RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 montage cheveux reglable

Aller en bas 
AuteurMessage
chris67
membre
avatar


Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

montage cheveux reglable Empty
19062008
Messagemontage cheveux reglable

Salut tout le monde.
Quelqu'un pour me décrire le montage d'une cheveux réglable qui pourra donc se réglé selon la taille de l'appât ou le nombre de bouillette ou de graine que l'on veut mettre dessus.
Quelque image serai les bienvenu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

montage cheveux reglable :: Commentaires

Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Jeu 19 Juin 2008 - 11:21 par Roger
Pour cela tu as plusieurs possibilités:

1/ Réaliser un montage appelé "D-ring". Très efficace à mon goût

2/ Réaliser un montage cheveux avec un nœud appelé "Sans nœud"

Je n"ai pas fais de montage photo, mais je vais le mettre en ligne bientôt..

Si quelqu'un veut proposer ses montages photos, ils seront les bienvenus, je les mettrais en "POST-IT"
avatar
Re: montage cheveux reglable
Message Jeu 19 Juin 2008 - 12:06 par chris67
Ok j'atend avec impatience les foto pour bien visualiser comment faire ses montage.
Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Jeu 19 Juin 2008 - 12:08 par Roger
Je les mets en ligne cet après midi :008*:
Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Jeu 19 Juin 2008 - 12:49 par Roger
Voici un premier montage

montage cheveux reglable Clique10
Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Jeu 19 Juin 2008 - 14:13 par Roger
Voici le second montage comme prévu

montage cheveux reglable Clique11
avatar
Re: montage cheveux reglable
Message Ven 20 Juin 2008 - 0:39 par chris67
Ok trés bien les montage, mais ces 2 je les connait, se sont des montage que l'on peut reglé avant de séré les noeud, moi je voudrai un montage, où, une foi le montage fini séré et tout, on peut coulissé le cheuveux comme on le veut pour changer le nombre d'appat, la taille.... sans changer de montage ou refair un noeud, sans toucher a rien sauf coulisser le cheuveux.

J'ai deja vu quelqu'un faire se montage devant mes yeux mais je n'est pas retenu.
Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Ven 20 Juin 2008 - 9:31 par Roger
Ok je vais voir pour en mettre encore en ligne, je connais quelques montages encore, cependant je t'ai donné les plus efficaces, ensuite à toi de choisir,

Pour ma part j'aime le "d-ring", et je le trouve très efficace
avatar
Re: montage cheveux reglable
Message Sam 21 Juin 2008 - 0:54 par chris67
Oui c'est clair se sont de trés bon montage, tout les 2, je les est deja utiliser, mais l'autre je ne le conait pas, mais déja vu, donc je voudrai savoir comment le faire, pour "m'enrichire"
Roger
Re: montage cheveux reglable
Message Sam 21 Juin 2008 - 1:04 par Roger
Je le mettrais en ligne ce week-end surement je te tiendrais au courant...
avatar
Re: montage cheveux reglable
Message Lun 23 Juin 2008 - 14:12 par chris67
Ok sa marche, merci a toi, je te remerci.
Re: montage cheveux reglable
Message  par Contenu sponsorisé
 

montage cheveux reglable

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: