RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais


Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Empty
02072010
Messagemise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!

ça fait 3 mois que j'ai mon nouvel utilitaire avec le plancher d'origine en métal mais ça ne me plaisais pas car les affaires glissaient souvent et quand il fallait aller chercher du matos au fond et qu'on se mettait a genou ce n'était pas agréable mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Affraid .

mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00111
mon père avait encore des chutes de contreplaqués de 1 cm et ça suffisait pour faire le plancher mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cheers .dans un premier temps nous avons commencés par traçer et couper les plaques a la dimensions voulût.
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00311
ensuite nous avons perçés des trous pour pouvoir mettres les boucles d'arrimages et en même temps ça allait tenir les plaques entre elles mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol .
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00511
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00411
le seul hic c'est que le plancher en métal n'était pas droit donc nous avons dût mettre des cales de 1 cm pour que quand on serre les boucles d'arrimages le plancher en bois soit droit mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cool .
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00811
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00711
une fois les 2 plaques mises en place,
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 00911
on a ponçé pour enlever les défauts du bois visibles et que les bords des plaques soit nettes.
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01412
par la suite nous avons mis du silicone pour faire une étancheité,comme ça l'eau ne coulera pas en dessous des plaques.
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01511
après nous avons mis de la lazure pour protéger les plaques de l'humidité.
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01611
voiçi le résultat d'un plancher en contreplaqué mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol .
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01711
pour faire cette réalisation on a utilisé pas mal d'outillages et de machines mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_twisted .
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01011

je dis umise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 01112 un grand merçi a mon papounet mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cool de m'avoir aidé et surtout d'avoir autant de matos pour pouvoir bricoler mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cheers .
en tout on a mis une petite journée a le faire et si j'avais dû le laisser faire a un garage,ça m'aurait couté a peu près 300 euros mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Affraid .
voila la réalisation d'un plancher en bois et en ésperant vous avoir donné quelques idées pour votre utilitaire mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_wink .


Dernière édition par tony le marseillais le Ven 2 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! :: Commentaires

eh ben je vois qu'il y a des bricoleurs parmi nous mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_geek
Bien vu Tony mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_wink (perso j'aurais fait la lasure avant d'avoir mis les panneaux )
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Ven 2 Juil 2010 - 20:39 par tony le marseillais
c'est vrai que c'est aussi une solution mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol ,a penser pour la prochaine fois mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_wink
je ne pense pas que tu changes d'utilitaire tous les jours mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_geek
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Ven 2 Juil 2010 - 20:42 par tony le marseillais
oh que non mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_evil mais pour ta technique j'aurais était bloqué a cause du temps de séchage,c'est pour ça que j'ai d'abord mis en place et après mettre la lazure
Beau boulot nickel

Tu rajoutes une moquette après? Wink
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Ven 2 Juil 2010 - 21:24 par tony le marseillais
Kashmir a écrit:
Beau boulot nickel

Tu rajoutes une moquette après? Wink
non quand même pas mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol ça suffit comme ça mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_wink
Nikel sa tony!!
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Ven 2 Juil 2010 - 22:12 par tony le marseillais
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol
tony va nous faire une carpomobile de luxe
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Ven 2 Juil 2010 - 22:48 par tony le marseillais
Yann68 a écrit:
tony va nous faire une carpomobile de luxe
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 410716 mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 364364 mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cool mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_geek
y posera le pod dans la carpmobile fera un truc qui tient
....plus besoin de biwy y dort sur le plancher!le pod a 10cm de lui...
Du vrai travail de pro mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 192131
Nikel Tony mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 192131
Bravo Tony mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cheers ça le fait!!
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Dim 4 Juil 2010 - 18:55 par tony le marseillais
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 756793 mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol jérémy
Tony il va mettre un matelas dedans et vendra son corp autour du vauban
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Dim 4 Juil 2010 - 21:54 par tony le marseillais
Yann68 a écrit:
Tony il va mettre un matelas dedans et vendra son corp autour du vauban
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_evil mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 528174 mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! 78696
Laughing Laughing
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Dim 4 Juil 2010 - 21:57 par tony le marseillais
mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_lol mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!! Icon_cool
bouddha
photo
Message Dim 23 Jan 2011 - 16:06 par bouddha
salut tu a des photos pour voire ce que sa donne merci, en tout cas sa a laire d' être du bon boulot bravo a toi.
bouddha a écrit:
salut tu a des photos pour voire ce que sa donne merci, en tout cas sa a laire d' être du bon boulot bravo a toi.

les photo sont sur le post,laisse leur le temps de s afficher Laughing
juju67570
Cest exactement le taff que je me suis taper au boulot cette semaine
baroudeur67
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Dim 23 Jan 2011 - 16:33 par baroudeur67
Yann68 a écrit:
Tony il va mettre un matelas dedans et vendra son corp autour du vauban

rire3 rire

super bon boulo tony!! bien vue avec les boucles est tout bravo!!!
tony le marseillais
Re: mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
Message Dim 23 Jan 2011 - 16:35 par tony le marseillais
baroudeur67 a écrit:
Yann68 a écrit:
Tony il va mettre un matelas dedans et vendra son corp autour du vauban

rire3 rire

super bon boulo tony!! bien vue avec les boucles est tout bravo!!!

merçi Laughing
 

mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: