RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Filet Camouflage Zodiac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:14

Jean-Noël BT a écrit:
Le résultat est effectivement sympa, par contre dans le temps ça vaut quoi ? Car rien qu'avec les pliages au bout dun moments ça doit tout de même sacrément bouger... Filet Camouflage Zodiac. Icon_rolleyes

C'est pour ça qu'a l'époque j'avais opté pour le systéme de filet camou cousu a la taille du zod. Comme ça pas de souçis de durée dans le temps, et puis aussi en cas de revente du zod c'est plus crédible Filet Camouflage Zodiac. Icon_wink Incovénient - cela impose une mainp supplémentaire lors de la mise en place du zod, mais bon c'est pas le bagne non plus Filet Camouflage Zodiac. Icon_lol

+1
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:01

Le résultat est effectivement sympa, par contre dans le temps ça vaut quoi ? Car rien qu'avec les pliages au bout dun moments ça doit tout de même sacrément bouger... Filet Camouflage Zodiac. Icon_rolleyes

C'est pour ça qu'a l'époque j'avais opté pour le systéme de filet camou cousu a la taille du zod. Comme ça pas de souçis de durée dans le temps, et puis aussi en cas de revente du zod c'est plus crédible Filet Camouflage Zodiac. Icon_wink Incovénient - cela impose une mainp supplémentaire lors de la mise en place du zod, mais bon c'est pas le bagne non plus Filet Camouflage Zodiac. Icon_lol
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:56

en tout cas le résultat est pas mal!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:35

T'facon si on commence a croire ce qui est écrit dans carpe record on est pas dans la merde Filet Camouflage Zodiac. Lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:07

source carpe record 62
Filet Camouflage Zodiac. Sans_t10



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:01

Le problème c'est d'en trouver dans des dimensions adaptées au zod.

L'astuce que j'ai trouvé pour le faire bien tenir sur les boudins c'est de coincer le filet dans le fond entre le fond gonflable et les boudins.
Celui la a l'air pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/79514796.htm?ca=1_s
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:56

je te conseille le dernier que clement propose, tres leger par rapport au filet genre feuille !!

j'ai acheté le miens de 4m sur 2, 20E sur Ebay
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:52

J'arrive pas à ouvrir le lien....(tjs le websence du taf...) colle moi une tof si ça ne te dérange pas.
Bein j'avais justement testé avec un fillet camou traditionnel, avec les fausses feuilles en plastic, mais vu que le zod est blanc s'étais pas génial... faudrais que je teste avec un truc un plus toufu
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:47

De la bombe noire matte de premier prix castorama.
Sa s'enlène avec les pliages successifs donc prévoir de remettre une couche tous les ans.

T'es fou faut pas peindre un cadet c'est la classe, achète une bache ou un filet camou ECR.
Celui la a l'air pas mal faut essayer pour voir sa sa camoufle bien.
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16971&backPID=16971&tt_products=2881

Filet Camouflage Zodiac. Airsoft-filet-de-camouflage-camo-woodland-190x90-cm--126963_01
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:41

Ca à l'air pas mal! Bon je suis loin d'être maniaque, ou basé sur l'hestétisme, mais ça me ferait quand même un pincement au coeur de peindre mon cadet flambant neuf Filet Camouflage Zodiac. Icon_cry
J'ai pas d'expérience dans la peinture, mais j'pense qu'il faut une peinture spéciale.....
T'as utilisé quoi comme peinture Clement?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:29

Peinture ( noire) + filet

Filet Camouflage Zodiac. Dsc02747h
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:02

Faudrait trouver une genre de Bache souple un peu élastique,sinon tu prend une grande tu réalise le Patron de ton Zodiac, et tu fixe le tout avec des tendeurs a l'ancienne. Filet Camouflage Zodiac. Icon_rolleyes
Je regarde sur le net Filet Camouflage Zodiac. Icon_cool .


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:54

Je pensais enfiler et pas coller. Après le plancher n'as pas forcément besoin d'être recouvert...
Quelqu'un à une autre solution à part la peinture?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:58

tu m'as devancé clems, quand tu vois la minutie et le protocole à respecter pour coller correctement une rustine sur une toile de bateau.......ça doit handicaper un peu!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:54

Super idée de coller de la toile sur un zod.

Impossibilité de le réparer en cas de fuite Filet Camouflage Zodiac. Icon_rolleyes

De plus, le filet vas accumuler toute les merdes qu'on mets ds le boat, appats, boue..

Sa retiens de l'eau et obligation de le faire sécher après chaque sortie sinon moisissures...

Nan coller de la toile c'est encore une idée de magazine sa Filet Camouflage Zodiac. Icon_geek
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:20

ENVIRONS 40€



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:33

Tu as une idée du price du filet Carpspirit Yann?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:28

Je relis l'article ce soir et te donne le nom de la colle



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:27

Mais avec quoi comme colle.........il faut quand même que çà tienne............? Filet Camouflage Zodiac. Icon_question
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:55

tu achetes le filet camou du biwi carpspirit et tu le colle dessus voir un des derniers carperecord



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:28

Oops désolé marko, j'ai pas regardé les deux derniers liens....le dernier me conviendrais
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:06

il y a des tous petit trous dedan mais vraiment pas genan au contraire !!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:51

Kripop a écrit:
Peu me copier une foto du bordel dans le topic stp, j'arrive pas à ouvrir le lien (boulot...)
thanks

Il est perforé son Filet ou juste une Bache Filet Camouflage Zodiac. Icon_question


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:35

en janvier quand tous sera gelee jataque le zodiac avec !!!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:34

Filet Camouflage Zodiac. Camo210
Contenu sponsorisé





Filet Camouflage Zodiac. Empty
MessageSujet: Re: Filet Camouflage Zodiac.   Filet Camouflage Zodiac. Empty

 

Filet Camouflage Zodiac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Filet camouflage
» Filet camouflage
» Transport Zodiac - Stockage Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Astuces-