RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Transport Zodiac - Stockage Zodiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:41

Avoir un zodiac demande de la logistique de transport et de la place.

Comment transportez vous votre zodiac ?

- Sur remorque
- Degonflé dans la voiture
- Sur un coffre de toit

Comment stockez vous votre zodiac ?

- Gonflé
- Dégonflé

Le mieux c de le laisser gonglé mais il faut avoir la place.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:45

dégonflé dans mon coffre.

Mais la faut que je fasse gaffe à ma nouvelle voiture à pas la défoncer avec la boue ... :suspect:
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:46

je le transporte degonflé et je le stocke gonflé dans la cave debout contre un mur ,Sinon faut le talquer si tu veux l entreposer dégonflé.
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:54

Pouvez vous me preciser la taille de vos zodiacs en longeur et largeur ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:27

Je transporte mon Quick sauveur camou sur une remorque normal en ayant transformé cette dernière, ce qui me permet de transporter mes appats et aurtres choses comme mon tapis de reception et tout se qui "pue" dans la remorque , et mon bateau est poser par dessus et est sanglé , le moteur est callé à l'interieur et les batteres sont aussi dans la remorque et misent au niveau des roues pour l'équlibre et le poid.

J'ai un garage où mon breack ne rentre plus desormais , donc je stock mon bateau gonflé et sur la remorque vide durant la période où je m'en sert pas!


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:28

Mon bateau fait 2m70 de long! la largeur , je sais pas , il faut que je mesure! Wink


Respect et humilité.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:30

Pour ceux qui l'ont tout le temps gonflé,quel est son avantage par rapport a une barque alors?


david67@carpealsace.com
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:35

Salut David

Pour te repondre , pour moi c'est surtout la sécurité , la maniabilité...


Respect et humilité.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:36

ehrhard.patrick a écrit:
Salut David

Pour te repondre , pour moi c'est surtout la sécurité , la maniabilité...

C'est éxactement ce que je voulais savoir Wink

Tu peu préciser...


david67@carpealsace.com
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:55

ehrhard.patrick a écrit:
Salut David

Pour te repondre , pour moi c'est surtout la sécurité , la maniabilité...


+1
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:08

tous depent du quelle zodiac les 2 grand on chaquin leur remorque pour le transpor et le stoquage sur la remorque dans leur engare et biento le petit dernier venu dans le garage degonfle et dans le coffre de la voiture
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:38

Le mien (cadet3.60) passe l'hiver sur la remorque légerement dégonflé, dans un hangar.

Quelqu'un sait si il y a une température mini de stockage?

Je sais pas si le caoutchouc aime beaucoup le froid..
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:24

pfff sa tien tkt pas krip moi sa fait des anee que le grand skoite dehor
Invité

Invité
Anonymous


Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 10 Oct 2010 - 4:38

moi 2m40 1m26 de largeur toujour gonfler et pour le transporter je le met sur ma remorque. j ai une remorque avec coffre plat de 2m50 pratique
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:19

Transport sur le toit gonfler, stokage dégongler et talquer.


Transport Zodiac - Stockage Zodiac Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
pmthelord

membre
pmthelord

Mon prénom : Pierre-Marie
Localisation : Rouen
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/09/2009
http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum.htm

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:48

Hello à tous ! Quand vous dites "talquer" c'est du simple talc comme pour les bébés ? Et quelle incidence ça a sur le bateau ? Car je connais un pote qui a un fish hunter depuis 5 ou 6 ans, qui le stock dégonflé et plié et aucun problème quelconque ...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:48

Apres çà depend aussi de la qualité de matière de ton bateau. Si tu le sors souvent et le seche bien,pas forcement besoin de le talquer sauf peut être l'hiver pour être sur. Talquer t'évite d'avoir d'avoir des plis qui sèchent et qui craquent après ou des fuites etc...

Le mieux c quand même de le stocker gonflé. " si tu as de la place bien sûr "
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:20

salut moi c'est un yam300s je le met gonfler sur le toi de la voiture en générale, mais la j'ai changer de caisse donc pour l'instant il est en boule dans une remorque!! pour le stockage en générale il reste gonfler sur une remorque..
Contenu sponsorisé





Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Transport Zodiac - Stockage Zodiac   Transport Zodiac - Stockage Zodiac Empty

 

Transport Zodiac - Stockage Zodiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-