RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération Haut-Rhin Propre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schindou68
Membre actif
Schindou68


Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Opération Haut-Rhin Propre... Empty
25032010
MessageOpération Haut-Rhin Propre...

je fais un petit post pour rappeler à certain que samedi 27 Mars il y a l'opération Haut-Rhin Propre...

J'estime que ca concerne tous les pêcheurs afin de respecter nos lieux de pêche...

Essayez d'y aller même si c'est que pour une heure ou 2...
nos lieux de pêche favoris en ont tous besoin car il y a de plus en plus de "malpropres" qui assimilent étang, canal, cours d'eau et plan d'eau pour une sucure salle de SITA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Opération Haut-Rhin Propre... :: Commentaires

Schindou68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 16:05 par Schindou68
up
mattes
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 18:02 par mattes
Pense tu vraiment que tous ces détritus dont tu parles viennent des pêcheurs ?

Si tel est le cas c'est toujours aux même que la tache de nettoyer la merde de ces "merdeux" revient ....

De toute les façons y a pas qu'au bord de l'eau qu'on voit qu'il y a de plus en plus de malpropres ,
il suffi simplement de regarder au bord des nationales très fréquentées ....
Marcoshakur
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:28 par Marcoshakur
Y'auras surement un Projet en Collaboration avec la Fédération du 67 ou 68 pour le nettoyage d'un lieu encore inconnu Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink .
Faux un peu de temps pour tout organiser.... Opération Haut-Rhin Propre... Affraid
christian
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:37 par christian
L'operation Ht Rhin n'a rien à voir avec notre FD, ou une assoc de pêche... Chaque ville/village rassemble le maximum de personne afin de rammasser les differents détritus qui trainent sur le banc municipal. Que ce soit au bord des routes, des stades, des places, ou des etangs et rivières...
Faut y aller point barre !
Marcoshakur
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:39 par Marcoshakur
christian a écrit:
L'operation Ht Rhin n'a rien à voir avec notre FD, ou une assoc de pêche... Chaque ville/village rassemble le maximum de personne afin de rammasser les differents détritus qui trainent sur le banc municipal. Que ce soit au bord des routes, des stades, des places, ou des etangs et rivières...
Faut y aller point barre !

Je parlais d'un autre Projet Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink ....ya le même type d'action dans le 67 aussi....
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:43 par nico68
Pour moi, non il y a pas moyen de netoyer la merde des autres. Je paye ma carte de peche comme tous le monde, je ramasse ma merde meme mes megots de clope ( pas comme tous le monde), et apres il faudrais encor nettoyer, je dit non non et non. Ils ont qua mettre plus de monde qui surveille les differentes eaux, puis en cas de fait constater une verbalisation. Et puis c tous, et apres plusieurs verbalisation interdiction de reprendre la carte.
desole pource coup de geule, mais frnachement sa me soule les mecs qui grados tous. et toujours les memes pigeons pour ramasser.
christian
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 par christian
Mais bordel, ça n'a rien à voir avec ta carte de pêche !!!
C'est une facon d'être, de réagir !
Ton fils, ta fille, ne vont jamais même sans faire expret laisser une bouteille de plastoc trainé, un papier d'emballage du gouter... Opération Haut-Rhin Propre... Icon_rolleyes
Franchement, que chacun mette un peu d'eau dans son vin...


Ps : Ok Marco sorry. Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 20:57 par nico68
non desole mais jamais rien de reste au bord de l eau ou ailleurs.
si pour moi la carte tu paye pour avoir le droit de pecher mais peu egalement dire de pecher dans des lieux propre.
Marcoshakur
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:13 par Marcoshakur
Le jour ou tu pêcheras plus que des sachets dans le fond de l'eau, tu seras heureux que des Pigeons comme nous ramassent la merde des abrutis.... Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink
Schindou68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:17 par Schindou68
il y a de plus en pus de promeneurs autour des étang qui laissent leurs saloperies trainer ou des jeunes qui font la fête et qui completement déchirés laissent trainer leurs bouteilles et leurs détritus et tu ne veux pas les ramasser???
J'ai cru que tu pratiquais le NO6KILL!!!
tu crois que les emballages en plastiques et carton ne vont pas dans l'eau au moindre coup de vent???
et la sécurité de nos poissons? Ca c'est de la pollution !!!

Je suis désolé mais ta réaction me donne la chair de poule...

