RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lac de pierre percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:13

mais y a aussi mieux et moin encombré
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:45

pas trop vieux comme lac
Ce
lac de basse montagne à la forme
insolite
et les reliefs boisés de sapins et
feuillus
surprend.
L'important barrage a
été
construit entre 1981 et 1985 au lieu-dit
le Vieux
Pré et mis en service en 1993.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:57

pas vieux mais beaucoup de big fisch
gros carna , grosse perche, grosse truite, gros gardons...donc grosse carpe on espere pour les futur pecheurs lac de pierre percé - Page 2 Icon_sad
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:20

bon on va voir ca...... lac de pierre percé - Page 2 Icon_wink faut juste trouver la bn zone sans mine......personne n a de tof de poisson de la bas?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:06

Il faut peut être cherché le lit de la rivière (si il y en avait une) , c'est là que c'est propre à pêcher et c'est souvent des autoroute à poisson ! lac de pierre percé - Page 2 Icon_wink


Respect et humilité.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:11

ehrhard.patrick a écrit:
Il faut peut être cherché le lit de la rivière (si il y en avait une) , c'est là que c'est propre à pêcher et c'est souvent des autoroute à poisson ! lac de pierre percé - Page 2 Icon_wink
il y en a a foisson des riviere qui y passait il me semble et elle alimente encore se plan d'eau
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:26

Voilà se qu'il faut , carte ign bleu ou verte datant d'avant la mise en eau et une récente pour les accès et c'est partie mon kiki lac de pierre percé - Page 2 Icon_wink
Si il y a des rivières qui s'y jette ou qui l'alimente faut pêcher dedans , y a pas photo ! Et faut pas oublier les bordures , maintenant je suis assez dacord qu'il ne faut pas tenter les pêches trop dangeureuses pour les poissons , il faut rester lucide et bien observé .
C'est certainement un beau challenge , ce lac , et pas facile c'est claire ! lac de pierre percé - Page 2 Icon_twisted


Respect et humilité.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:45

c sur ca doit etre tentu d'y sortir un fisch mais a l'epoque mon oncle en avait sorti qq une petite mais belle a l'anglaise donc aujourd'hui ca doit encore etre jouable
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:02

Je suis daccord ,je ne peche pas pour abimer le poisson ....Il faut rester resonable dans sa maniere de pecher...Quand c est pas possible ,c est pas possible mais les cas sont rares ,surtout en boat..... lac de pierre percé - Page 2 Icon_wink
Quentin Bricard

membre
Quentin Bricard

Mon prénom : Quentin bricard
Localisation : au bord de l'eau
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2012

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:29

petit up pour ce sujet :p

je vient d’aménager dans le coin et je voie qu'il y a de très beau et spacieux lac et etang .

donc si des personne on de nouvelle infos Wink
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:25

mon oncle peche le coregone a pierre perce.
mais pas plus d info pour la carpe
djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:05

Moi pareil j'ai pas d'info appart que c'est un lac magnifique qui est remplie de surprise à mon avis. Je pense que je vais aller y faire un tour cette année...
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:40

Ce lac est hyper compliqué les carpes ne sont pas présente en forte densité
C'est une ancienne vallée immergé donc avec les arbres comprit dedans.

Pour ma par j'y ai lancée une canne en journée pendant que je ferai bronzette avec madame avec à la clef pas l'ombre d'une écailles mais je ne m'attendait pas a grand chose.

La nuit faut oublier les garde son chaud bouillant la bas vous passerai pas à travers je pense 

Que dire d'autre a part que ça descend très profond maxi 80m

J'ai essayer de trouver un carpiste habitant à proximités en vain, j'aimerai bien organiser un petit ALT la bas mais c'est un peu loin de chez moi 😁

Je suis sur qu'il y a moyen d'avoir sur ses berges de très très belle surprise 

Je vais je pense retournée de temps en temps faire bronzette la bas, madame est contente moi aussi et qui sait un jour peu être une j'aurai peu être la chance d'avoir un belle surprise
Contenu sponsorisé





lac de pierre percé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé - Page 2 Empty

 

lac de pierre percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lac de Pierre Percée
» Fin du partenariat entre Pierre et Korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-