RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour réparer mon biwi

Aller en bas 
AuteurMessage
fritzi68
Membre actif
fritzi68


Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d'aide pour réparer mon biwi Empty
01012010
Messagebesoin d'aide pour réparer mon biwi

Salut
J'ai déchiré l'avant de ma tente besoin d'aide pour réparer mon biwi Icon_sad et je fais appel à vous !!
est ce que vous connaisez une entreprise qui peut une toile de tente ou alors peut on le réparer soit même
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

besoin d'aide pour réparer mon biwi :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 1 Jan 2010 - 20:44 par Ehrhard.Patrick
Fait nous une photo pour que l'on puisse se rendre compte de l'état des dégas ! besoin d'aide pour réparer mon biwi Icon_wink
jean68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 1 Jan 2010 - 20:51 par jean68
sa devrait pouvoir se reparer soit meme je pense apres comme dit pat faut voir l'ampleur des degats besoin d'aide pour réparer mon biwi Icon_eek
jéjé90
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 1 Jan 2010 - 23:31 par jéjé90
pat l astuce est la besoin d'aide pour réparer mon biwi 49213
fritzi68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Sam 2 Jan 2010 - 18:33 par fritzi68
Merci pour les réponses
il faut que je le monte et je vous mets les photos
A+
fritzi68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 8 Jan 2010 - 21:45 par fritzi68
besoin d'aide pour réparer mon biwi Fred12
voila j'ai fait une photo et merci pour votre aide
A+
carpod
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:12 par carpod
si il y a une surtoile tu peut recoudre le trou mais sinon je sais pas (si il y a pas de surtoile il faut que se soit quand meme etanche )
jean68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:13 par jean68
c'est un mack2 ton biwy?
Marcoshakur
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:19 par Marcoshakur
Ta des genres de Rustine a thermo Coller sur certaine Toile sinon Systéme D t'achète une Surtoille et tu la laisse en permanence dessus ... Laughing

Sinon Contact Patrick il était couturière dans une vie antérieur Laughing ....
fritzi68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Sam 9 Jan 2010 - 9:58 par fritzi68
merci les gars c'est bien un mack 2 donc c'est la toile principale
donc je vais attendre PAT peut etre il va m'aider besoin d'aide pour réparer mon biwi Icon_cry
A+
avatar
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Mer 20 Jan 2010 - 16:56 par moqmoq
salut tu peux reparer en collant de chaque cote 1 rustine a liner de piscine ,moi j ai reparemob tapis de reception avec ca fait 2 ans nikel .j ai trouve le kit de reparation au bricomarche pour 5 euros
guigui67
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Mer 20 Jan 2010 - 17:30 par guigui67
si tu sais coudre et que tu a par azare un morceau de neoprene
ben tu le cou dessus
fritzi68
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message Mer 20 Jan 2010 - 19:16 par fritzi68
Merci les gars ben faut que je fasse encore des recherches au cas où!!
A+
Re: besoin d'aide pour réparer mon biwi
Message  par Contenu sponsorisé
 

besoin d'aide pour réparer mon biwi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: