RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pêche Pop Up Utilisation.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche Pop Up Utilisation..... - Page 2 Empty
01112009
MessagePêche Pop Up Utilisation.....

Voila donc je voudrais savoir qui Utilise des Pop Up.

-Style de montage(Possibilité de photo).
-Conditions de pêche (Type de Fond,lieux de pêche et autre).
-S'adapter posé sur le fond décoller,équilibré vos choix et techniques Pêche Pop Up Utilisation..... - Page 2 Icon_wink .....
-Vos petit Plus,couleur dans les différentes profondeur et autre choix de diamètres..

Merci pour votre Participation....
Pêche Pop Up Utilisation..... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pêche Pop Up Utilisation..... :: Commentaires

carpman
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message Lun 2 Nov 2009 - 17:22 par carpman
j'utilise beaucoup les popups, surtout les fluos, pour alléger mes appâts et faire des bonhomme de neige.
Je fais un D-ring, et sur l'anneau je noue un morceaux de tresse sur lequel je met mon bonhomme de neige...et je rajoute une chevrotine sur cette tresse pour plaquer mon bonhomme sur le fond.
De cette façon, mon hameçon reste plaqué surle fond...comme le KD-ring.
NubS
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message Lun 2 Nov 2009 - 18:01 par NubS
blakbas68 a écrit:
5m ça pèse déjà..........c'est pas une pop de 14mm qui pourra soulever tout ça.......

C'est sur, je met toujours des 20 ou 24mm.
Mais la ou je pêche y a de suite 15 à 20m de fond à 15 voir 30m du bord selon les poste. Alors quand je veux pêcher entre deux eau je suis obligé de décolle de 5 voir 10m mes appâts... Ou alors je pêche au bouchon, mais quand il y a du vent c'est pas terrible...
Kripop
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message Lun 2 Nov 2009 - 18:21 par Kripop
Et tu prend beaucoup de fish entre deux eaux??
J'ai longtemps essaié ça, même avec le plus petit bouchon que j'ai trouvé et du 16/100e j'ai jamais réussi à prendre un fish de la sorte Pêche Pop Up Utilisation..... - Page 2 Icon_scratch
blakbas68
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message Lun 2 Nov 2009 - 18:51 par blakbas68
pareil.........
sauf à l'anglaise.......mais pas des fish de grosses tailles.
NubS
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message Lun 2 Nov 2009 - 19:03 par NubS
Je vous montre un montage demain. Pêche Pop Up Utilisation..... - Page 2 Icon_wink
Re: Pêche Pop Up Utilisation.....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pêche Pop Up Utilisation.....

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Utilisation GPS telephone/ peche
» Utilisation de canne 10 pieds
» Utilisation sac soluble, diverse questions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: