RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 graviere de la vogelau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocodu67

membre


Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:58

Merci jason
twyclix

membre
twyclix

Mon prénom : Jérémy
Localisation : breitenbach
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/08/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:42

J'y suis allé ce matin pour y jeter un oeuil, il y a de beau poste et le cadre est pas mal du tout. Je n'ais apperçu aucune activité pourtant l'eau est si claire qu'on voit à 1.5m de pronfondeur.
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:51

coucou jerem merci pour le renseignement
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:54

Je voudrais pas chipoter, mais dans l'eau claire d'une gravière tu vois le fond bien plus profond qu' 1,5m Wink
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:42

Moi meme ji suis allé se matin peut d'activité a part dans le chenal appercu d'énormes amours et un petit silure en bordure :p Voila bonne journée
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:27

Merci idem jason
remes67

membre
remes67

Mon prénom : Raymond
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Age : 61
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2010
http://remes67400.skyrock.com/

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:55

Salut Ludovic
Je ne connais pas ce plan d'eau mais imagine si à chaque endroit ou tu vas pêcher tu dois te renseigner pour savoir si le poste est amorcé par quelqu'un alors tu n'en finis pas.
C'est pareil au achard, quand tu veux t'installer faut toujours faire gaffe que le poste n'est pas amorcé sinon tu risques une embrouille car le gars qui va vouloir pêcher te trouveras sur (son poste) et va pleurer car sois disant tu l'as surveillé et après tu lui a piqué le poste.
Désolé mais moi si j'amorce un endroit je sais que je prends le risque de trouver quelqu'un a ma place le jour ou je viendrais pêcher et peut ètre même que cette personne a aussi amorcé.
Ce n'est que mon point de vue et chacun peut faire comme il veut.
.quote="carpiste67"]Moi quand j'y est pecher je n'ai jamais eu de probleme....faut arreter c'est pas parce qu'il y as la cité a proximiter que c'est chaud...sinon dans ce cas je n'irais pas pecher a l'elsau ou au murhof(pour ceux qui connaissent..)Sinon je confirme qu'il y as de tres beau poisson avec une bonne moyenne de poids..! Par contre le seule petit inconvenient c'est que les poste sont entretenu(des gars qui amorce la semaine) donc mieux vaux ce renseigner avant de s'installer(y as deux ans c'etait comme ça...peut etre y as eu du changement)!!!
Si quelqu'un a l'intention d'y faire une session je me ferai un plaisir de l'accompagner....contacter moi par MP..!![/quote]
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:00

Je suis du meme avis que toi mais on est pas tous pareil.....moi sa mets deja arriver d'amorcer un poste et d'y trouver quelqu'un..ben je suis allez as une autre place.!!!
remes67

membre
remes67

Mon prénom : Raymond
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Age : 61
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2010
http://remes67400.skyrock.com/

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:05

Moi c'est pareil je cède la place, par contre on a voulu nous virer au Achard car sois disant le gars à amorçé toute la semaine mais moi et mon pote on a pas bougé car nous avons aussi amorcé et on était avant lui le jour de la pêche.
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:11

Vous aviez bien raison de ne pas avoir bouger,moi je dit que le premier qui est sur place decide apres comme dit on est pas tous pareil...!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:28

jai deja fait du bateau sur cette graviere grace a mon travail et les chenaux sont plein de fisch(c'etais en mai juin) c sur que les abords sont tres crades mais bon y a pas que ceux de la cité...je m'etais renseigné sur les deux coté et sauf si on habite ces commune ca sera tres tendu de chopé une carte de nuit.par contre on peu se faire invité ca c deja sympa comme premiere approche...
mperso post entretenu ou pas premier arrivé premier servit et si ca plait pas tampis car c pas des poste attribué
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:43

Il est vraie que le problème existe, car sous pretexte d'avoir créer un poste, de l'avoir bétonné, de l'avoir deblayer, se poste leurs et du! A part sa, il ya asser de poste et de place pour accueillir chaque pecheur souhaitant péché... Bonne journée
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:19

Le pire dans tout sa c'est que la gravière fait partie du domaine public...
Tout le monde peux s'y rendre pour y pêcher la journée avec 4 cannes.
Sauf qu'il y a une barrière, il faut donc tout trimballé a pied...
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:22

NubS a écrit:
Le pire dans tout sa c'est que la gravière fait partie du domaine public...
Tout le monde peux s'y rendre pour y pêcher la journée avec 4 cannes.
Sauf qu'il y a une barrière, il faut donc tout trimballé a pied...

c pour sa que sa en décourage plus d'un
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:26

Ben y a pas mal de poste qui sont assez près de cette fameuse barrière.
Entre 100 et 200m je dirai, c'est pas un truc de fou non plus. Wink
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:32

peut etre pas pour tout le monde
il y a pas mal de faignant comme même
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:59

Coucou pour ma part sa ne me fait pas peur de marcher pas 10 bornes non plus lol mais je suis assez motivee meme booster au taquet quand c et un endoit ou je n ai jamais pecher. sinon j opterais pour le chariot Wink a+++++
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:01

Héhé sacrée mafia... quand je m'enmerde à amorcer un coup à l'avance je m'arrange pour le faire quelque part ou je suis sur que personne va venir m'enmerder Wink
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:01

Car le prix de la clef, je ne suis pas sure, mais il me semble qu'elle est de 50e en tout cas pas donné! depuis la barriere pas mal de postes accecible.
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:20

C est pas donner pour une cle punaise en fin je verrais bien merci jason
twyclix

membre
twyclix

Mon prénom : Jérémy
Localisation : breitenbach
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/08/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:09

Euh la gravière en domaine public ?
twyclix

membre
twyclix

Mon prénom : Jérémy
Localisation : breitenbach
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/08/2010

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:11

D'apres moi du, coté hoenheim il te faut la carte de cet app, et du coté schilitigheim la carte de schilig ou la 1897 qui marche en réciproté.
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:45

Si il n'ont pas changer de barriere je possede toujours la clef.... rire2
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:38

Pompe à fric ils ont changé le cadenat, et augmenter la quotise, pour Schilig, quoi que debut sept le cadenat avait visiblement trés mal!!!
Mais l'acceuil pour les non clubiste est ggglaciaaallll
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:03

Héhé Mafiiiaaaaaaaaaaa soixante-sept lol!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:17

J'habite à 5min, j'y ai jamais trempé une ligne, j'y vais juste pour mon jogging Laughing

Ya des raisons à sa !
Contenu sponsorisé





graviere de la vogelau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere de la vogelau   graviere de la vogelau - Page 2 Empty

 

graviere de la vogelau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vogelau, Schiltigheim
» gravière
» gravière privée de Rumersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-