RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 brochet a la pop up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


brochet a la pop up Empty
MessageSujet: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:30

salut a tous je voulais savoir si vous avez deja piquer un carnassier a la pop up ?
moi oui un brochet de 74cm pop up fluo ananas il a plus attaquer pour l effet visuel que le gout je pense
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:38

Moi sa mets deja arrive en sortant ma ligne alors que j'avais un frolic sur mon cheveu...!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:02

Lulu,
En pop up jamais pour ma part.
A+
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:16

Moi ça m'est déja arrivé.
un ptit brochet a la fluo ananas a reiningue...
sur le coup ça fait plaisir brochet a la pop up Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:43

jamais pour ma part brochet a la pop up Icon_evil
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:46

J'ai déjà eu une attaque de brochet sur mon bouchon de sondage lorsque je l'ai ramener.........
Il l'avait attaqué en surface et m'a fait un beau spectacle, impressionnant brochet a la pop up Icon_twisted


brochet a la pop up Icon_f10 Poster une image
brochet a la pop up Icon_f10Les règles d'utilisation
brochet a la pop up Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:05

j'ai déjà eu un brochet en ramenant mon montage qui été esché d'un vers de terre,c'est impressionnant sur le coup brochet a la pop up Icon_eek
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:11

Brocheton de 45 pour moi a la pop up rose gout fraise.
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:17

Moi bip bip il a mordu à la monster crab et une autre fois attaque en surface quand je ramenai le montage
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:29

pour ma part, j'a déjà fait un petit bec en ramennant mon montage avec une bouillette rouge...ça marche à l'instinct ses bêtes là!
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:41

pareil j ai mis a la pop up rose mais c était bien en ramenant mon montage qu il l a attaqué.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:56

Pour ma part sandre de 45 à la pop-up rose, départ lent, mais départ tout de même!!Journée pluvieuse et de grand vent... brochet a la pop up Icon_wink


Pêcher c'est apprendre!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptySam 5 Juin 2010 - 5:02

Brochet non mais silure sur du mais phosphorescent brochet a la pop up Icon_lol
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptySam 5 Juin 2010 - 7:11

pour ma part 2 fois
1 brochet sur du maïs doux en ramenant
1 sandre de 5 kgs toujours en ramenant sur une bouillette épice de 20 mm (voir sujet)


brochet a la pop up Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:06

Moi c'est sur du mais en ramenant Exclamation
Mais le truc le plus dingue qui m'est arrivé de ce genre c'est passé en 99 lors de mes début je pêché sur l'ill, (la portion derrière le musée schlumpf ou déchetterie) alors que j'avais amorçé quelque kilo de mes premières bouillettes à base de tous ce qu'il y avait dans la cuisine à ma mère, Evil or Very Mad composé de croquette pour chat friskies exclusivement et cacao en poudre je fut mes premières carpe (9kg500 la premières bounce) un matin une heure après avoir lancé le témoin s'éleva et puis un départ furieux vers la berge d'en face très vite ramené et la, STUPEUR un brochet de 60cm. environ avec les 2 billes dans la gueule incroyable il avait belle et bien mangé des bouillettes Exclamation Exclamation Exclamation
Opportunisme Question Appat de couleur vive bougeant dans le courant :?:Impossible elle étais marron et il n'y avait pas de courant,en faites l'explication selon moi est simple mais j'en ais pas la certitude, vu que je passé la plupart de mon temps à traqué les brochets de la zone de toutes les manières possible (certain pris 2 fois, dans la journée)et je les relâché sans cesse du coup il y a une sorte de pression de pêche qui a poussé un brochet à se nourrir d'autre choses Exclamation
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:19

pour moi un petit brochet sur du mais en ramenant et un sandre de 85 sur du mais posé ( seul départ de la session mais quelle surprise ).
Quentin-67350

membre
Quentin-67350

Mon prénom : Quentin
Localisation : Toujours au bord de l'eau
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
http://muller_quentin@hotmail.fr

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:00

Moi ses le contraire carpe au VIF brochet a la pop up Icon_razz sur le coup surppris
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:51

Moi je les attrapai au maïs ou alors au pellet des fois ...
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:14

brochet a la pop up 2010_011
Contenu sponsorisé





brochet a la pop up Empty
MessageSujet: Re: brochet a la pop up   brochet a la pop up Empty

 

brochet a la pop up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne a brochet 6 m
» MOUCHES BROCHET
» Le Brochet au gros poisson nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-