Sous prétexte que tu paye pour pêcher tu ne ramasse pas la merde qui traine autour de toi??? Opération Haut-Rhin Propre... Icon_eek Opération Haut-Rhin Propre... Icon_eek Opération Haut-Rhin Propre... Icon_mad

T'as peur de mourir en te baissant? C'est si dégradant?
Soit un peu adulte voyons!!!!!!!!!!!
Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696 Opération Haut-Rhin Propre... 78696
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:18 par nico68
pas de soucis merci a vous.

c dingue comme ca tourne vite ici.
moi je dit tous haut ce que beaucoup de monde dit tous bas.
jerem67
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:21 par jerem67
nico68 a écrit:
pas de soucis merci a vous.

c dingue comme ca tourne vite ici.
moi je dit tous haut ce que beaucoup de monde dit tous bas.

Je pense pas que tellement de personne pense comme toi sinon ou iriont nous Opération Haut-Rhin Propre... Icon_rolleyes Opération Haut-Rhin Propre... Icon_rolleyes
Je laisse egalement mes poste toujour propre mais cella ne m'empêche pas de participer a ce genre de truck.

Heureusement qu'il y a des personnes qui sont la pour organiser et participer a ce genre de manif.


Dernière édition par jerem67 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:22 par nico68
alors non pas peur de me baisser. quand tu marche dans la rue tu ramasse la merde? je ne pense pas.
mais je v te dire un truc les mecs qui crados pourquoi il devrais ramasser il y a toujours des personnes qui le font alors voila, le jours ou plus personne ramasse c clair de la merde il y auras. mais croi moi que les crados reflechiront. et adulte je le suis t inquiete pas pour moi.
Schindou68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:35 par Schindou68
nico68 a écrit:
alors non pas peur de me baisser. quand tu marche dans la rue tu ramasse la merde? je ne pense pas.
mais je v te dire un truc les mecs qui crados pourquoi il devrais ramasser il y a toujours des personnes qui le font alors voila, le jours ou plus personne ramasse c clair de la merde il y auras. mais croi moi que les crados reflechiront. et adulte je le suis t inquiete pas pour moi.

Les mec n'en n'ont rien a foutre des papiers qu'ils jetent parce qu'ils ne font que passer au bord de l'eau en se promenant et lorsque l'endroit sera une décharge ils trouveront un autre endroit et feront pareil... jusqu'à ce que la terre entière ne sera plus qu'un vaste dépotoire!!! mais la il sera trop tard!
Je ne vais pas raconter des conneries en disant que je ramasse tous les papiers qui trainent quand je marche mais il m'est arrivé de ramasser un sachet qui vient en ma direction avec le vent et le jeter à la poubelle au lieu de le laisser passer a coté de moi comme le font la plupart!

De plus si tu était adulte tu ne réagirait pas comme ca!!!
Imagine que tout le monde fasse comme toi, et que tu décide de faire un dimanche en famille à la pêche (avec ta femme, ton gamin, ton chien)
Tu croit que tu va laisser ton chien dans la voiture et dire à ton gamin de rester assis a coté de toi parce que 10mù plus loin y a Vidor par terre?
Les enfant sont insouciant et un jour ton gamin va se pointer avec une vieille capote et te demander de la gonfler pour faire un ballon!!!
et on chien va se blesser parce qu'il a marché sur des tesson de bouteille!!!

Mais bon toi tu t'en fout! tu ramasse ta merde et les autre tu t'en fou!!! c'est de l'égoisme!

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi!!!
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:38 par nico68
adulte je le suis gamin de 25 ans.
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:40 par nico68
voila maintenat arrete d eparler de adulte ou pas adulte. moi je dit ce que je pense.la liberte de l expression. et commence pas a me faire un cours la dessus.
scalp
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:43 par scalp
Un jour en nettoyant la merde des autres au bord d'un étang, je me suis retrouvé avec une seringue plantée dans la botte..............heureusement elle ne l'avait pas traversée entièrement. Trop souvent il y-a des gens qui en ont rien à faire de la nature mais personne ne pourra rien changer.C'est leur éducation qui n'a pas été faite..............il faut faire abstraction et être philosophe..................combien de fois j'ai nettoyé un poste, je ne les compte pas mais avant tout je ne supporte pas de pêcher dans de telles conditions. Après chacun son point de vu.............
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 21:48 par nico68
je suis egalement d accord que c pas agreable de pecher sur des post crados. je suis proprietaire d une graviere je c de quoi il s agit. maintenant oui chacun et libre d avoir son point de vue. si maintenant il y en a qui veule ramassr ok. mais moi non c juste ceci que je suis venue dire avant qu il y en ai qui s enflamme.
scalp
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:02 par scalp
nico68 a écrit:
je suis egalement d accord que c pas agreable de pecher sur des post crados. je suis proprietaire d une graviere je c de quoi il s agit. maintenant oui chacun et libre d avoir son point de vue. si maintenant il y en a qui veule ramassr ok. mais moi non c juste ceci que je suis venue dire avant qu il y en ai qui s enflamme.
Moi aussi je suis d'accord avec toi, on est tous différents maintenant remettre tout le monde sur le droit chemin, il y-a du boulot sur la planche..............et moi je me dis que je ne suis pas comme eux. Un jour, un crados a jeté une cannette de bière dans un fourré.............j'ai été la ramasser devant lui et je l'ai mis dans ma poubelle. Il s'est trouvé con devant ses pôtes........... Opération Haut-Rhin Propre... Icon_twisted
Ehrhard.Patrick
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:03 par Ehrhard.Patrick
Bon , on se calme les enfants Opération Haut-Rhin Propre... Icon_lol ...... Opération Haut-Rhin Propre... 585490

