RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pêche par temps froid

Aller en bas 
AuteurMessage
puttelange-aux-lacs
membre
puttelange-aux-lacs


Mon prénom : Adam
Localisation : Hoste
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

Pêche par temps froid  Empty
24102010
MessagePêche par temps froid

Bonsoir à tous =)

J'ai dans l'idée d'aller poser les cannes à carpe demain matin au bord de l'eau mais je ne sais pas quel endroit privilégier par ce temps froid, j'ai jamais pêcher aussi tard la carpe. Je dois plutot m'orrienter vers les 3m50 d'eau ou plutot 1m 1m50 :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pêche par temps froid :: Commentaires

carpod
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:04 par carpod
Euh j'irais plutôt poser mes plombs en bordure ou le soleil tape...
rivièriste67
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:09 par rivièriste67
pour ma part je dirai dans3.5m et du coté ou le vent a souffler tout le wk et la ou la berge est le plus ensolleillé et aussi celle a l'abris du vent...pour moi c se que je recherche a cette periode
puttelange-aux-lacs
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:13 par puttelange-aux-lacs
Amorçage farine sa peux le faire ?
carpistedu91
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:14 par carpistedu91
puttelange-aux-lacs a écrit:
Amorçage farine sa peux le faire ?

Méthode feeder avec une jolie petite pop up fluo, ou faux mais Twisted Evil
rivièriste67
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:16 par rivièriste67
la farine c tjs bon sauf quand trop de blanc...faux mais ou mais doux
puttelange-aux-lacs
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:17 par puttelange-aux-lacs
Hé tout cela en bordure donc ?
rivièriste67
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:19 par rivièriste67
la bordure c'est tjs bon mais avec le coup de froid moi perso je la laisserai tombé sauf si tu as un super soleil sur un super haut fond....bonne deroule
carpistedu91
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:23 par carpistedu91
Ne mais pas tous t'es oeuf dans le même panier , une en bordure une dans 3métre 50 de flotte une sur un haut fond
carpod
Re: Pêche par temps froid
Message Dim 24 Oct 2010 - 22:30 par carpod
Oui pas toute en bordure ...
yann80360
Re: Pêche par temps froid
Message Lun 25 Oct 2010 - 9:30 par yann80360
MOI JE PECHE JUSQUA TEMP QUE LES EAUX GELES MAIS MA TECHNIQUE DE PECHE CHANGE RADICALEMENT DEJA HAMECONS DE 8 et micro appat genre pop up faux maix bille de 10mn et peche au stick
robs
Re: Pêche par temps froid
Message Lun 25 Oct 2010 - 10:50 par robs
pour moi c'est stick et petits appâts avec petits hameçons... ( 8 ou 10 ). Mais là c'est pas encore l'hiver les gars et ça déroule à fond encore. ceci dit je priviligie quand même les endroits un peu plus profonds ( 2/3 du max de l'étang). s'il fait 10 m je trouve un endroit à 7 m ..
Les poissons s'alimentent aussi à des moments bien précis et après plus rien ... c'est ce qui m'est arrivé ce week-end . départs de 13 h00 à 15 h00 , 7 fishs et ensuite plus rien , pas un bip... j'aurais dû changer d'appoches et surtout de spot . Mobilité , mobilité en eau froide. va vers les fishs et n'attends pas qu'ils viennent à toi.
Rob
anatol
Re: Pêche par temps froid
Message Lun 25 Oct 2010 - 11:41 par anatol
Shocked 7 poissons en deux heures :004: C003 C006
+1 pour carpiste 91 cheers
lecarpistedu68
Re: Pêche par temps froid
Message Lun 25 Oct 2010 - 16:39 par lecarpistedu68
Crying or Very sad ben moi c'est la première fois je pêche aussi tard la carpe et pas une touche sur 1.50 de fond et entre 3 et 5 mètre de la bordure.
Il faut savoir que le plus profond de l'étang est à 2.60 est n'as jammais été pêché au dela de fin septembre.
Nous avons ouvert jusqu'a fin novembre à partir de cette année.
Si quelqu'un à des conseils,je suis toujours preneur.
yann80360
Re: Pêche par temps froid
Message Lun 25 Oct 2010 - 17:04 par yann80360
PECHE AU SPOT PAS BESOIN DE LES GAVER UNE PECHE AU STICK OU AU METHOD FEEDER AVEC COMME ECHES DU MAIS DOUX SA DEVRAIT LE FAIRE ENFIN MOI SA MARCHE PLUTOT PAS MAL
Re: Pêche par temps froid
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pêche par temps froid

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique par temps froid
» peche en eaux froid hot demon
» Le temps de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: