RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 graviere de la vogelau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:17

J'habite à 5min, j'y ai jamais trempé une ligne, j'y vais juste pour mon jogging Laughing

Ya des raisons à sa !
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

Dommage car c'est une belle graviere avec un tres beau cheptel.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:29

Comme il y en a quelques une en alsace Wink
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:35

Clément tu cherche toujours la petite bete . L'alsacien, surtout de la Wantzenau... et titilleur geek et pointilleux. Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:43

Tu as 3 pages d'avis négatif avant que je post et c'est moi que tu reprends, bordel ces militaires, toujours le dernier qui la ramène qui se fais engueuler Laughing
rome67

membre
avatar

Mon prénom : Jérôme
Localisation : strasbourg
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/01/2011

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:51

moi je connais un peu l'étang mon record venant de las bas à 5 mètres du bord!
il y a a peu prés 4 ans j'ai fait une saison mais j'avais la chance d'habiter hoenheim.
le seul soucis si on peu dire sa, c'est un peu pareil coter schillik les habitues qui amorce leur poste toute la saisons sont pour presque 1 sur 2 garde pêche soit de l'étang soit fédéral donc si vous vous retrouvez sur le poste de certain d'entre eux pas de soucis yen a d'autres ils vont bien vous surveiller ont va dire!!!!
mais c'est vrai qu'ils y a un super cheptel de très belles communes linéaire, 2 koi dont qui y a 3 ans faisait aux environs des 19kg Sad
et de belles grosse mémére en tous genres!
le font est par endroit pas mal emcombrée coter schillik présence d'un arbres mort et de souche a l'auteur de l'ile, en bordure coter hoenheim et à l'approche de la reserve!
j'ai fait de belles sessions la bas jamais déranger par qui que se soit, mais vaut mieux être accompagné la nuit!
je me tâte même à reprendre la carte cette année!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:27

rome67 a écrit:
moi je connais un peu l'étang mon record venant de las bas à 5 mètres du bord!
il y a a peu prés 4 ans j'ai fait une saison mais j'avais la chance d'habiter hoenheim.
le seul soucis si on peu dire sa, c'est un peu pareil coter schillik les habitues qui amorce leur poste toute la saisons sont pour presque 1 sur 2 garde pêche soit de l'étang soit fédéral donc si vous vous retrouvez sur le poste de certain d'entre eux pas de soucis yen a d'autres ils vont bien vous surveiller ont va dire!!!!
mais c'est vrai qu'ils y a un super cheptel de très belles communes linéaire, 2 koi dont qui y a 3 ans faisait aux environs des 19kg Sad
et de belles grosse mémére en tous genres!
le font est par endroit pas mal emcombrée coter schillik présence d'un arbres mort et de souche a l'auteur de l'ile, en bordure coter hoenheim et à l'approche de la reserve!
j'ai fait de belles sessions la bas jamais déranger par qui que se soit, mais vaut mieux être accompagné la nuit!
je me tâte même à reprendre la carte cette année!
BRRRRRRRRRRRRR ça donne des frissons.........
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:48

Peche au feeder interdit cette année, quelle belle blague ! rire
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:59

Y a des stars, qui y pêchent Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:27

Incroyable Shocked scratch geek jocolor on voit tout de suite la très haute compétence de l'assoc en matière de pêche Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:36

NubS a écrit:
Peche au feeder interdit cette année, quelle belle blague ! rire

tu m'étonne c'est la meilleur ça,90 pour cents des carpistes qui pêchent là-bas pêche au feeder
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:08

moi j'adore le cadre decheterie sur les bords, un mec me parlais d'un fisch de 37kg mais il faisait pas de tof elle est gravé dans ca memoire... C010
thierry67300

membre
avatar

Mon prénom : thierry
Localisation : schiltigheim
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:53

Merci de faire une présentation dans la rubrique suivante ....

https://www.carpealsace.com/f37-se-presenter
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:21

pour info le week end prochain il y a un enduro la bas
thierry67300

membre
avatar

Mon prénom : thierry
Localisation : schiltigheim
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2011

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:33



Dernière édition par Marcoshakur le Mar 30 Aoû 2011 - 9:44, édité 1 fois (Raison : Merci de passer par la case Présentation (: ....)
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan
Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:18

Déterrage de topic! cheers

Je vais y aller pour quelques jours cette semaine, je commence demain après-midi!
Si jamais quelqu'un est intéressé, faite moi signe!
Contenu sponsorisé





graviere de la vogelau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 3 Empty

 

graviere de la vogelau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vogelau, Schiltigheim
» gravière
» gravière privée de Rumersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-