Non , c'est vrai chacun à sont point de vue à nouveau , je suis bien placé pour vous parler des différents avis des pêcheurs puisque mon aappma participe chaque année à ce qui est devenue une tradition maintenant chez nous ...
Personnellement je pense , pour ma part , que tout se qui est ramassé ne traine plus , et c'est tout ! Et c'est déjà pas mal ....
De savoir si c'est bien ou pas de le faire c'est secondaire , beaucoup me disent que c'est pas eux qui jetent et qui foutent leur merde , qu'il ramasse toujours leurs propre détritus , c'est très bien , moi aussi , seulement si plus de monde ramasserais encore plus que leur propre "merde" , les berges serais encore plus propre et forcément il y aurait moin de salleté partout , ça c'est du réalisme..sans conpté qu'il faut prendre en compte se que des gens pensent et qui ne sont pas pêcheur , je m'explique: si les gens voient que les pêcheurs ne s'investissent pas dans ces campagnes en tout genre pour "nétoyer "la nature , il vont se dire "bhen mince même eux s'en foutent ....!!!" , je conais des personne qui vont nettoyer des berges et qui en d'autres circonstances , n'y mettent même pas les pieds ....
à méditer .... Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink
Schindou68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:11 par Schindou68
ehrhard.patrick a écrit:
Bon , on se calme les enfants Opération Haut-Rhin Propre... Icon_lol ...... Opération Haut-Rhin Propre... 585490

Non , c'est vrai chacun à sont point de vue à nouveau , je suis bien placé pour vous parler des différents avis des pêcheurs puisque mon aappma participe chaque année à ce qui est devenue une tradition maintenant chez nous ...
Personnellement je pense , pour ma part , que tout se qui est ramassé ne traine plus , et c'est tout ! Et c'est déjà pas mal ....
De savoir si c'est bien ou pas de le faire c'est secondaire , beaucoup me disent que c'est pas eux qui jetent et qui foutent leur merde , qu'il ramasse toujours leurs propre détritus , c'est très bien , moi aussi , seulement si plus de monde ramasserais encore plus que leur propre "merde" , les berges serais encore plus propre et forcément il y aurait moin de salleté partout , ça c'est du réalisme..sans conpté qu'il faut prendre en compte se que des gens pensent et qui ne sont pas pêcheur , je m'explique: si les gens voient que les pêcheurs ne s'investissent pas dans ces campagnes en tout genre pour "nétoyer "la nature , il vont se dire "bhen mince même eux s'en foutent ....!!!" , je conais des personne qui vont nettoyer des berges et qui en d'autres circonstances , n'y mettent même pas les pieds ....
à méditer .... Opération Haut-Rhin Propre... Icon_wink

+1000000000000000000000000

(dernière petit mot à nico68 avant de me calmer... On ne reconnais pas la maturité d'une personne à son age... je connais des jeunes de 14 ou 15 ans qui sont plus adultes que moi qui en ai bientot 26 ou que des "adultes" de 35 ou 40 ans Opération Haut-Rhin Propre... Icon_razz )
scalp
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:16 par scalp
Avant de faire la morale aux autres, il faut balayer devant sa porte................personne n'est parfait Opération Haut-Rhin Propre... Icon_twisted
nico68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 par nico68
moué moué a moi je suis rester calme.je ne m enerve pas pour ci peu. apres ne t inquite pas je suis mature.
bon on va arreter la discution.
et laisser place au autres messages.
Schindou68
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message Jeu 25 Mar 2010 - 22:19 par Schindou68
nico68 a écrit:
moué moué a moi je suis rester calme.je ne m enerve pas pour ci peu. apres ne t inquite pas je suis mature.
bon on va arreter la discution.
et laisser place au autres messages.

ok sans rancune...
Re: Opération Haut-Rhin Propre...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Opération Haut-Rhin Propre...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» compétition mouche haut Rhin
» Bonjour d'un nouveau du Haut-Rhin
» peche la carpes dans le 68 haut rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: