RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Empty
13122009
MessageEnduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68)

Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68)

Le 4 Septembre 2010 - Durée: 24 heures - Prix: 80.00 € - Contact: Philippe au 0689281169



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) :: Commentaires

Salut,
Merci pour la publication de l'enduro, vous trouverez le réglement complet et prix sur notre site:

http://acspsectionpeche68.wifeo.com/
Alevinage de 700 kg de carpes avant l'enduro.
Cool si certain parmis vous, une équipe du forum vient pour cet enduro.
Moi je peux pas y participer comme organisateur.
L'année dernière juste 9 équipes ont participer sur 20 prévus pour notre premier enduro.
Merci de faire passé l'infos auprès de vos ami(e)s carpistes.
Ma femme aimerai bien avoir une équipe féminine ou deux pour cet enduro. Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) 756793
ok je prends note et je fais tourné l info auprès de mes amis...
c'est bizzare il y a pas mal de carpiste qui bosse à peugeot mulhouse!!!!!!
"c'est bizarre il y a pas mal de carpistes qui bossent à Peugeot Mulhouse!!!!!! "
Avec de telles installations, il y a de quoi !

Jean
Un peu cher pour 24h de pêche....
Moi si je peux me libérer, j'y serai... Laughing
lecarpistedu68
ENDURO CARPES 24H HIRTZBACH 68
Message Lun 28 Déc 2009 - 16:52 par lecarpistedu68
Oui beaucoup de carpistes en effet à Peugeot et qui reviennent progressivement que depuis cette année.
Le tarif de l'enduro n'est pas à mon sens élevé au vu de:
Le prix de l'enduro pour 80 euros par équipe soit 40 euros par pêcheur qui inclus:
L'inscription, repas du soir (entrée, plat de résistance, dessert et café), petit déjeuner complet du dimanche matin et apéritif offert à la remise des prix.
Le café à volonté est également offert sur le 24h.
Les prix pour les trois premiers:
1er 300 euros + trophée, 2ème 200 euros + trophée et 3ème prix 100 euros + trophée.
Un lot de consolation aussi pour chacun des autres participants. Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_lol
la bouillette et toujours interdite ?
et les croquettes ??
Oui pour le moment je n'ai pas pus faire bouger les lignes concernant les bouillettes suite à des débordements avant ma présidence (trop de bouilllettes retrouvées aux fond des étangs suite aux vidages).
Le pellet, frolic, et toutes graines sont autorisées.
Les tiggers ou dite aussi noisettes tigrées font un malheur sur ces étangs. Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_wink
lecarpistedu68 a écrit:
Oui pour le moment je n'ai pas pus faire bouger les lignes concernant les bouillettes suite à des débordements avant ma présidence (trop de bouilllettes retrouvées aux fond des étangs suite aux vidages).
Le pellet, frolic, et toutes graines sont autorisées.
Les tiggers ou dite aussi noisettes tigrées font un malheur sur ces étangs. Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_wink

rassure moi c'est une blague Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_question Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) 410716

en tout cas elle est bonne
Ben non malheureusement, la bouillette étaient autorisées avant, mais ils n'en veulent plus suite à des soucis avec l'emploi de bouillettes dans les étangs.
J'ai du mal à convaincre les anciens. Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_rolleyes
Mais bon je pense pas que cela soit en sois un problème, il y a beaucoup d'autres choix en appâts.
Les carpes ne s'en plaignent pas ... Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_wink
je crois que cela fé bientot 15 voir 20 ans que la bille soit plus autoriser au CE
avant ils pechaient peut ètre avec de la chevrotine c pour cela qu'ils y avaient des billes non périssables Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_bounce Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_bounce
Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Icon_wink exact et pas facile de faire bouger les lignes avec les anciens.
Mais je garde bon espoir, déjà beaucoup de choses ont changer depuis 2009.
Ont peux pas tout bousculer du jour au lendemain.
salut je vien de tombe sur cette annonce l idee me parai bien sympatique surtout qu a cause de mon boulot les enduro de 72h c est pas possible pour moi donc 24 h surtout pour debute ca serai geniale on a jusqu a quand pour s inscrir ?
Salut,
Jusqu'au 21 aout 2010 maximum et dans la limite des places disponibles.
Mieux vaut pas trop tarder.
Infos en sus sur:
http://acspsectionpeche68.wifeo.com/
Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Carpe_10
16 inscriptions à ce jour et il reste 4 places pour l'enduro du 04 et 05 septembre.


Dernière édition par lecarpistedu68 le Lun 26 Juil 2010 - 22:08, édité 1 fois (Raison : modification du nombre de places disponibles)
lecarpistedu68
2ème enduro 24h carpes
Message Mer 18 Aoû 2010 - 9:58 par lecarpistedu68
Bonjour,
A titre d'information 17 inscriptions à ce jour, il reste trois places pour l'enduro et les inscriptions restent possibles dans la limite des places disponibles.
Infos au 06.89.28.11.69.
Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) Gh12
Nous n'avons plus de places disponible pour notre Enduro 24h.
La dernière inscription sera faite mercredi.
Merci.
Bonjour,

- La préparation et le déroulement du concours a été une réussite, un véritable coup de chapeau et bravo à tous nos bénévoles de la part du comité.
J'adresse également en qualité de président de la section pêche, mes vives félicitations aux membres du comité.

- La météo était bonne, malheureusement le nombre de prises est rester médiocre sur la journée avec une légère amélioration sur la nuit.
Nous avons eu la visite samedi de Mr JUAREZ Joseph, président de l'ACS Peugeot Mulhouse qui a encouragé chaque équipe autour de l'étang.

- Voici la photo en rattachement ci dessous, le résultat et classement de nos vainqueurs sur le concours du samedi 04 et dimanche 05 septembre 2010 sur les étangs Peugeot d'HIRTZBACH.

- Pour rappel en 2009 nous avions 9 équipes et c'est une équipe de l'usine de Peugeot Mulhouse de peinture qui a remporter le premier prix.
Cette année nous avions 21 équipes et c'est une équipe de l'usine de Peugeot Mulhouse du ferrage qui a remporter le premier prix avec 14 poissons.

- Présent à la cérémonie de la remise des prix de dimanche matin, Mr BENOIT Charles Président d'Honneur de la section pêche, Mr le Maire d'HIRTZBACH et son adjoint Mr SCHOENIG Arsène et Mr MULLER Philippe président de la section pêche.

- Classement:
1er prix de 300 euros, Mrs IAROCCI Germain et BARROS Manuel.
2ème prix de 200 euros, Mr MARTIN Frédéric.
3ème prix de 100 euros, Mr MORELLE Pascal et Simon.
4ème prix (60 euros de bons d'achats) à Mr WAGNER Didier et Olivier.
5ème prix de valeur à 25 euros à Mrs RIGONI Antoine et Fabien.
6ème prix de valeur à 25 euros et exaèquo Mrs BLANK Vincent et ETTER Dominique.
7ème prix de valeur à 25 euros à Mrs BRAND Luc et TSCHIMBERG Dominique.
Prix spécial de 50 euros pour la plus grosse carpe Mr MORELLE avec une carpe de 9kg800.

- Le comité a aussi saluer et remis un prix pour la participation d'une femme au 24h, Madame BADER Daniele de l'APL pêche, la sapinière de ROPPENTZWILLER.

Mes félicitations au nom du comité à toutes les équipes participantes qui ont faits preuves tout le long de ce 24h de courtoisie, de compréhension, d'humour et de respect pour l'environnement et les bénévoles.
Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) P1040010
Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) P9050010Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68) P1040110
 

Enduro carpe organisé par l'ACSP section Pêche Peugeot à Hirtzbach (68)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENDURO CARPE organisé par la TEAM58
» Site internet section pêche Peugeot Mulhouse
» 1er enduro carpe organisé par le Club Alliance Carpe 79 26 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: