RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lac de pierre percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:49

j ai vue ce weeck le lac de pierre percé et je peux dire qu il a retenu mon attention .....Je voudrai savoir si quelqu un y a deja f du poissons ....Si quelqu un a une idée du cheptel present....je voudrai y pecher en barque .....
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:55

Chtite info glanée sur le net

http://www.paysdeslacs.com/article.php3?id_rubrique=23

A+
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:57

Attention ou tu trempes tes lignes, y a un village sous la flotte !! lac de pierre percé 273267
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:03

Tu dois aussi avoir pas mal de monde à cause du parc aventure
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:04

tu y a deja peché nubs?
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:08

j ai vue pas mal de mec qui peche le bec mais a pars ca........pourtant avec 300 hectars en 2 cat ,il ma tout l air d un lac prometeur..... lac de pierre percé Icon_lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:33

bandit a écrit:
tu y a deja peché nubs?

Oui il y a longtemps...
J'avais passé quelques jours au camping près du petit lac.
J'ai juste trempé mes lignes une journée a l'arrache lol ! J'avais comme même fait un départ, mais le poissons c'était tanker dans une souche...
Il y a beaucoup de baie qui sont remplis de souches et y a pas mal d'arbre mort au fond un peu partout.
Je c'est plus dans quel partis du lac il y a le village... Mais en tout cas tu vois encore la route qui y mène. Very Happy
Sa sert de mise a l'eau il me semble. En tout cas y a du big fish a faire la bas !! Very Happy
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:19

tu as vue de la big?
macmanual

membre
macmanual

Mon prénom : Manu
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:49

echosondeur indispensable.
Plus encombré que ça, impossible ! lac de pierre percé Icon_eek
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:08

moi aussi j'y pechais a l'epoque niveau broc perche et truite tu peu y faire bingo mais carpes mon oncle arrivai a en faire que rarement a l'anglaise mais magnifique...depuis je n'y ai plus peché mais c carpes on du prendre des kilos en 10ans
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:35

C'est pas un lac pour la pêche à la carpe lac de pierre percé Icon_evil
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:19

pourquoi tu dis ca kashmir?tu connais?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:41

Re,

Ouep j'y suis allé m'y bacquer quelques fois quand j'étais "militaire" et avait tenté de repèrer des postes exploitables de manière classique.

J'ai renoncé préférant laisser les belles dames et leurs belles gueules à ces eaux magnifiques sans leur créer des laisses à gogo lac de pierre percé Icon_idea .

Entre le village et les forêts immergées ça ne laisse que peu de place à une pêche de la carpe même en boat ou peut être en surface à roder lac de pierre percé Icon_arrow

Comme l'indique macmanual il n'est pas exclu de s'y trouver une clairière de ci de là, mais faut alors y aller pendant la fermeture du carna lac de pierre percé Icon_razz

Et puis faut aussi éviter les congés scolaires, les vacances du 3ème âge lac de pierre percé Icon_lol

A+
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:03

ok si c est a ce point.....merci
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:07

Vas y faire un tour pour t'en convaincre Wink
Qui sait depuis le temps zont peut être trouvé des bûcherons palmés lac de pierre percé Icon_razz
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:11

c sur dans des cas comme ca c abusé mais bon ca laisse reveur...
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:24

surtout si c est vierge de rodpod!!!!Et que personne n a l air de savoir reellement le potentiel du lac.....a mediter.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:24

c sur que ca doit starter si la pression de peche y est si faible...a scruter au pola
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:40

Allez juste une pti tof mais pas plus, juste pour montrer comment que c'est bien encombré et encore y'a pas tout c'est un pti aperçu lac de pierre percé Icon_lol

lac de pierre percé P1000710
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:14

Ca manque pas de repères lac de pierre percé Icon_razz
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:45

Faut faire un lacher de castor sur son poste avant de pecher lac de pierre percé Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

jolie le lac lac de pierre percé Icon_lol mais si il y a la meme chose au fond alors c'est du suicide d'y pecher lac de pierre percé Icon_twisted enfin c'est l' avis d'un faux pecheur lac de pierre percé Icon_cool
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

Et encore la sa va, ce n'est pas la pire des zones ! lac de pierre percé Icon_twisted
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:05

et beh j'imagine alors l'autre zone lac de pierre percé Affraid une foret immergé
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:13

mais y a aussi mieux et moin encombré
Contenu sponsorisé





lac de pierre percé Empty
MessageSujet: Re: lac de pierre percé   lac de pierre percé Empty

 

lac de pierre percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lac de Pierre Percée
» Fin du partenariat entre Pierre et Korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-