Je pêche avec des cassants en lac et je culpabilise souvent sur le fait de laisser du plomb au fond du Lac.
Merci de vos lumières.

Impact du plomb dans l'eau

Re: Impact du plomb dans l'eau

Re: Impact du plomb dans l'eaucarpistedu68 a écrit:Oui le plomb nui à l'environnement!
C'est la réson pour laquel que les firmes propose presque que des plombs avec un revétement plastifié.

Re: Impact du plomb dans l'eaujpf57 a écrit:on pollue deja sans s'en rendre compte , franchement faut arreter la peche !! j'espere que tu fais dans les etangs de chez toi !!

Re: Impact du plomb dans l'eaujpf57 a écrit:polueur , peche avec des cailloux , n'importe quoi !!!

Re: Impact du plomb dans l'eauVincent 68 a écrit:Je pense utiliser des galets percés avec un émerillon pour mes prochaines sorties pour ce type de pêche.

.il faut arreter les conneries ce n'est pas nous les petits particuliers qui polluont le plus mais plutot allez voir les grosses entreprises situé le long des cours d'eau.pour ce qui est du plombs c'est toujours embetant d'en perdre un mais si on commence a penser comme ça alors on ne peche plus et c'est plus simple.maintenant pecher au cassant avec un plombs c'est clair c'est débile
mais dans la vie on en apprend tous les jours.moi quand je vois les débiles d'écolos avec quoi comme voiture il roule,ca me fait rire des vieux taquots qui polluent comme tous.arf il m'énerve ses clampins 

Nos membres ont posté un total de 296085 messages dans 14283 sujets
Nous avons 1803 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est carpatek