RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News après le lapin....

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Membre actif +
christian


Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

News après le lapin.... Empty
09042010
MessageNews après le lapin....

Solu la tribue !



J espere que vous allez tous bien, et que les lapinos de Paques vous ont rammenés du bonheur au bord de l’eau !

Pour ma part, ce fut terriblement mitigé, en effet pour ma première sortie en lac de l’année ce fut très... comment dire, complexe !

Tout d’abbord en arrivant les echos n’etaient pas tres favorables, le niveau d’eau bien trop bas pour la saison, une eau à 9° seulement, et de la boue, du froid ( 1 degré la nuit, 7/8 en journée )....

Bref, je vais faire court car je pourrais faire un roman sur cette session, alors résultat :

- une crève correct

- 3 poissons moyens

- très très peu d activitée, très compliqué cette fois de faire de la touche

- me suis fait choper par les federaux en pêche de nuit ! à force de jouer à cache cache fallait que ça tombe un jour m a t il dit...

- Et pour finir suis rester embourbé en partant avec mon 4x4, enoooooorme quoi !



Sinon, ce fut quand meme du bonheur, et c’est ca qui est bon dans notre « maladie » !!!

Bizzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

News après le lapin.... :: Commentaires

Roger
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 19:52 par Roger
Salut Christian
Voilà une session que tu n'oublieras pas de si tôt News après le lapin.... Icon_twisted
Vincent 68
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 19:55 par Vincent 68
Excellent Christian. Merci de ton retour d'expérience. L'eau n'ai pas encore très chaude. Je regarde la météo tous les jours pour ma prochaine session qui approche à grands pas. çà va pas être de la tarte !!!

J'espère que tu as ramené des escargots !!!!
Marcoshakur
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 20:11 par Marcoshakur
Pas évident de toucher du Fish dans une eau si Froide bien joué News après le lapin.... Icon_wink pour le reste pas de chance....
tony le marseillais
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 20:16 par tony le marseillais
drole de session mais bravo a toi quand meme News après le lapin.... Icon_lol
Léon-67
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 21:02 par Léon-67
Dommage que tu n'as pas de photos
auré67
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 21:13 par auré67
Pas de chance pour cette première session
blakbas68
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 21:58 par blakbas68
le meilleur reste à venir!!!!!!!
Ehrhard.Patrick
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 22:04 par Ehrhard.Patrick
J'ai jamais aimé partir en début de saison en lac , ..................j'en ai pas retenu que des bons souvenir ! News après le lapin.... Icon_evil
eric67
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 22:44 par eric67
Bien vu Christian, une à mettre dans les anals
anatol
Re: News après le lapin....
Message Ven 9 Avr 2010 - 23:38 par anatol
trois fish quand même News après le lapin.... 2479
Yann68
Re: News après le lapin....
Message Sam 10 Avr 2010 - 13:26 par Yann68
Tu voulais de la boue!!! tu l'as eu... News après le lapin.... Icon_lol News après le lapin.... Icon_lol
pas de chance avec les federaux ( tu risques quoi?)
Vivement la prochaine...
thomas57
Re: News après le lapin....
Message Sam 10 Avr 2010 - 18:50 par thomas57
Quand ça commence y a la totale News après le lapin.... Icon_lol

sinon qu'es ta eu pour la peche de nuit News après le lapin.... Icon_question
mad max
Re: News après le lapin....
Message Sam 10 Avr 2010 - 19:21 par mad max
eric67 a écrit:
Bien vu Christian, une à mettre dans les anus anals

Bah justement, cette session va lui faire, et encore pour un bon moment, mal au cul News après le lapin.... Icon_lol

PS : la contredanse devrait tourner aux alentours de 150€


Dernière édition par mad max le Sam 10 Avr 2010 - 19:50, édité 1 fois
scalp
Re: News après le lapin....
Message Sam 10 Avr 2010 - 19:45 par scalp
Bravo News après le lapin.... Icon_cheers
avatar
Re: News après le lapin....
Message Lun 12 Avr 2010 - 17:12 par gégé la truite
Bravo!!!
Kripop
Re: News après le lapin....
Message Lun 12 Avr 2010 - 17:37 par Kripop
News après le lapin.... Icon_cheers une session "bad trip" comme ont dit News après le lapin.... Icon_cool
Re: News après le lapin....
Message  par Contenu sponsorisé
 

News après le lapin....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: