RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

  En mode "stalking"

Aller en bas 
AuteurMessage
robs
Membre actif +
robs


Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

 En mode "stalking" Empty
30072010
Message En mode "stalking"

 En mode "stalking" Dsc_0014
Nouvelle technique de pêche pour l'été et très populaire outre_ manche: le " stalking". La pêche en surface apporte aussi son lot de surprises.
Rob
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

En mode "stalking" :: Commentaires

jéjé90
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 9:12 par jéjé90
 En mode "stalking" 512260
Kashmir
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 9:14 par Kashmir
Joli cliché nickel
robs
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 15:48 par robs
Avec les nouveau cruiser , qlq appâts pour chats flottants ou des pellets flottants et un D-rig avec un petit morceau de liège.. franchement je n'aurais pas misé un centime ... et pourtant ... ça marche , et l'adrenaline est au max ... aprem sympa
rob
Yodaspirit
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 16:15 par Yodaspirit
Je vais tester dès que j'ai le temps Robs...chose que j'ai bientôt  En mode "stalking" Icon_lol
jéjé90
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 17:51 par jéjé90
moi aussi je pense que je vais tenter ça la semaine prochaine...  En mode "stalking" Icon_twisted
robs
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 18:35 par robs
C'est sympa, même si ce n'est pas ma pêche préférée , mais au lieu de pioncer sur le bed l'aprem en plein soleil, je fais ça. L'idéal c'est d'être seul ou à deux , mais de ne pêcher qu'à une canne , mais surtout d'exciter les carpes avec des appâts en surface;
"Surface fishing " masterclass
tony le marseillais
Re: En mode "stalking"
Message Ven 30 Juil 2010 - 23:00 par tony le marseillais
et beh robs tout sérieux sur la photo  En mode "stalking" 49213 et en plus tu la mets sur carpe alsace  En mode "stalking" 512260
robs
Re: En mode "stalking"
Message Sam 31 Juil 2010 - 8:59 par robs
Toujours sérieux à la pêche Tony.
Roger
Re: En mode "stalking"
Message Sam 31 Juil 2010 - 9:33 par Roger
joli !
Comme tu l'as précisé, c'est une nouvelle tendance ou mode qui s'installer progressivement  En mode "stalking" Icon_wink
Ehrhard.Patrick
Re: En mode "stalking"
Message Sam 31 Juil 2010 - 9:41 par Ehrhard.Patrick
Tous mes Amours ces derniers temps , je les ai fait en stalking en surface ! C'est une pêche extrêmement passionnante , mais il faut avoir de la patiance et savoir contrôler l'adrénaline qui peut souvent vous faire faire de mauvais gestes ( lancers imprécis , ferrage trop rapide etc...)
Garder sont calme à la vue d'un poisson que vous aller "stalker" n'est pas toujours facile , lancer précisément dans la dircetion du poisson où bien plus souvent encore il faut estimer la direction que prend le poisson car il ne faut surtout pas lui lancer dessus car il peut prendre la fuite ...
En tout cas c'est une pêche que je pratique depuis pas mal de temps déjà et c'est franchement extra , mes sensations d'anciens pêcheurs à la mouche en séche resortent en force ! C'est plus vraiment de la pêche , mais plus de la traque , de la chasse  En mode "stalking" Icon_wink
Mais il n'y a pas que la pêche en surface qui est prennante (ds les deux sens du therme!) , le stalking à fond et sur signe de présence de poisson est aussi une pêche exceptionnelle , partir extra léger avec le minimum de matériel , une seule canne etc...la pêche au petit , voir plus grand wagler suivant la profondeur à laquelle vous aller traquer , c'est du tonner !
Je vous souhaite beaucoup d'adénaline à tous ...  En mode "stalking" Icon_cheers
jéjé90
Re: En mode "stalking"
Message Sam 31 Juil 2010 - 9:59 par jéjé90
 En mode "stalking" 512260 Pat belle description de cette façon de pecher...
Prorider67
Re: En mode "stalking"
Message Sam 31 Juil 2010 - 11:55 par Prorider67
Je fais cela dans un étang près de chez moi depuit longtemps à l'ancienne pour les carpes avec un bon morceau de pain bien juteux  En mode "stalking" Icon_wink
Re: En mode "stalking"
Message  par Contenu sponsorisé
 

En mode "stalking"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stalking
» stalking
» Stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: