droit au bateau et au bateu amorceur.
Tu peux y jeter un oeil sur le site et en meme tps voir les postes et des photos des fishs..!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:54

ehrhard.patrick a écrit:
Yann68 a écrit:
Cabanac

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? 548408
Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? 350519 pourquoi?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:51

Pour la tranquilité oublie cabanac et madine ...
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:55

c'est sur que niveau tranquilite c'est pas le top



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:59

vodkarp a écrit:
Pour la tranquilité oublie cabanac et madine ...

surtout madine !!! va etre blindé cette année vu le résultat de la world carp !!!

ca va etre blindé d'hollandais Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_cheers
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:03

Et sa c'est de la bombe Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_cheers Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_cool
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:07

pire Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:18

si tu veux rester dans le coin il y a le fourchu dans le territoire de belfort.pas beaucoup de monde,jolie cadre,peche pas trop dure
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:20

mais pas beaucoup de hollandais....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:38

Yann68 a écrit:
ehrhard.patrick a écrit:
Yann68 a écrit:
Cabanac

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? 548408
Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? 350519 pourquoi?
Clément à répondu .... Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_lol en tout cas , j'y mettrais plus jamais les pieds ! Y a bien d'autres endroits plus calme ....Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Icon_wink , la moselle c'est un bon exemple , il y a juste beaucoup d'avions à réaction qui casse les oreilles , du moins sur les secteurs en début de moselle ....sinon c'est calme et poissonneux !


Respect et humilité.....
jeremie68000

membre
avatar

Mon prénom : Jérémie
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:58

Merci pour vos réponses, donc si je fait le point bein il reste plus grand chose a part les petits plan d'eau mais pour 1 semaine je vais éviter ces endroits que je peut pêcher tout au long de la saison.
Donc apparemment la Moselle serait un bon endroit, je vais me renseigner de ce coter la alors, a moins que vous pouvez me renseigner sur les endroits, les règlements, secteur, ect...
Merci et @+
Contenu sponsorisé





Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?   Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Empty

 

Quel endroit "calme"pour session 1 semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-