RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qq a t il peché dernierement au fourchu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:07

voila j ai prevu dy alle du 4 au 5 et je voudrai savoir les resultat ;les appats qui marche etc......
voila merci
fan2loeb

membre
fan2loeb

Mon prénom : Hervé
Localisation : MASEVAUX
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:40

Salut, le fourchu je connais a peine mais je suis amoureux...pour ma part c'est tiger nuts et scoopex...mais les chats adore la scoopex...comme alternative j'ai essayé les bouillettes au maïs et je comfirme elles déroulent (miroir de ....kg)
brice70

membre
brice70

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : fresse 70270
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://carpiste70.fr.over-blog.com/

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:48

voila je vais faire une petite session laba le 11 novembre je pourrait avoir des info amorçage appâts a utiliser
merci
dricks67

membre
dricks67

Mon prénom : Cédric
Localisation : bas-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/02/2011

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:21

moi aussi j'ai prévu d'y aller le 1er weekend de novembre, d'ailleurs ce sera la 1re fois que je vais là-bas
kcris

Membre actif
kcris

Mon prénom : Christophe
Localisation : Ensisheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2010

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:01

J'ai fait l'enduro le 7, on a fini premier avec mon collegue
Moi perso, une canne a la Demon Hot demon, et une Banane, les deux on dérouler à nombre égal, assez impressionant Wink
La berge d'en face marche bien Cool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:36

Au fourchu ça déroule avant que le montage soit dans l'eau Laughing pas la peine de se prendre la tête avant d'y aller.... De la bouillette "cheap" un sceau de graines et c'est parti cheers
brice70

membre
brice70

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : fresse 70270
Age : 42
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://carpiste70.fr.over-blog.com/

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:47

merci pour les renseignement je vais essayer démon sk30 et banne sur un amorçage a la graine vous en penser quoi
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:00

Que tu devrais lire ce que Kripop a écrit.
fan2loeb

membre
fan2loeb

Mon prénom : Hervé
Localisation : MASEVAUX
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: toujours un départ   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:07

Hello, vous pouvez tous essayer, perso on a jamais étés capot labas...la dernière fois il nous restait des bouillettes bubble gum et ma femme a pêcher qu'avec ca...résultat une 13kg en 24h pas mal non...?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:28

Que pêcher avec des appats si cher pour ce trou c'est du gachis. Des appats moins cher suffisent amplement et sont tout aussi efficace. Avec les économie s tu te paye une bonne entrecote au grill. Very Happy
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:29

Avant mon départ pour la réunion j'y suis allé. Les poissons commencent à etre réellement fatigués et abimé du à la surpeche. Ma dernière sortie ma vraiment deçu et meme plus drole.Sinon coté appat et technique, tiger, poignet de mais en bordure d'en face et fich, parfois meme pas le temps de reposer la canne sur le pod et départ.
coatchfourchu

membre
avatar

Mon prénom : sylvain
Localisation : florimont
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 02/06/2010
http://www.etang-fourchu.com

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptySam 19 Nov 2011 - 16:56

geo068 a écrit:
Que pêcher avec des appats si cher pour ce trou c'est du gachis. Des appats moins cher suffisent amplement et sont tout aussi efficace. Avec les économie s tu te paye une bonne entrecote au grill. Very Happy


ce trou comme tu dis geo, a été creusé a la main ppar les moines florimentin dans les années 1830 et faisais a la base 21 hectares. il est aujourd'hui divisé en 5 parties.
comme tu vois, c'est pas de grosses pelleteuses comme vos magnifique gravieres qui l'on creusé et que vous appeler grand plan d'eau par rapport a notre "TROU", mais au moins notre a une âme et une histoire.

A tous les détracteurs des privés,en insinuant que nous sommes tous des voleurs de poissons et peu fréquentable car nous ne sommes pas du domaine public, je vous souhaites bien le bonsoir.

PS: moi, je n'apprecie pas la gestion du domaine public, mais je ne le critique pas, car je ne suis pas dieu pour les jugé, alors qui etes vous pour nous jugé ???
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptySam 19 Nov 2011 - 17:50

J'ai pêcher des années ce genre de trou vaseux, et oui trouve moi une belle grande gravière d'eau limpide creusée à la pelle dans le Sundgau-Jura Alsacien et je te paye une palette de Chardonnay-Savagnin. Tous ont la même histoire, pisciculture intensive et creusé à la main par des moines.

Quand je regarde en arrière toute ces années je me dis beurk. Mais je les ai péchés ces trou ( Hirsingue, Ferrette, Waldighoffen, Mooslargue et j'en passe ) et j'ai appris les bases là-dessus.
Mais je ne retournerais certainement pas pêcher ce genre d'endroit régulièrement, juste des exceptions de convivialité. Le plus intéressant par sa taille à été vulgairement privatisé publiquement.

A ce que je sache le Fourchu n'a pas de rumeur de traffic de poisson, et personne n'en a diffamé.
Par contre d'autres étangs du coin sont pas mal dans le genre empoissonement litigieux.
bikets

membre
bikets

Mon prénom : jérôme
Localisation : hirsingue
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2011

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:52

il en faut pour tout le monde
apres monté un rod pod au bord d'un etang comme hirsingue ou waldig je trouve ca sans interet par contre pour aller faire un coup a l'anglaise c'est de la balle
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:09

geo068 a écrit:
Que pêcher avec des appats si cher pour ce trou c'est du gachis. Des appats moins cher suffisent amplement et sont tout aussi efficace. Avec les économie s tu te paye une bonne entrecote au grill. Very Happy


hum entrecote, hum grill.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PHILIPPEDU68

membre
avatar

Mon prénom : Philippe
Age : 53
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/01/2010

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptySam 11 Fév 2012 - 20:12

Citation :
trouve moi une belle grande gravière d'eau limpide creusée à la pelle dans le Sundgau-Jura Alsacien et je te paye une palette de Chardonnay-Savagnin.

ben je picolle pas mais je pourrais toujours revendre la pallette... RDV quand tu veux dans une graviere limpide creusée à la pelle dans le sundgau.... Je dirais même dans la Capitale...
carpo70

membre
avatar

Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/04/2012

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:12

bonsoir je voulais savoir si la couleur de la tente que l'on prend au moment ou l'on veux pecher a l'étang fourchu été réglementer
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:08

Pas dans mes souvenirs mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'y était pas...
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:26

je confirme ce que dis nico mais le couleur trop flash sont quand même a éviter
Contenu sponsorisé





qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty
MessageSujet: Re: qq a t il peché dernierement au fourchu ?   qq a t il peché dernierement au fourchu ? Empty

 

qq a t il peché dernierement au fourchu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'etang du fourchu
» 48h au fourchu
» L'etang fourchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-